Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superbe contre attaque dommage pour la finition, qu'est ce qu'on loupe c'est increduble!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'occasion de carlitos , rooney peu sans vouloir car sa passe est un peu forte , allez ce n'est que partie remise ; il va venir ce but je le sens bien!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 partout en terme de poteaux . c'était très chaud vraiment dommage

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle maffre, on à bien dominé cette seconde période même si Villarreal à été un peu plus dangereux. Frustré de ce match nul et vierge, dommage que la tête plongeante d'Evans finisse sur le poteau :(

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le mot c'est un gros "DOMMAGE" pour toutes les occaz même s'il n y en a pas eu tant que ça

on a une défaillance dans la motivation et l'allant en avant et ça commence à peser depuis la saison dernière dans les premiers matchs

pas trop serein pour le match de chelsea mais espérant que ça va aider un peu ces différentes occaz

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on met fin a notre série record de victoire a domicile ..

Bon au moins on a revu du jeu , c'est pas la mort , super accueil en faite pour ronaldo , il a fait une bonne entrée.

On était vraiment maudits avec toutes ses occases ratés mais on a frôlé le 1-0 sur la madjer ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, terminé, très très frustrant, j'aurais préféré qu'on me coupe la teub' et qu'on m'enferme dans la baraque à Hefner .

Nette domination, au niveau de la possession et des occasions, mais on aurait du marquer . Sur l'action de Rooney et Tevez, le premier aurait pu croiser à raz de terre, et le second aurait pu balancer une prune . Tant pis .

J'ai aussi trouvé que Fletch' ne prenait pas sa chance, il s'est retrouvé 2-3 fois à bonne distance, en poussant de 30cm son ballon il peut en lacher une, mais il préfère tourner le jeu .

Evans était très volontaire, et assez rassurant . Par contre, un Neville qui tardait dans ses actions, un peu brouillon .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette équipe n'a pas d'âme , ni de leader , ni d'envie .................. bref il manque bcp trop de chose pour inquiété ne serait ce qu'un peu Chelsea dimanche prochain .

 

Je suis en colère qu'avec l'effectif qu'on a , l'action la plus dangereuse vienne de notre défenseur minot qui joue son premier match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors même s'il y a du mieux que contre Pool , on ne peux rien espérer si on incapable d'accélérer ...... Alors je ferais pas le détail entre les joueurs car ça rime à rien ....... et puis surtout ça change rien .................

 

INCAPABLE DE MARQUER UN BUT voila le résumé du match ...................

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a était très bon lors de ce match, sa fait plaisir :wub:

Mais malheureusement comme dirait l'équipeTv "Dominé ce n'est pas gagner" :P.

Mais c'est vrai que niveau offensives on a était très bon, mais dans la conclusion, très décevant :wacko: .

C'est vrai aussi que la rentré de Ronaldo nous a fait du bien, On a eu d'excellente contre-attaque, nottament lors du monumental raté de Tevez :P

Espérons qu'on continue sur cette lancer :) et qu'on joue comme ça face a Chelsea :) mais en marquant des buts sa serait mieux aussi :P

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, fin du match 0-0...

 

Je suis vraiment déçue de la prestation de ce soir! Beaucoup d'occasions de buts, mais rien qu'y n'entre!

L'entrée de Ronaldo (hé oui, comme par magie) et d'Anderson ont vraiment apportées du punch et du rythme (le rythme qui manquait jusque-là) à l'équipe! Très bonne entrée de Ronaldo, qui a eu 1-2 occasions de buts!

C'est vraiment lui qui a apporté quelque chose à cette fin de match, avec ses accélérations... et je trouve cela dommage et inquiètant! Du fait que l'équipe dépende autant de lui!

Sinon bon match de Rooney, Nani et Evra(très bon en défense!)... Fletcher j'aurais aimé le voir plus!

Evans oui il était bien (dommage qu'il ait touché le poteau!), j'ai l'impression que son duo avec Ferdinand va bien marcher!

Tevez je ne sais pas quoi dire. Il a vraiment manqué de belles occasions(dommage), mais sinon bon match en général je dirais!

 

 

Enfin pour finir, vraiment je trouve que le résultat ne reflète pas du tout le match! On a dominé et sur la fin, on était très offensif! vraiment dommage! Les 3 points auraient été les bienvenus! Bon 1 point... On va se rattraper sur les autres matchs!

 

Le mot le plus écrit a été dommage je crois.. Hé oui comme par hasard! Dommage pour ce match!

Espérons que l'équipe se réveille (je ne sais pas ce qu'il leur faut!, un match perdu 7-1 peut-être?) les joueurs doivent montrer qu'ils sont quand même champions d'Angleterre et d'Europe!

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient grave, la CL à domicile ne pas marquer, y'a rien qui nous réveille qu'est ce qu'il faut qu'il se passe pour que la meilleure équipe de l'an dernier devienne potable, à un moment on se dit c'est pas grave ça va passer, mais là plus ça va et aucun sursaut de rien du tout moi ça me casse les couilles de voir des matchs pareil on donne pas assez de rythme pas dans la continuité en tout cas on pousse que par accoues, on a grave du mal avec la dernière passe ainsi que pour la mettre au fond, puis sans vouloir pousser le remplacement Giggs-Tevez plutôt moyen quand on sait la combativité de Tevez dans les dernière seconde on sait jamais!

 

C'est le néant total si ce n'est toujours Tevez très bon, Nani bien dans le match, l'entrée de Ronaldo frissons :lol: le public pas trop relou avec lui tant mieux même si ce ne serait pas immérité enfin bref...

 

On enchaine Chelsea on verra mais je vois plus trop ce qui peut se passer maintenant.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul !!!

On peut pas être vraiment "déçu" du match parce que l'équipe a bien joué, ils ont retrouvé des automatismes, et C.R paraît s'être bien remis de sa blessure, il a fait une bonne entrée.

Manque de réussite, de précision à savoir pourquoi ... il y a qu'eux qui peuvent répondre !!! mais 20 occaz' et pas une seule au fond ça fait bcp ke même !!!

Pb à résoudre rapidement, pcq on dominera pas tout le temps et là on aura pas 50 occaz' pour en mettre un au fond !!!

 

Rien est joué !!! Allez :united:

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ça devient grave, la CL à domicile ne pas marquer, y'a rien qui nous réveille qu'est ce qu'il faut qu'il se passe pour que la meilleure équipe de l'an dernier devienne potable, à un moment on se dit c'est pas grave ça va passer, mais là plus ça va et aucun sursaut de rien du tout moi ça me casse les couilles de voir des matchs pareil on donne pas assez de rythme pas dans la continuité en tout cas on pousse que par accoues, on a grave du mal avec la dernière passe ainsi que pour la mettre au fond, puis sans vouloir pousser le remplacement Giggs-Tevez plutôt moyen quand on sait la combativité de Tevez dans les dernière seconde on sait jamais!

 

C'est le néant total si ce n'est toujours Tevez très bon, Nani bien dans le match, l'entrée de Ronaldo frissons :lol: le public pas trop relou avec lui tant mieux même si ce ne serait pas immérité enfin bref...

 

On enchaine Chelsea on verra mais je vois plus trop ce qui peut se passer maintenant.

 

 

Oh moi je vois très bien et ça va pas nous plaire :rules: :rules: :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du score, on méritait largement de gagner sur l'ensemble du match ! On était en train d'établir un record de matchs gagnés à domicile en Champions et il s'arrête ce soir !

On a pas grand choses à reprocher aux joueurs. Ils se sont donnés à fond ce soir par comme à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...