Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

dommage oui vraiment dommage car avant de jouer à chelsky cela aurait été bien de gagner ce match pour prendre un peu de confiance .

petit match :wacko: c'est vrai mais on aurait trés bien pu le perdre sur cet action chaude qui s'arrete sur le poteau.

bref il va vite falloir revenir au top car les matchs s'enchaine maintenant

je suis un peu deçu de la rentrée de ronaldo car au bout de 10 minutes il était cuit ,marchait sur le terrain mais bon ce n'est pas pour cela que nous n'avons pas gagné

je suis deçus oui mais pas abbatu ,gagnons à chelsky et la saison sera lancé

:united:

go united go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est un match riche en action mais vraiment pauvre en finition on rate des buts et des buts et des buts comme pas possible faut vraiment que la chance revienne car la ça commence à faire beaucoup de match nul et de defaite mais on garde confiance en notre équipe on a vu quand même aujourd'hui la meilleur prestation de notre equipe collectivement depuis le début de cette saison wait&see cmmmmmooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn uniteddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a été loin d'être flamboyants ce soir... La majorité des occases sont venues sur des tirs de loin en 1e MT, ça montre bien que même en dominant on a de sérieux problèmes de pénétration offensive. Défensivement, quasi rien eu à faire : Villareal s'est réveillé d'un seul coup, ça a dure 2 minutes, le poteau, puis ils sont retournés au lit.

 

Après bon le record je m'en tape, déjà parce que c'est nous qui l'avons de toute façon maintenant, et puis surtout parce que je préfère casser la série aujourd'hui qu'en quart ou en demi. La seule série qui m'intéresse aujourd'hui, c'est celle que les f*ckin' c*nts de Chelsea sont en train de réaliser, mais le souci c'est que je vois pas trop comment on va les inquiéter en jouant comme ça. En tout cas ce soir, c'était vraiment soporifique comme disait Luca Toni à la mi-temps.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen avec quelques belles combinaisons et comme toujours un manque d'efficacité dans la finition. Actuellement nous n'avons pas des joueurs en très bonne forme (Anderson, Fletcher, Park) et je dirais même que certains n'ont pas le niveau pour jouer au plus haut niveau (Hargreaves, Neville). Je ne sais pas ce qu'arrive à Hargreaves, j'ai regretté Scholes toute la soirée.

 

Les points positifs c'est les Fans d'united qui ont démontré à tout le monde qu'ils sont différents et qu'ils ne sifflent jamais leurs joueurs :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien comme tout le monde déçue de ce résultat nul surtout quand on voit le déroulement du match. On avait largement la place de s'imposer ce soir et toutes ces occasions gâchées sont vraiment à regretter :grr:. Sinon on a proposé un autre jeu que celui face à Liverpool donc c'est un bon point en quelque sorte pour nous mais c'est vrai que dimanche face à Chelsea il faudra montrer encore autre chose et réussir à concrétiser nos occasions.

manchesterunited47827dk0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé notre jeu attrayant, rapide et qui va de l'avant...mais c'est tout!!!

Comme depuis le début de la saison, c'est notre attaque qui pêche (on a une moyenne de buts dignes de Derby County)

 

VDS n'a pas salit ses gants, Rio a été phénoménal (la routine quoi), Evans était la bonne surprise du chef.

La grosse déception de ce soir était Captain Gary (il a raté 100% de ses centres, faut le faire).Par contre, de l'autre côté, Evra a tout mangé sur son flanc et retrouva ses sensations de l'année passée!!!

Hargreaves et Fletcher ont été irréprochables (même si j'aurais préféré voir sortir Fletch au lieu d'Hargo); Park a eu des hauts et des bas et aurait pu obtenir 1,5 pénalty et Nani m' a agréablement surpris (enfin) et j'irai même juska dire qu'il était notre meilleur joueur en première période.

 

Rooney--Tevez: je les analyse ensemble car je pense qu'ils ont fait le même type de match: Oui, ils sont combattifs, volontaires et n'arrétent pas de courir et de faire des appels...mais c'est pas ce qu'on leur demande--il manquait toujours la derniere passe, le dernier dribble,le dernier tir....le premier but!!!

 

Ronaldo est bien rentré (plus tôt aurait été plus judicieux) et a dynamisé l'équipe à l'inverse d'Andy qui aurait mieux fait de rester sur le banc....

 

Bref, pas mal de choses a améliorer pour le prochain match et si peu de temps pour le faire (surtout vu la facon de jouer de Chelski ces 2 derniers matchs)....mais il faut y croire, on est pas Manchester United pour rien!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match decevant aucun realisme a la finission...

bon retour de cristiano

un fletcher plus que nul(aucune prise de risque en attaque, mauvaise relance derriere, nonchalence)enfin tres mauvais a mon gout et ne merite pas sa place(ce n est que mon avis....)

neville pas terrible sur les centres

evra tres bon nani aussi

tres content de evans

 

mais comme les autres je vois mal comment on va s en sortir contre chelski....sauf une prise de conscience et un sursaut d orgueil

 

allez come on united

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match decevant aucun realisme a la finission...

bon retour de cristiano

un fletcher plus que nul(aucune prise de risque en attaque, mauvaise relance derriere, nonchalence)enfin tres mauvais a mon gout et ne merite pas sa place(ce n est que mon avis....)

neville pas terrible sur les centres

evra tres bon nani aussi

tres content de evans

 

mais comme les autres je vois mal comment on va s en sortir contre chelski....sauf une prise de conscience et un sursaut d orgueil

 

allez come on united

 

 

C'est une évidence , si on joue comme ça on en prends au moins autant que Bordeaux ..................................... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match, rassuré après cette prestation convainquante. n'a manqué qu'un brin de réalisme (occase de Rio, tête de Ronaldo) ou de chance (poteau d'Evans, sauvetage du défenseur devant Tevez, pénalty sur Park...). comparé aux deux derniers matchs on a retrouvé Manchester United, collectivement ça jouait bien, il y avait de l'envie, il y a eu du jeu, une bonne dizaine d'occases franches... c'est certes décevant de ne pas gagner, mais mine de rien on fait le meilleur résultat du groupe ce soir, 0-0 contre l'adversaire le plus fort (rien qu'un 1-1 là bas nous ferait passer devant eux), alors que le Celtic grille un joker à domicile contre l'équipe supposée la plus faible du groupe. je suis vraiment satisfait de la prestation globale et individuelle.

 

VDS correct, rassurant au pied sur les passes en retrait, notamment d'Evans, RAS.

Neville présent défensivement, il a fait un match très correct, par contre ses centres étaient presque tous pourris. Rio normal (graaaaa son raté), Evans pas grand chose à faire (2 bonnes têtes en attaque), Evra très bon, enfin !

Fletcher fait une excellente première période, après il a décliné. Hargreaves très bon, on a pu compter sur lui, Villarreal s'est un peu réveillé quand il est sorti. Nani fait un bon match, surtout en première période, par contre toujours une petite tendance à pas assez simplifier son jeu dans les moments importants, quand il faut juste bien centrer. Park comme les autres, bon match, présent au pressing, jeu intelligent.

Tevez un peu moins combatif que d'habitude, mais par contre toujours cette splendide conservation du ballon, et puis il se procure deux grosses occases avec sa belle frappe détournée par le gardien et son tir un peu trop mou sauvé par le défenseur. Rooney bon, mais pas assez devant.

et bien sûr il faut remarquer la grosse rentrée de Ronaldo, qui de suite a fait du bien. il aurait du marquer sur sa tête, mais il s'attendait peut être à ce que Tevez la prenne. il met aussi une reprise un peu ratée que le gardien boxe. ça rassure, dès ses premières minutes il est au niveau.

 

 

bref malgré l'absence de victoire (ce match on le gagne l'an dernier, cf le 1-0 contre Rome et le 2-1 contre le Sporting), je suis pleinement satisfait, ce nul a sacrément un gout de victoire et a de quoi rassurer comparé à ce qu'on a vu contre le Zénith et Liverpool. comme d'hab, certains nous ont enterré un peu vite.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match, rassuré après cette prestation convainquante. n'a manqué qu'un brin de réalisme (occase de Rio, tête de Ronaldo) ou de chance (poteau d'Evans, sauvetage du défenseur devant Tevez, pénalty sur Park...). comparé aux deux derniers matchs on a retrouvé Manchester United, collectivement ça jouait bien, il y avait de l'envie, il y a eu du jeu, une bonne dizaine d'occases franches... c'est certes décevant de ne pas gagner, mais mine de rien on fait le meilleur résultat du groupe ce soir, 0-0 contre l'adversaire le plus fort (rien qu'un 1-1 là bas nous ferait passer devant eux), alors que le Celtic grille un joker à domicile contre l'équipe supposée la plus faible du groupe. je suis vraiment satisfait de la prestation globale et individuelle.

 

VDS correct, rassurant au pied sur les passes en retrait, notamment d'Evans, RAS.

Neville présent défensivement, il a fait un match très correct, par contre ses centres étaient presque tous pourris. Rio normal (graaaaa son raté), Evans pas grand chose à faire (2 bonnes têtes en attaque), Evra très bon, enfin !

Fletcher fait une excellente première période, après il a décliné. Hargreaves très bon, on a pu compter sur lui, Villarreal s'est un peu réveillé quand il est sorti. Nani fait un bon match, surtout en première période, par contre toujours une petite tendance à pas assez simplifier son jeu dans les moments importants, quand il faut juste bien centrer. Park comme les autres, bon match, présent au pressing, jeu intelligent.

Tevez un peu moins combatif que d'habitude, mais par contre toujours cette splendide conservation du ballon, et puis il se procure deux grosses occases avec sa belle frappe détournée par le gardien et son tir un peu trop mou sauvé par le défenseur. Rooney bon, mais pas assez devant.

et bien sûr il faut remarquer la grosse rentrée de Ronaldo, qui de suite a fait du bien. il aurait du marquer sur sa tête, mais il s'attendait peut être à ce que Tevez la prenne. il met aussi une reprise un peu ratée que le gardien boxe. ça rassure, dès ses premières minutes il est au niveau.

 

 

bref malgré l'absence de victoire (ce match on le gagne l'an dernier, cf le 1-0 contre Rome et le 2-1 contre le Sporting), je suis pleinement satisfait, ce nul a sacrément un gout de victoire et a de quoi rassurer comparé à ce qu'on a vu contre le Zénith et Liverpool. comme d'hab, certains nous ont enterré un peu vite.

 

Eh il avait l'air sympas ton match c'était lequel !!!!!!!!!!!! :blink:

 

En tous c'est pas celui que j'ai vu :blink:

 

 

Il y a du mieux certes mais faut pas déconner non plus .... en face il y avait personne !!!!! Villareal c'est nul comme niveau (en tous cas sur ce match) ............ Si on réhausse pas extrêmement vite notre niveau on va prendre un bouillon historique Dimanche c'est certain .................. il y a un moment ou il faut pas se voiler la face .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match, rassuré après cette prestation convainquante. n'a manqué qu'un brin de réalisme (occase de Rio, tête de Ronaldo) ou de chance (poteau d'Evans, sauvetage du défenseur devant Tevez, pénalty sur Park...). comparé aux deux derniers matchs on a retrouvé Manchester United, collectivement ça jouait bien, il y avait de l'envie, il y a eu du jeu, une bonne dizaine d'occases franches... c'est certes décevant de ne pas gagner, mais mine de rien on fait le meilleur résultat du groupe ce soir, 0-0 contre l'adversaire le plus fort (rien qu'un 1-1 là bas nous ferait passer devant eux), alors que le Celtic grille un joker à domicile contre l'équipe supposée la plus faible du groupe. je suis vraiment satisfait de la prestation globale et individuelle.

 

VDS correct, rassurant au pied sur les passes en retrait, notamment d'Evans, RAS.

Neville présent défensivement, il a fait un match très correct, par contre ses centres étaient presque tous pourris. Rio normal (graaaaa son raté), Evans pas grand chose à faire (2 bonnes têtes en attaque), Evra très bon, enfin !

Fletcher fait une excellente première période, après il a décliné. Hargreaves très bon, on a pu compter sur lui, Villarreal s'est un peu réveillé quand il est sorti. Nani fait un bon match, surtout en première période, par contre toujours une petite tendance à pas assez simplifier son jeu dans les moments importants, quand il faut juste bien centrer. Park comme les autres, bon match, présent au pressing, jeu intelligent.

Tevez un peu moins combatif que d'habitude, mais par contre toujours cette splendide conservation du ballon, et puis il se procure deux grosses occases avec sa belle frappe détournée par le gardien et son tir un peu trop mou sauvé par le défenseur. Rooney bon, mais pas assez devant.

et bien sûr il faut remarquer la grosse rentrée de Ronaldo, qui de suite a fait du bien. il aurait du marquer sur sa tête, mais il s'attendait peut être à ce que Tevez la prenne. il met aussi une reprise un peu ratée que le gardien boxe. ça rassure, dès ses premières minutes il est au niveau.

 

 

bref malgré l'absence de victoire (ce match on le gagne l'an dernier, cf le 1-0 contre Rome et le 2-1 contre le Sporting), je suis pleinement satisfait, ce nul a sacrément un gout de victoire et a de quoi rassurer comparé à ce qu'on a vu contre le Zénith et Liverpool. comme d'hab, certains nous ont enterré un peu vite.

 

J'ai toujours été d'accord avec toi mais là je suis perplexe comment tu peux te satisfaire de "ça" ?

 

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Norvegian, il n'y a pas eu grand chose en face surtout en première mi-temps, la défense n'a quasiment rien eu à faire, on a même pas pu voir si Evans ferait l'affaire pour dimanche (s'il joue). Franchement je suis pas rassurée du tout, surtout qu'on a plus eu du mal en deuxième mi-temps. Ce match là, on aurait du le gagner point final. Déçue du match nul même si c'est vrai que l'équipe a mieux joué que contre Pool mais en face c'était pas la même opposition -_-

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh il avait l'air sympas ton match c'était lequel !!!!!!!!!!!! :blink:

 

En tous c'est pas celui que j'ai vu :blink:

 

 

Il y a du mieux certes mais faut pas déconner non plus .... en face il y avait personne !!!!! Villareal c'est nul comme niveau (en tous cas sur ce match) ............ Si on réhausse pas extrêmement vite notre niveau on va prendre un bouillon historique Dimanche c'est certain .................. il y a un moment ou il faut pas se voiler la face .

 

 

e on est bien d'accord - en face il y avait personne :)

 

Par rapport au match contre liverpool il y a eu des améliorations, mais pour considérer ce match comme très bon il y aurait fallu en planter quatre ou cinq et en louper autant d'occases.

 

On verra bien dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux certes mais faut pas déconner non plus .... en face il y avait personne !!!!! Villareal c'est nul comme niveau (en tous cas sur ce match) ............ Si on réhausse pas extrêmement vite notre niveau on va prendre un bouillon historique Dimanche c'est certain .................. il y a un moment ou il faut pas se voiler la face .

en face il y avait 11 joueurs devant et dans la surface, et des joueurs qui ont fini 2èmes d'un des meilleurs championnats européens la saison dernière, j'appelle pas ça personne moi.

je me voile pas la face, je suis réaliste au contraire de certains ici qui noircissent trop le tableau puisque c'est la tendance actuelle et que ça prépare à une possible rouste dimanche, et ça permettra de dire "je l'avais dit". moi je vois une nette différence par rapport aux deux derniers matchs, si vous la voyez pas, je m'inquiète grandement pour vous, je sais qu'avec des "si"... mais à un poteau près et à un sauvetage près sur la ligne, on gagne tranquillement 2-0 et vous seriez tous en train de chanter les louanges de l'équipe, pour le même match.

J'ai toujours été d'accord avec toi mais là je suis perplexe comment tu peux te satisfaire de "ça" ?

dans le jeu, la motivation, l'envie, j'ai retrouvé les standards habituels de l'équipe qui avaient complètement disparu lors des deux derniers matchs, voilà pourquoi je suis satisfait de ça. au lieu de retenir seulement le 0-0 et d'être défaitiste outre mesure (bien français ça), je retiens qu'il y avait LARGEMENT la place pour gagner et que ça n'a pas été le cas parce que l'équipe n'est pas très bien dans sa tête en ce début de saison et qu'il manque un petit truc qui va bientôt revenir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ericantona j'ai trouvé le match plaisant. C'est vrai après avoir vu le Zénith puis le non match contre Liverpool ça m'a donné un peu d'espoir, le problème c'est la finition mais en même temps avec Roo' et Tevez il faut s'y attendre, le seul vrai buteur c'est le joyeux blessé dans les tribunes :( Berba que j'ai envie de voir contre Chelsea! En revanche, je ne suis pas vraiment satisfaite d'Hargo et Andy, je regrette Scholes et Carrick :( ! Surprise d'Evans, très bon match, mais bon j'avais pas le même entrain que si Vida jouait parce que la paire Vida Rio me fascine. L'homme du match est pour moi Ferdinand, il est excellent, moi qui l'année dernière disait qu'on pouvait comparer Vida et Rio, là il n'y a pas photo! J'ai aimé la rentrée de Ronaldo, il nous avait manqué, mais Nani a bien joué sauf qu'il fait des fautes inutiles de temps en temps! Giggs a pas beaucoup apporté, j'ai adoré Park, dommage qu'il était mort, j'aurais préféré le faire rentrer il aurait été percutant à la fin pour tuer le match. Sinon on a des occasions faut pas dire que le match est mauvais on est tombés sur un grand Diego Lopez malgré l'équipe fantomatique! C'est pas catastrophique compte tenu du résultat des deux autres du groupe, mais...Chelsea va pas avoir le même gout...Je le sens mal, pourtant j'y crois, mais finalement c'était peut être pas si bon de les rencontrer maintenant...En revanche j'aurais peut être donné du temps de jeu à Brown...Parce que Neville bien que bon, ne m'a pas trop convaincu sur ses centres!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soporifique :blink: pour moi c'est tout simplement notre meilleur match depuis le début de la saison!!!

Bien sur tout n'est pas rose et je serais naïf de le croire mais je préfère voir les points positifs!

Je trouve qu'on a retrouver notre jeu de l'année dernière (comme ce jeu en triangle CR, Rooney & Tevez sauvé sur sa ligne par un défenseur), on à eu des tripes même si on a pas marqué, on a poussé, démontré des choses offensivement bref pour ma part je ne me suis pas du tout ennuyé et je suis satisfait de leur performance si on arrive a reproduire le même jeu contre Chelski, qu'on retrouve notre finition et ce brin de réussite on peut faire quelque chose contre eux car après le match de Liverpool je voyais vraiment pas comment on aurais une chance...

Bluffé par la performance de Nani (un joueur que je ne supporte guère en temps normal :rolleyes: ), Evans pour son 1er match n'a pas été exceptionnel mais pas mauvais non plus et il a failli marquer donc bon on verra dimanche...et bonne rentrée de Cristiano, la aussi il faudra attendre dimanche pour plus se prononcer...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en face il y avait 11 joueurs devant et dans la surface, et des joueurs qui ont fini 2èmes d'un des meilleurs championnats européens la saison dernière, j'appelle pas ça personne moi.

je me voile pas la face, je suis réaliste au contraire de certains ici qui noircissent trop le tableau puisque c'est la tendance actuelle et que ça prépare à une possible rouste dimanche, et ça permettra de dire "je l'avais dit". moi je vois une nette différence par rapport aux deux derniers matchs, si vous la voyez pas, je m'inquiète grandement pour vous, je sais qu'avec des "si"... mais à un poteau près et à un sauvetage près sur la ligne, on gagne tranquillement 2-0 et vous seriez tous en train de chanter les louanges de l'équipe, pour le même match.

 

dans le jeu, la motivation, l'envie, j'ai retrouvé les standards habituels de l'équipe qui avaient complètement disparu lors des deux derniers matchs, voilà pourquoi je suis satisfait de ça. au lieu de retenir seulement le 0-0 et d'être défaitiste outre mesure (bien français ça), je retiens qu'il y avait LARGEMENT la place pour gagner et que ça n'a pas été le cas parce que l'équipe n'est pas très en forme en ce début de saison et qu'il manque un petit truc qui va bientôt revenir.

 

 

Sur le plan du jeu , Villareal n'a pas été l'équipe qui a fait 2ème l'an passé ?????????????? Ils ont été inexistant, ils ont du dépasser le milieu 5 fois ................

Oui a un poteau près et un sauvetage sur la ligne on est à 2-0 mais à un poteau près et un coup de bol que le ballon revienne sur VDS et on rentre chez nous avec une défaite ................. donc tu sais ça veux pas dire grand chose car la seule action du match ou Villareal joue au football et elle finit sur le poteau car on est à la ramasse ...............

 

Alors on est peut être très français comme tu dis mais au moins on est conscient de la réalité car certes je suis d'accord avec toi il y a du mieux mais tu as vu de l'envie toi ??????????????????????? il reste 15 min à jouer et personne ne presse les joueurs de Villareal .................... ok c'est une technique mais j'ai pas compris l'intérêt à part faire défilé le temps contre nous ................. Alors si on gagne dimanche tu pourras nous asséner ton "je l'avais dit" vainqueur . Mais si on gagne dimanche en jouant comme ce soir alors soit Chelsea est touché par la gastro, soit c'est le plus gros Hold Up de l'histoire du foot !!!!!!!

 

Alors qu'on soit bien d'accord , je rêve de nous voir gagner contre Chelsea mais au jour d'aujourd'hui cela semble impossible tout simplement . Maintenant on verra dimanche et malgré ce qui se passera je serais derrière l'équipe pour les soutenir mais il manque quelque chose à cette équipe et c'est l'envie de gagner .......... la seule chose que j'espère c'est qu'elle va vite revenir sinon on va souffrir cette saison ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on a pas du voir le même match.

En même temps c'est pas comme si c'était le dernier 2nd de Liga qui était en face avec un titulaire champion d'europe non.

 

Oh c'est Villareal ! C'était pas Borisov en face ! 5è à 2 journée du début de championnat !

Y'a une différence entre le défaitisme et la réalité quand même.

En première mi temps on les a asphyxiés ! On récupérait tout avec un Fletcher assez magique je dois dire.

 

Vraiment un bon match il nous manque à peine un peu de chance, avec ces occases d'Evans, Tevez Rio et Ronaldo et c'était bon. Sauf que là entre le match contre le zénith (j'ai pas vu Pool) et celui ci y'a pas photo ! On avait de l'envie on s'est battus sur tous les ballons !

 

VDS vraiment rassurant au pied sur toutes les passes en retrait.

Rio présent défensivement parfois assez haut mais toujours rassurant

Evans pas mal pour une première il met en plus une tête sur le poteau et a pas vraiment été inquiété

Neville vraiment très bon pour un retour défensivement parlant. Après offensivement, aucun centre n'est arrivé au bon endroit...

Evra rien à dire, énorme, dédoublements avec Nani, percées, centre encore un peu à ajuster

Fletcher, continue à son niveau du début de saison, assez exceptionnel toute la hargne qu'il a et tous les ballons qu'il a récupéré

Hargreaves a fait son taff, normal sans être extraordinaire, mais sans bourdes non plus...

Nani, est vraiment rentré dans son match, des duels gagnés, des bons crochets, mais il manque toujours cette épuration dans son jeu qui fera que l'action à 200 à l'heure et qu'il mettra le tournis aux défenses.

Park vraiment combattif, exemplaire, un peu à court sur le physique

Tevez, protection de balle énorme, une occasion en or, il manque un peu de finition

Rooney, des ouvertures de génie, des récupérations dans les pieds, des courses de 60 mètres constantes, ça fait plaisir de le voir à un tel niveau (ses frappes ... :wub: )

Ronaldo, indéniablement il a apporté un plus à l'équipe en rentrant, cette vitesse dont l'équipe bénficie, il est vraiment un joueur exceptionnel et il est prêt à assumer son rôle de leader technique

Giggs, a trop vendagé à mon gout, niveau coaching c'est pas la solution que j'aurais choisi, en plus il perd 2 3 ballons qui pourraient amener des situations dangeureuses..

Anderson, a amené la projection vers l'avant qu'il manquait, y'a pas d esouci, dommage qu'il prenne mal ses 2 frappes car elles pouvaient vraiment faire mal...

 

Enfin, on a fait vraiment un fond de jeu assez impressionant surtout niveau présence sur le terrain, défensivement on les a étouffés, on avait l'impression qu'ils ne jouaient pas mais c'est tout simplement qu'on ne leur laissait aucune solution offensive, on était vraiment partout.

Et onffensivment, ben on est vraiment pas mal, on aurait pu enfiler les buts comme des perles, mais ils avaient décidé de défendre à 11 dans leur moitié de terrain des fois d'où les tirs de loin (hé oui, c'est pas toujours une preuve d'impuissance mais parfois une solution viable...), sinon en vitesse de contre on les a mangé, si les centres étaient mieux ditillés on aurait marqué, c'est sûr.

Donc avec un Berbatov en plus au niveau de la tête je me fais vraiment pas de souci pour la suite, il n'y a que le domaine aérien qui a pêché aujourd'hui et il est là pour ça.

Vraiment je suis confiant pour le match de Chelsea, on va les faire revenir à la réalité...Notre jeu au sol est quand même bien plus impressionant que celui de Shellsea...avec un Rooney en forme dans le jeu on a plus que nos chances...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a un poteau près et un sauvetage sur la ligne on est à 2-0 mais à un poteau près et un coup de bol que le ballon revienne sur VDS et on rentre chez nous avec une défaite ................. donc tu sais ça veux pas dire grand chose car la seule action du match ou Villareal joue au football et elle finit sur le poteau car on est à la ramasse ...............

non mais la mauvaise foi faut arrêter 2 secondes hein ! Villarreal touche UNE fois le poteau sur sa SEULE occase du match, ok on a eu du pot, mais eux ils n'en ont pas eu sur nos 6-7 grosses occases ? ça va, on dirait qu'on a été archi dominé et qu'on n'a eu aucune action de but

donc nous on a du pot que Villarreal ne marque pas, mais eux ils n'ont pas de pot, c'est juste que Manchester United est une sous m****. ok Norvegian, c'est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également satisfait de la perf d'adj, surtout par rapport aux derniers matches que l'équipe venaient de faire, et j'ai retrouvé un Manchester combatif, les joueurs avaient tous (sauf exception) la dalle, le mordant qui les caractérisent.

 

Comme prévu, on savait qu'ils avaient plus de difficulté à défendre sur les ailes, et ce qu'on a su faire pendant la majeur parti du match, on a écarté le jeu sur les ailes, avec Nani qui a été très en jambes, Park qui s'est bien battu, Rooney qui était partout sur le terrain mais lui aussi principalement sur l'aile, et puis Ronaldo qui avait le feu au c**, a apporté de la percussion. Mais comme l'équipe n'est pas au point et était dos au mur, tout ne peut pas être encore parfait, on méritait largement de gagner ce match, une victoire aurait regonflé le moral des troupes, mais ce match nous a démontré que les joueurs étaient piqué au vif et qu'il y avait du mieux, la baraka reviendra avec les résultats.

 

Mention spéciale à le très souvent remis en question Rooney, Evra, Fletcher et Nani qui ont été à la hauteur. Ronaldo a lui fait une rentré parfaite, je ne crois pas qu'il aie perdu un ballon, mais je ne préfère par revenir sur les Viva-Ronaldo, j'ai failli m'évanouir sur mon canapé tellement certains ont la mémoire courte, bravo Ronaldo, t'es toujours le gagnant...

 

Je sais pas ce qu'ils vous faut, ce match est quand même rempli de promesses, rien que la combativité des joueurs m'a fait retrouver le sourire. Le football attractif reviendra par la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja on alignait le même système de jeu que l'année passé et sans Ronaldo, donc il ne fallait pas s'attendre à un festival offensif; malgrès ça en première mi-temps j'ai vu une nette amélioration, l'équipe était très conquérante et très aggrésive dans la récupération (en témoigne le nombre important de ballon récupéré dans la surface adverse) on a completement dominé le milieu des sous-marins jaune qui pour le coup avait vraiment la tête sous l'eau :lol: ; pour pas ce faire prendre en contre et pour ne pas que nous puissions jouer dans l'intervalle: leur defense était vraiment très basse et l'on a été contraint de tenter des frappes de loin, mais au final j'ai été très satisfait de cette première mi-temps ou seul un but de nôtre part avait manqué.

Par contre deuxième mi-temps vraiment très moyenne, dès le début on a pu voir que le match c'était équilibré, au milieu c'était beaucoup plus indécis, il y avait des occasions de part et d'autre, pour le coup je trouve qu'on est retourner dans nos travers des matchs précédents: peu d'engagement, une équipe très passive sur les phases défensives, et de mauvaises initiative en contre-attaque, Villarreal a failli faire un hold-up juste avant l'entrée de C.Ronaldo mais à part ça nous n'avons pas été très inquiété.

L'entrée de C.Ronaldo et d'Anderson ont été bénéfique, l'équipe entière a vraiment pris confiance en elle, le trio Tevez-Rooney-Ronaldo a montré de très belle chose, le niveau de C.Ronaldo m'a satisfait pour la suite, il n'était vraiment pas en pleine posséssion de ses moyens et a souvent été contraint a joué dérrière, mais dans une dizaine de jours il devrait retrouver un niveau convenable....

Au final on c'est retrouvé avec un dernier quart d'heure soporiphique ou Villarreal ne manquait pas une occasion pour faire défilé l'horloge, et ou nous n'avons pas été capable de trouver un second souffle pour arraché la victoire en fin de match comme ça a été souvent le cas l'année passé....

Une chose est sur pour moi: il y a du mieux, on a senti par moment que l'équipe était capable de revenir à son niveau de l'année passé.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je l'ai dit pendant le match, je suis assez rassuré de la prestation de l'équipe!!!

C'est vrai qu'on a pas marqué mais faut arrétez de dire qu'il y avait pas d'envie, je pense qu'on a surtout manqué de chance...

C'est clair que le resultat fait ch*** parce qu'on meritait quelque chose mais on est sur le premier de nos 6 matchs et on a encore LARGEMENT le temps de se rattrapper...

Maintenant j'espère qu'on convertira toutes nos occasions de buts contre Chelsea...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...