Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour une fois que Nani la met , ça se félicite ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 90 +6 - Mouahahaha, les deux erreurs défensives de Boro sur les deux derniers buts réchauffent un peu le coeur, on peut se dire qu'au moins le carton rouge de l'autre f*** ** **** a servi à quelque chose. "

 

 

ericantona se lâche. C'est pas Charlie qui disait qu'il fallait pas insulté Pogatetz ? :P

 

 

Ca dure et ca dure le temps additionel !

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 +6 - on peut se dire qu'au moins le carton rouge de l'autre f*** ** **** a servi à quelque chose. by ericantona

 

Je kiff son tracker :wacko:

 

 

sa, sa viens tout droit du coeur, normal pour quelqu'un du sud mais choquant pour les parisiens xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ft victoire 3-1 merité mais seul point noir la blessure de possebon. quel c****** ce pogatez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" 90 +6 - Mouahahaha, les deux erreurs défensives de Boro sur les deux derniers buts réchauffent un peu le coeur, on peut se dire qu'au moins le carton rouge de l'autre f*** ** **** a servi à quelque chose. "

 

 

ericantona se lâche. C'est pas Charlie qui disait qu'il fallait pas insulté Pogatetz ? :P

 

 

Ca dure et ca dure le temps additionel !

On S'en Balle C'Est Stylé Des Commentaires Ou Ca Se Lache,Ca Soulage Et Faut Reconaitre Que C'est Un Vrai f*** ** **** Le Pogatez Trop Les Boules Pour Possebon Quoi!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match on tous dominer bravo j'ai juste la rage pour Possebon j'espère que c'est pas très grave ! :( qu'elle enflure ce pogatez !! :grr::kick:

 

On S'en Balle C'Est Stylé Des Commentaires Ou Ca Se Lache,Ca Soulage Et Faut Reconaitre Que C'est Un Vrai f*** ** **** Le Pogatez Trop Les Boules Pour Possebon Quoi!!

 

Tu peut pas écrire sans des majuscules partout est calme t'es mots sa mère n'a pas tacler Possebon !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais sur le terrain j'aurais pété un de ces câbles !

 

On peut pas être heureux après ce match . OK y a la victoire, y a une bonne prestation, mais on fait jouer ceux qui en ont besoin, et les jeunes ont besoin de ce genre de match pour s'adapter progressivement au rythme, mais la blessure gâche tout .

Ça fait longtemps que j'ai pas vu le masque à oxygène sorti .

 

Et puis si on commence à écouter ce que ces abrutis racontent dans le chat du stream, on est pas sorti de l'auberge .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été vraiment un vrai bon match de notre part , un excellent rythme TOUT le match et ça ça fait plaisir , une belle fluidité dans le jeu et notamment dans nos contre attaques ........

 

 

Alors hormis la blessure de Possebom qui est une tuile , il y a que des bons enseignements à retirer de ce match ..... Rafael est de plus en plus proche d'une place en équipe premier selon moi ( au moins contre les équipe plus faible ) ..............

 

La seule déception c'est que j'aurai aimé voir manucho un peu plus longtemps mais j'ai bien aime Wellbeck également ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait rien de drôle. J'ai juste lu les commentaire du chat sur le site et il annonçait ça et vu que mon streaming était en retards. J'ai eu peur un instant.

 

De toute facon ca sert à rien d'écrire les buts sans commentaires, pour ca, il y a le tracker... <_<

 

Globalement, assez bon match, la première période était époustousflante et la deuxième un peu moins!!!

J'ai un petit faible pour Rafael DS même si Possebon a également été impressionnant...concernant sa blessure, je ne pense que cela soit si grave que cela, car un coup direct (sans fracture) est toujours moins grave qu'une lésion musculaire!!!

 

C'est vraiment dommage qu'on soit bondé au milieu de terrain, sinon ce petit Possebon aurait pu avoir plus de temps et s'améliorer bien plus vite--par contre, si Rafael nous a montré son niveau habituel (et qu'il n'aie pas joué le match de sa vie) il pourrait choper la place à Gary qui met du temps à revenir....

 

Toutes ces possibilitées vont donner du fil à retordre à notre SAF

 

PS; je propose que l'on crée une pétition pour garder Ericantona au tracker pour tous les matchs de MU (quitte à ce qu'il fasse une croix sur sa vie sociale...de toute facon,hein....on s'comprend.... :lol: )

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ericantona pour m'avoir fait suivre le match, ce fut un réel plaisir! J'adore! :bj: la dernière réplique est mortelle! vive Gossip Ericantona xD!

 

Bon du coup pas pu voir le match, mais j'ai l'impression que les jeunes apportent une certaine envie en plus, et du rythme avec certains cadres, donc je pense que Cantona va finir par les intégrer peu à peu! :) J'espère vraiment que Possebon n'a rien de très grave! :(

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...