Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est vraiment chiant pour Possebon qui aurait pu faire de bonnes choses cette année... :(:(

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gggggggggggggggggiiiiiiiiiggggggssssssssss

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Possebon c'est horrible, mais je vais prendre la chose du bon coté, c'est une fracture, c'est moins grave que les ligaments, il va revenir, il est encore jeune mais quelle tragédie ! Il ne méritait pas ca, je suis vraiment triste et dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage et quel beau travail de Tevez avec un très bel exterieur de Giggs qui finit sur la barre. Il faut éviter de gacher de telles occasions.

J'ai encore l'image de la jambe de Possebon ouverte! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de giggs entrée de manucho

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
" 85 - En face, Alves est remplacé par un gars "

 

 

:D :D

 

:D Quel tueur ericantona lol heuresement que c'est un gars d'ailleurs :P

 

Belle frappe de Gibson ^^

 

Manucho est chaud ! (pas mal la rime ^^)

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel je suis encore sous le choc pour Possebon !!! C'etait HORRIBLE ! Pourquoi !!!!!

 

J'en ai rien à foutre du match maintenant, je veux avoir des nouvelles de Rodrigo, il est si fort, c'est notre futur milieu de terrain défensif ! Il est trop prometteur, cette bléssure me fait sacrément mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...