Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

Vu notre niveau actuel et vu qu'on affronte la meilleure équipe derrière nous dans ce groupe, il vaut mieux lancer un 4-5-1 avec équipe type. Vaut mieux avoir une bonne assise défensive parce que c'est pas le cas du tout en ce moment et un milieu renforcé parce que l'axe est le point fort de Villareal. A partir de là, on aura qu'à essayer de faire comme l'année dernière en LdC. Je me souviens qu'on avait démarré doucement en LdC à OT (je laisse de côté le Sporting), avec une victoire 1-0 limite. Si on peut faire pareil, même si la manière n'y est pas vraiment, ça pourra toujours suffire à redonner confiance à l'équipe. Et ça nous lancera bien dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu notre niveau actuel et vu qu'on affronte la meilleure équipe derrière nous dans ce groupe, il vaut mieux lancer un 4-5-1 avec équipe type. Vaut mieux avoir une bonne assise défensive parce que c'est pas le cas du tout en ce moment et un milieu renforcé parce que l'axe est le point fort de Villareal. A partir de là, on aura qu'à essayer de faire comme l'année dernière en LdC. Je me souviens qu'on avait démarré doucement en LdC à OT (je laisse de côté le Sporting), avec une victoire 1-0 limite. Si on peut faire pareil, même si la manière n'y est pas vraiment, ça pourra toujours suffire à redonner confiance à l'équipe. Et ça nous lancera bien dans ce groupe.

 

Oui, de nos jours, la plupart des grandes équipes jouent en 4-5-1 ou 4-2-3-1.

C'est clairement la tactique qui marche le mieux pour l'animation offensive. ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre niveau actuel et vu qu'on affronte la meilleure équipe derrière nous dans ce groupe, il vaut mieux lancer un 4-5-1 avec équipe type. Vaut mieux avoir une bonne assise défensive parce que c'est pas le cas du tout en ce moment et un milieu renforcé parce que l'axe est le point fort de Villareal. A partir de là, on aura qu'à essayer de faire comme l'année dernière en LdC. Je me souviens qu'on avait démarré doucement en LdC à OT (je laisse de côté le Sporting), avec une victoire 1-0 limite. Si on peut faire pareil, même si la manière n'y est pas vraiment, ça pourra toujours suffire à redonner confiance à l'équipe. Et ça nous lancera bien dans ce groupe.

 

 

Très bien dit la seule chose qui compte c'est les 3 points et rien d'autre. La manière on verra plus tard

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match difficile en perspective, Villareal c'est quand même solide avec quelques gros clients (Senna, Cazorla, Pirès, Capdevilla, Nihat), même si ce dernier est blessé il me semble. Ils sont en forme, n'ont rien à perdre, le match piège par excellence.

Et puis la 1ère journée de LdC, qui plus est à domicile en tant que tenant du titre, faudrait pas se louper...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que CR est de retour pour ce match ce qui veux dire qu'il pourra jouer moi à la place de fergie je le ferai entrai en seconde periode. l'équipe que je lancerai serait un bon 4-4-2 avec rooney et berba en pointe et un milieu avec hargo andy et sur les coté giggs et park quand à la defense ben on garde la même et en seconde periode on fait entré CR et tevez pour plus de fraicheur cmmmmmmmooooooooon uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match promet d'être un très beau match, si les deux équipes jouent avec leur meilleur niveau!

J'ai pas vraiment beaucoup peur qu'on ne prenne pas les 3 points, on jouent quand même à domicile (pas de match de Champion's League perdus à Old Trafford) et si SAF met une équipe type, pour moi un 4-5-1 on pourra gérer ce match je pense et après on pourra au pire faire entrer CR7.

 

à noter que CR est de retour pour ce match ce qui veux dire qu'il pourra jouer moi à la place de fergie je le ferai entrai en seconde periode. l'équipe que je lancerai serait un bon 4-4-2 avec rooney et berba en pointe et un milieu avec hargo andy et sur les coté giggs et park quand à la defense ben on garde la même et en seconde periode on fait entré CR et tevez pour plus de fraicheur cmmmmmmmooooooooon uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd :united:

 

Comme toi je pense qu'il faudra qu'il entre en fin de jeux, il faut quand même pas oublié qu'il revient d'une opération et qu'il faut le ménager! Donc une entrée en fin de match serait une bonne chose pour le remettre en jambes! ( c'est affreux j'ai l'impression de parler d'un cheval^^)

 

Hate d'être mercredi pour voir ce match

 

:united: :united: :united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihat et Rossi absents à MU

 

Villarreal se présentera sans Nihat et Giuseppe Rossi pour débuter la Ligue des Champions, mercredi, contre Manchester United.

 

Giuseppe Rossi ne retrouvera pas son ancien club. L’attaquant italien n’est pas assez remis d’une contracture et sera absent pour jouer face à Manchester United, club avec qui il a disputé cinq matches lors de la saison 2005-2006. Touché à une cuisse, le Turc Nihat fera également défaut au sous-marin jaune..

 

source:sport24

 

:yesss:

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihat et Rossi absents à MU

Je sentais bien Rossi nous en mettre un à OT en plus -_- Enfin c'est parce qu'ils ne sont pas là que le match est gagnée ehin, à la place, il y aura 2 joueurs pas souvent titulaires, donc revanchards.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, arrêtons de dire parce qu' intel et intel ne sont pas là, on a match gagné, n' oublions pas ce qui s' est passé à liverpoule avec gerrard et torres...

 

Intel Inside ? .......... Vraiment désolé, trop tentant lool

 

Par contre, je suis d'accord avec ce que tu dis par rapport à Liverpool sauf, que là, Villareal perd vraiment ses deux points. Il leur reste que le bon vieux Tomasson et un mexicain de 32 ans. Je pense quand même, qu'il y a de quoi ne pas prendre de but, sans dénigrer les remplaçants, Villareal est une équipe qui ne fait pas beaucoup tourner et qui s'appuie sur leur collectif très bien huilé. Dès qu'un élément manque, ça se ressent. Après, en CL c'est toujours différent. Par contre, faudra faire attention au milieu de Villa. Tout le monde connait Senna, il est capable de faire une passe millimétrée n'importe quand, et le tout petit Cazorla peut faire très mal à notre défense car très très vif.

 

J'espère, vu que c'est à domicile, qu'on jouera en 4-4-2 et qu'on arrivera a vite trouver le chemin des filets au moins deux fois, histoire de ne pas se faire peur, car je sens l'équipe un peu fébrile avec de grosse absence par moment. En tout cas, je suis super confiant, Rooney a toujours été performant en CL.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est le match, faut se sortir les doigts du c** et à y être les tripes, faut montrer à l'Europe qu'on lâchera pas le trophée comme ça!

 

Pas que les doigts... Il faut que les joueurs se bougent un peu sinon cette saison finira comme la neige... BLANCHE! Il faut un 4-5-1 pour bloquer leurs milieux et en planter 1 peu importe les joueurs impliqués et la manière il faut les 3 pts. Les champions sortants se doivent de montrer que ce n'était en aucun cas de la chance que de gagner ce trophée. même si en CL ces derniers temps 1 match a OT = 1 match remporté il faut se méfier et il faut qu'ils se défoncent bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un tout petit peu le match de Villareal contre La Corogne, et c'était pas fameux. Maintenant la LDC peut les transcender, comme elle peut nous transcender nous aussi.

Je vote moi aussi pour un 4-5-1, avec en attaque Berba, et Tevez quelque part sur le terrain (lol), et on fait ensuite rentrer Rooney, si on mène, soit à la place de Berbatov pour qu'il puisse jouer dans l'axe, soit à la place de Tevez, et on passe à un 4-4-2, m'enfin ça l'air un peu bizarre ce que je raconte. J'espère qu'on va enfin se réveiller, et gagner ! Et qui sait, peut-être bien jouer, ce qui n'a pas été le cas contre 'Pool.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent un duo Rooney berbatov devant, et un but de Berbatov sur ce match mais bon c'est juste une impression .....

 

Mais je vous rejoins sur tout ce que vous dit comme quoi il faut prendre villareal avec sérieux car c'est une excellente équipe avec un jeu collectif extrêmement bien huilé.

 

Mais c'est aussi dans ses moments là que l'on va voir la force morale de l'équipe, car ça ne va pas du tout en PL et la LDC peut être un très bon tremplin afin de se lancer réellement cette saison. Il y a bcp d'attentes autour de l'équipe cette saison de part notre statut de champion d'angleterre et d'europe. Mais je sais que l'équipe paye un peu physiquement les tournées estivales mais il va falloir allez au délà de ça mercredi et démontrer qu'il ne faut pas nous enterrer trop vite et qu'on sera là pour défendre nos titres.

 

 

GO UNITED

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ronaldo OK, Berbatov incertain

 

La rencontre de Ligue des champions entre Manchester United et Villarreal, mercredi, verra le retour à la compétition de Cristiano Ronaldo, a confirmé mardi Alex Ferguson. Blessé à une cheville après l'Euro, opéré début juillet, le Portugais est en avance sur les prévisions. Il ne devrait cependant pas débuter. «Ronaldo sera impliqué, mais il y a plus de chances pour qu'il soit sur le banc» a exactement déclaré Ferguson.

 

En revanche, le buteur bulgare Dimitar Berbatov est incertain, alors que Michael Carrick lui, est carrément forfait pour les trois premières journées en raison d'une fracture à un pied. Berbatov souffre d'une blessure à un genou contractée samedi contre Liverpool (1-2). «Il est sorti pour se faire soigner, il a rejoué, mais ça a gonflé. On travaille dur pour le récupérer mais ça risque d'être juste.» Ferguson a ajouté que Wes Brown (genou) et Patrice Evra (malade) avaient aussi eu des petits soucis ces dernières heures, mais qu'ils pourraient sans doute jouer contre Villarreal.

 

L'équipe.fr

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - Ronaldo OK, Berbatov incertain

 

La rencontre de Ligue des champions entre Manchester United et Villarreal, mercredi, verra le retour à la compétition de Cristiano Ronaldo, a confirmé mardi Alex Ferguson. Blessé à une cheville après l'Euro, opéré début juillet, le Portugais est en avance sur les prévisions. Il ne devrait cependant pas débuter. «Ronaldo sera impliqué, mais il y a plus de chances pour qu'il soit sur le banc» a exactement déclaré Ferguson.

 

En revanche, le buteur bulgare Dimitar Berbatov est incertain, alors que Michael Carrick lui, est carrément forfait pour les trois premières journées en raison d'une fracture à un pied. Berbatov souffre d'une blessure à un genou contractée samedi contre Liverpool (1-2). «Il est sorti pour se faire soigner, il a rejoué, mais ça a gonflé. On travaille dur pour le récupérer mais ça risque d'être juste.» Ferguson a ajouté que Wes Brown (genou) et Patrice Evra (malade) avaient aussi eu des petits soucis ces dernières heures, mais qu'ils pourraient sans doute jouer contre Villarreal.

 

L'équipe.fr

 

 

Mais c'est un canular , on les perds les uns après les autres .................. :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!

 

Pourquoi faut-il qu'il y ai toutes ses blessures maintenant? Déjà en début de saison?

Tout cela n'annonce pas quelque chose de très bon pour le match!

Espèrons que Evra et Brown seront aptes à jouer samedi!

Berbatov, pas vraiment une bonne nouvelle!

J'aurais bien aimé le voir jouer en pointe peut-être avec Rooney en soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas trop on a quand meme un banc comparé a une équipe comme Pool ou les Gunners...c'est vrai que c'est chiant de pas les avoir mais mieux vaut les "perdre" en début qu'en fin de saison pendant le sprint final, à moins que la saison se joue en début de championnat mais je n'y crois pas ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas trop on a quand meme un banc comparé a une équipe comme Pool ou les Gunners...c'est vrai que c'est chiant de pas les avoir mais mieux vaut les "perdre" en début qu'en fin de saison pendant le sprint final, à moins que la saison se joue en début de championnat mais je n'y crois pas ;)

 

 

oui mais à perdre trop de point en début de saison fait que tu ne fais pas partie du sprint final et là t'as l'air bien con quand même .............

 

l'INTOX vous connaissez? chaque fois c'est pareil. combien de fois evra était soi disant blessé l'an dernier et jouait finalement?

 

 

Oui c'est ça Carrick out 6 semaines c'est pas de l'intox , Berbatov qui se tient son genou face à Pool c'est pas non plus de l'intox , on a la poisse et puis c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait laisser Nani sur le banc plutot et faire jouer Park qui se donne toujours a fond quand il joue alor que Nani c'est pas trop ca

 

 

oui mais nani sera bcp plus percutant et suceptible de les mettre en danger que Park ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...