Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

J'ai une question, si on gagne y'a quand même un retour à Boro ?

 

Sinon énorme première MT, l'équipe m'impressione là :o Rafael, Possebon & Anderson sont énormes !!! Ronaldo nous délivre sur ce but et on joue vite, belles combinaisons, bonne défense ( il faut dire que Boro n'est pas très inquiétant ). Continous comme ça et c'est bon, j'aimerais que Welbeck marque un petit but car il se bat bien et en mérite un. Nani est un peu en dessous des autres mais il est quand même bon et Giggsy pas mal dommage qu'il cadre pas le dernier tir. O'Shea a foiré quelques passes mais sinon cava. GO UNITED !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un autre point positif ils s'amusent pas s à balancer inutilement le ballon comme contre chelski ! Ils construisaient de vrais actions et non : " tiens un ballon " et un grand shoot vers l'avant pour revoir le ballon arrivé 10 sec plus tard devant les buts .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si on gagne y'a quand même un retour à Boro ?

 

Sinon énorme première MT, l'équipe m'impressione là :o Rafael, Possebon & Anderson sont énormes !!! Ronaldo nous délivre sur ce but et on joue vite, belles combinaisons, bonne défense ( il faut dire que Boro n'est pas très inquiétant ). Continous comme ça et c'est bon, j'aimerais que Welbeck marque un petit but car il se bat bien et en mérite un. Nani est un peu en dessous des autres mais il est quand même bon et Giggsy pas mal dommage qu'il cadre pas le dernier tir. O'Shea a foiré quelques passes mais sinon cava. GO UNITED !

 

Non en Carling Cup, il y a les prolongations s'il y a égalité après le temps règlementaire. Par contre les demies finales se jouent en match aller retour.

 

 

zakaria.saga, c'est en Cup qu'il y a un Replay pas en dans la Carligng cup

 

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh--très bonne première période (ptêtre la meilleure depuis le début de la saison)....les titulaires confirmés ont du souci à se faire!

La précieuse animation offensive qui nous manquait depuis le début de saison est enfin présente et le jeu de passes au milieu de terrain est impressionnant...

 

Et je voudrais féliciter ericantona pour ses commentaires, c'est un plaisir (n'hésites pas à casser un peu plus les joueurs adverses, tu fais ca si bien...)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de l'équipe, on a eu droit à de très belle séquences mais rien d'étonnant vu le potentiel technique qu'il y'a avec cette équipe type/bis. Les contres-attaques vont à 2000/H mais comme d'habitude nous avons été trop gentil en attaque, on doit repartir minimum avec 2-3 buts d'écarts, mais je vais pas faire le difficile, ça joue très bien au ballon et nous avons retrouvé notre jeu léché.

 

Possebon, Da Silva, Giggs, Welbeck et Ronaldo sont vraiment très bons, ils sont les hommes de la première mi-temps et nous ont régalé de belles actions de jeu, mention spéciale au jeune Welbeck qui fait preuve de beaucoup de maturité et d'altruisme, il a une belle touche technique et est parfait dans son rôle de pivot et quelques fois de faux numéro 9. Heureux que cette année nous avons le choix pour le rôle de point d'ancrage avec lui, Berba ou Manucho qui j'espère va faire son entrée dans les derniers instants du match.

 

Les joueurs nous montrent leur vrai visage, et qu'ils ne se gênent surtout pour continuer de la sorte :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide première mi temps, qui m'a paru durer 5 minutes!

Possebon est incroyable . Il se dépêtre ultra-facilement du joueur qui le presse, et même s'il semble en train de perdre la balle, il fait un crochet, une pointe, ou autre et s'en sort à merveille .

Un vent de fraicheur souffle sur Old Trafford .

Je pense également qu'un Manucho présent sur la pelouse aurait pu inscrire minimum un but, au vu de son profil . Par exemple sur le premier excellent centre de Giggs . Dommage qu'il soit amoindri .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si y a nul ... si on perd bye bye la cup et si on gagne bye bye Boro :)

bye bye la carling cup nuance c est pas la meme chose que la cup

j avoue je joue avec les mots :P mais ca pourrait preter a confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphael j'espère qu'il aura sa chance car se qu'il fait ce soir, c'est du haut niveau, si manucho entre je vais enfin pouvoir voir ce qu'il vaut :) come on united

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme pas mal de titulaires de ce que j ai vu et d autres qui ne joue pas regulierement c pas une equipe premiere mais c est pas tout a fait une equipe bis non plus, c'est vrai qu ils n ont pas montre grand chose mais on fait vraiment une tres bonne performance et je crois que meme si ils avaient leur equipe au complet ils auraient beaucoup de mal

 

 

ok merci de ta réponse alors c'est plutôt inquiétant pour Boro .......

 

Mais bon c'était le match ou les remplaçant devait se montrer et bien c'est chose faite ............... Je suis sur que ce match va poser des problème à Fergie car entre Possebom et Rafael et bien il y a des titularisations dans l'air ........ vous croyez pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
zakaria.saga, c'est en Cup qu'il y a un Replay pas en dans la Carligng cup

 

Ah ok, merci ... Neill :)

 

Quoi qu'il en soit, moi je ne suis pas satisfait du match de Nani ... il essaye c'est bien, mais il se complique trop, il fait trop de mauvais choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel ocassssss dés le debut de la seconde mitemps

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de l'équipe, on a eu droit à de très belle séquences mais rien d'étonnant vu le potentiel technique qu'il y'a avec cette équipe type/bis. Les contres-attaques vont à 2000/H mais comme d'habitude nous avons été trop gentil en attaque, on doit repartir minimum avec 2-3 buts d'écarts, mais je vais pas faire le difficile, ça joue très bien au ballon et nous avons retrouvé notre jeu léché.

 

Possebon, Da Silva, Giggs, Welbeck et Ronaldo sont vraiment très bons, ils sont les hommes de la première mi-temps et nous ont régalé de belles actions de jeu, mention spéciale au jeune Welbeck qui fait preuve de beaucoup de maturité et d'altruisme, il a une belle touche technique et est parfait dans son rôle de pivot et quelques fois de faux numéro 9. Heureux que cette année nous avons le choix pour le rôle de point d'ancrage avec lui, Berba ou Manucho qui j'espère va faire son entrée dans les derniers instants du match.

 

Les joueurs nous montrent leur vrai visage, et qu'ils ne se gênent surtout pour continuer de la sorte :D

C'est volontaire l'absence de Andy ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** egalisation

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Et voilà <_<

 

On laisse faire en ce début de 2eme mi temps et on l'a à l'envers ... dire qu'on avait une occasion ou on était à 4 contre 1 !

 

Faut retrouver notre football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...