Aller au contenu

Manchester United 3-1 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

notre premier match de Carling Cup cette saison est assez corsé, on se tape Boro alors que d'habitude ces premiers matchs sont l'occasion de jouer des petits clubs de divisions inférieures. mais c'est un bon point, on sera obligé de mettre des joueurs en mal de matchs comme Neville, Evans, Ronaldo, Hargreaves, Berbatov, etc...

on joue à domicile, donc si on ne fait pas les cons, ça devrait passer. on devrait avoir un autre type de match que celui contre Coventry la saison dernière où la réserve s'était faite éliminer à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je serai pour Boro si on aligne des titulaires! Plus vite on se fera éliminer de cette coupette, plus vite on pourra se remettre à fond dans le championnat et la LdC. Et il y a la Cup encore derrière.

 

Par contre si Fergie aligne des remplaçants et de la réserve (ça devrait être ça), là oui j'espère qu'on passera. Il faut surtout pas se fatiguer avec la Carling Cup. Oui au banc et à la réserve, c'est leur coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h après Chelsea, on devrait avoir droit à beaucoup de jeunes sur la pelouse ( frères Da Silva, Gibson, Manucho) mélangés a quelques cadres en manque de temps de jeu (CR, Neville, Giggs).

 

C'est toujours un prestige de jouer une coupe, j'espère que l'équipe l'emportera, ça fera du bien au moral des troupes

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Ronaldo, tu va pas un peu loin ? :lol: Je pense pas que S.A.F alignera tous les titulaires d'entrée, comme ça été dit il y'aura surement un mix de l'équipe reserve et avec les titulaires qui manquent de temps de jeu, ce melting-pot sera à mon avis suffisant pour parvenir à passer au tour suivant et venir à bout de Middlesbrough.

 

On a souvent du mal chez eux, mais à OT pour la plupart du temps, ça se passe plutôt bien. Cette compétition sera à mon avis celle la plus boycotté par Sir Alex, mais plus on avancera dedans et plus il y'a de chances de voir les titulaires habituelles l'a joué et à fond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du terme "réserve"

 

VDS pas la, donc PIG ( Foster *encore* blessé je crois )

En def, on peut faire souffler Evra. Par contre Rio je sais pas, c'est pas facile de s'en passer sans Vida.

Au milieu, on a des Ronaldo et Anderson par exemple qui pourrait prendre part au match pour se remettre à niveau.

Teves en attaque devrait être ok.

 

En fait, j'espère que SAF saura trouver le juste milieu. Une base costaude ( Brown - Rio, Ronaldo - Anderson, Teves ) en y collant des jeunots et des expérimentés en besoin de temps de jeu ( style O'Shea ). Cette LC, je l'aime bien. Faut pas voir ça comme un poids dans le planning, mais plutôt une compét' joker, dans laquelle on peut se permettre de faire rentrer 3 à 6 jeunes. C'est bon pour le futur et surtout, si on trouve un bon ratio, c'est une formidable porte d'entrée à l'équipe 1 pour ces joueurs. Comparé à l'an dernier, où même si effectivement ils jouaient pour le compte de l'équipe 1, ils n'ont pas du voir la différence avec un simple match de réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage de boycoté une coupe aussi tôt dans la saison quand on a un groupe qui peut jouer tous les trois jours...Brown, Giggs et Tevez n'ont pas joué dimanche; Ronaldo à joué deux fois 30 min, il est peut être temps pour lui d'être titularisé et de joué une bonne heure...bien sûr on ne va pas aligné que des titulaire, mais il faut trouver le juste milieu que nous n'avons pas été capable de trouver depuis quelque temps...n'envoyons pas des joueurs de la reserve à l'abatoir comme on l'a fait l'an dernier, ce n'est ni bon pour le club, ni bon pour les jeunes du club...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme jeune je vois juste Rafael Da Silva à droite mais il faut faire jouer Neville même si 3 matchs en une semaine ça fait beaucoup, après en défense centrale on devrait avoir Brown avec Vidic et à gauche O'Shea pour reposer Evra. en milieu Ronaldo c'est sûr, Giggs ou Nani. la charnière de récupérateurs ça devrait être Fletcher-Hargreaves à moins que Fergie tente Possebon ou Anderson. et en attaque, Berba et Tevez, à moins que Manucho soit prêt. bref on fait tourner, mais sans mettre la réserve, plutôt des joueurs cadres qui ont besoin de jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match étant mardi cant ronaldo7 tu peux être tranquille, SAF n' est pas fou, il ne pas remettre les même qu' hier.

Je ferais tout de même jouer Tevez, giggs, ronaldon nani et Anderson car ils n'ont pas beaucoup joué hier et ont besoin de temps de jeu en ce début de saison.

par contre je laisserai à la maison ferdiand, evra, fletcher et surtout Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48h après Chelsea, on devrait avoir droit à beaucoup de jeunes sur la pelouse ( frères Da Silva, Gibson, Manucho) mélangés a quelques cadres en manque de temps de jeu (CR, Neville, Giggs).

 

C'est toujours un prestige de jouer une coupe, j'espère que l'équipe l'emportera, ça fera du bien au moral des troupes

 

Exactement , il juste mélange et j'espère les début de manucho sous nos couleurs car je suis très curieux de le voir à l'oeuvre.

 

le match étant mardi cant ronaldo7 tu peux être tranquille, SAF n' est pas fou, il ne pas remettre les même qu' hier.

Je ferais tout de même jouer Tevez, giggs, ronaldon nani et Anderson car ils n'ont pas beaucoup joué hier et ont besoin de temps de jeu en ce début de saison.

par contre je laisserai à la maison ferdiand, evra, fletcher et surtout Rooney.

 

 

Oui je pense aussi, je vois mal ferguson mettre les titulaires à peine 48 h après un match éprouvant à chelsea ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on doit aligner une compo dans cet esprit:

PIG - Rafael, Brown, Evans ou Vidic, Fabio - Ronaldo, Possebon, Anderson, Nani - Berbatov, Welbeck

 

Des joueurs qui ont besoin de jouer, des remplaçants, de la réserve. Tant pis si on se fait sortir, je préfère ne pas passer le premier tour de la Carling Cup sans fatiguer l'équipe plutôt que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba

MAnucho

Les freres da silva

possebon

Evans

Giggs

O shea

Nani

TK

park

Welbeck

Neville

 

Si la feuille de match est avec ces joueurs ce serais pas mal.

 

 

Par contre suis je le seul a me demander si sincerement avoir un gardien en plus dans l'effectif serais pas mal ?

Car si TK se blesse ... on va se retrouver avec O shea aux cages, ils se defend pas trop mal a se poste mais quand même !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre suis je le seul a me demander si sincerement avoir un gardien en plus dans l'effectif serais pas mal ?

Car si TK se blesse ... on va se retrouver avec O shea aux cages, ils se defend pas trop mal a se poste mais quand même !

 

Et si on recrute un gardien et qu'il ce blèsse on en recrute un autre: c'est ça le principe? 3 gardiens dans une équipe c'est amplement suffisant, c'est tout de même assez rare que deux des trois gardiens soient bléssés.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait jouer Foster l'année dernière blessé.

 

Et je vais même te rappeler que TK a pris un rouge également l'année passée ...

 

Donc si VDS est blessé (comme actuellement) et Foster toujours pas revenu on joue qu'a un seul gardien. (donc on prie pour pas de rouge ni blessure).

Je dit pas qu'il faille se ruiner en gardien, mais (même si c'est un jeune) en avoir un dans la réserve de métier ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG sera au but c'est sûr, avec comme remplaçant Zieler ? Ben en faite on a pas de c** parce qu'on a 3 bon gardiens mais 2 sont blessés donc en recruter un c'est complètement inutile.

Pour la défense j'aimerais bien voir Rafael,Fabio et Evans si possible avec Vidic (il a pas jouer dimanche..) Ou Brown à la place de Rafael/Evans

En milieu ya plein de gars qui on besoin de temps de jeu : Hargo,Anderson,Fletcher,Ronaldo,Nani,Giggs... faut voir qui est en forme qui ne l'est pas..

L'attaque je verrais bien Berba-Tevez ou Tevez seul vu qu'il n'a pas jouer hier.

Avec une compo comme sa on fatigue pas les joueurs qui ont bcp jouer (Roo,Rio,..) et on a quand même une équipe compétitive. Une coupe c'est toujours bon à prendre et je trouve qu'il faut pas mettre l'équipe réserve à chaque tour mais un mélange qui dépend de la fraîcheur et de la forme des joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va aligner une équipe de jeunes et d'expérimenté sahcant que son but est aussi de donner du jeu à ceux qui reviennent de blessures ou qui n'ont pas beaucoup joué comme Hargreaves, Ji-sung Park, Nani, Anderson et C.Ronaldo.

Pour les jeunes il y aura Gibson, Rafa, Evans et Welbeck sachant que Manucho n'a pas encore récupéré et que Fabio est blessé.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie va donner sa chance aux jeunes

 

Ferguson va profiter du match de Cup de mardi pour donner du temps de jeu à ses stars sur le retour mais aussi à des jeunes. Il précise toutefois que ce n'est pas juste "expérimental" et qu'il attend la victoire!

 

"Mon équipe sera un mix de jeunesse et d'expérience"

 

"Il important de donner du temps de jeu à des joueurs qui reviennent de blessure. Hargreaves, Park, Ronaldo, Nani et Anderson ont beoin de temps de jeu et ils seront soit titulaires, soit sur le banc."

 

"Mais j'ai aussi à l'esprit d'observer des jeunes comme Evans, Gibson, Welbeck et Rafael. malheureusement Fabio ne pourra pas être là car il a une blessure à l'épaule."

 

"Je suis déçu que Manucho ne soit pas encore complètement remis de sa blessure car cela aurait été une excellente opportunité de pouvoir l'observer avec Welbeck."

 

source : Manutd.com

 

 

Voilà donc Manucho et Fabio sont toujours en convalescence et l'équipe sera un mélange de jeunes, de joueurs sur le retour et d'autres déjà en condition. Les remplacements devraient donc s'effectuer en fonction du score.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon info un peu contradictoire, le MEN dit que manucho pourraity jouer. En tout cas il est dans le groupe et fabio aussi :wacko:

 

Manchester United (from): Kuszczak, Amos, Neville, F Da Silva, R Da Silva, O’Shea, Evans, Gray, Chester, Eckersley, Hargreaves, Ronaldo, Anderson, Nani, Gibson, Hewson, Possebon, Cleverley, Welbeck, Manucho

 

Pas de Ferdinand, de Brown,d'Evra et de Vidic. On va avoir une défense exclusive.

 

Les seuls attaquant sont Welbeck et Manucho.

 

Et les gardiens seront Kuszczack et Amos

 

M.E.N

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais jouer les cadres qui n'ont pas jouer avec des jeunes histoire de pas se refaire sortir au 1er tour comme l'année dernière! :wacko:

Mon équipe pour demain : PIG (vu qu'il n'y a plus que lui lol), Rafael, Vidic, Evans, Fabio, Possebon, Andy, Ronaldo, Nani, Tevez, Manucho. Voila à quelque chose près comme ça on peut faire rentrer des mecs comme Gibson, Eckersley, Cleverley ou encore Welbeck.

Ca sera un match intéressant à regarder car cette fois Fergie ne tolèrera pas une défaite et puis la compétition pour se faire une place en équipe 1ere est tellement rude qu'ils vaut mieux que ceux qui sont selectionnés demain saisissent leur chance (un peu à la Evans) pour montrer que si besoin ont peut compter sur eux...j'ai hate ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Anderson et Nani joueront tout le match, pour qu'il se mette en jambe et que les frères Silva joue titulaire, j'adore les voir jouer ! Faut qu'on gagne, ça fait longtemps qu'on a pas gagné...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Canto, je pense pas qu'on devrait negliger cette coupe même si elle a peu de prestige!!!

 

Dejà ceux qui reviennent de blessures pourront s'aguerir avant de jouer bolton, match dans lequel on ne peut prendre que 3 points sinon...

 

Et bien sur, comme tout le monde l'a signalé, elle servira de temps de jeu aux jeunes...

 

De plus je crois qu'une victoire ou un nul de plus, c'est pas bon pour notre moral et celui de l'équipe...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas forcément de négliger cette coupe. Ce que je veux, c'est qu'on la gagne avec des non-titulaires. Ok pour des joueurs en manque de temps de jeu et des petits jeunes, mais je veux pas les cadres sur le terrain dans cette compétition. Il y a trois autres compétitions bien plus prestigieuses à aller chercher, plus la CdM des clubs qui sert à rien à se taper en décembre. Je préfère éviter qu'on s'éparpille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...