Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Giggs, Ronaldo et Nani sont tous les trois titulaire :cherche: ,j'aurai plus vu un 4-4-2 avec Manucho-Tevez devant mais bon...

En defense c'est logique, Ferdinand et Evra au repos; Vidic qui reprend la compét après 10 jours d'absence...

3 jeunes très talentueux sur le terrain: Rafael, Possebon (qui avait fait bonne impréssion contre la Juventus) et Wellbeck dont on ne dit que du bien...

Compo plutôt logique...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà nani qui se la rejoue perso, alors que ronaldo était libre, il fait quand même un bon tir sur le gardien

 

je rappelle que les topics des matchs ne servent pas à commenter, pu****, ça fait un mois qu'on vous le dit maintenant !

 

dsl mais je le savais pas :unsure:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà nani qui se la rejoue perso, alors que ronaldo était libre, il fait quand même un bon tir sur le gardien

Il était à l'entrée du grand rectangle, et a eu raison de tenter sa chance

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Vidic est arrière gauche et O'Shea est dans l'axe :blink: Je vois pas très bien sur le streaming mais quand j'écoute les commentaires, quand l'arrière gauche à la balle, ils disent Vidic :blink:

non non Vidic est bien dans l'axe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant marqué dans les règles juste en haut du topic, et on a très souvent prévenu depuis le début de la saison

 

dsl, mais au début de la saison, j'étais encore au portugal, et j'ai pas trop suivi les nouvelles règles du forum

mais bon, je vais arrêter de commenter le match, alors ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...