Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

non mais la mauvaise foi faut arrêter 2 secondes hein ! Villarreal touche UNE fois le poteau sur sa SEULE occase du match, ok on a eu du pot, mais eux ils n'en ont pas eu sur nos 6-7 grosses occases ? ça va, on dirait qu'on a été archi dominé et qu'on n'a eu aucune action de but

 

 

Personne n'a dit qu'on a été archi dominé , mais Villareal a accelerer une fois et on a été à la ramasse , c'est un constat .

Oui dans le jeu on a bien gardé le ballon , oui on a dominé territorialement mais je sais pas ou tu as vu 6-7 grosses occases .................... :blink:

 

En 1ère mi temps on a pas mis réellement en danger Villareal et en 2nde on a quoi ............ 2 -3 occasions et une grosse occase avec le poteau.

 

Mais le plus inquiétant, c'est que sur ce match villareal est nul à ch*** !!!!!!!!!!!!!!!! dimanche c'est Chelsea pas villareal donc je me demande comment on va faire pour s'pprocher le leurs buts et marquer sachant qu'on a pas reussi à la faire à une équipe pitoyable dans le jeu .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais on a pas du voir le même match.

En même temps c'est pas comme si c'était le dernier 2nd de Liga qui était en face avec un titulaire champion d'europe non.

 

Oh c'est Villareal ! C'était pas Borisov en face ! 5è à 2 journée du début de championnat !

Y'a une différence entre le défaitisme et la réalité quand même.

En première mi temps on les a asphyxiés ! On récupérait tout avec un Fletcher assez magique je dois dire.

 

Vraiment un bon match il nous manque à peine un peu de chance, avec ces occases d'Evans, Tevez Rio et Ronaldo et c'était bon. Sauf que là entre le match contre le zénith (j'ai pas vu Pool) et celui ci y'a pas photo ! On avait de l'envie on s'est battus sur tous les ballons !

 

VDS vraiment rassurant au pied sur toutes les passes en retrait.

Rio présent défensivement parfois assez haut mais toujours rassurant

Evans pas mal pour une première il met en plus une tête sur le poteau et a pas vraiment été inquiété

Neville vraiment très bon pour un retour défensivement parlant. Après offensivement, aucun centre n'est arrivé au bon endroit...

Evra rien à dire, énorme, dédoublements avec Nani, percées, centre encore un peu à ajuster

Fletcher, continue à son niveau du début de saison, assez exceptionnel toute la hargne qu'il a et tous les ballons qu'il a récupéré

Hargreaves a fait son taff, normal sans être extraordinaire, mais sans bourdes non plus...

Nani, est vraiment rentré dans son match, des duels gagnés, des bons crochets, mais il manque toujours cette épuration dans son jeu qui fera que l'action à 200 à l'heure et qu'il mettra le tournis aux défenses.

Park vraiment combattif, exemplaire, un peu à court sur le physique

Tevez, protection de balle énorme, une occasion en or, il manque un peu de finition

Rooney, des ouvertures de génie, des récupérations dans les pieds, des courses de 60 mètres constantes, ça fait plaisir de le voir à un tel niveau (ses frappes ... :wub: )

Ronaldo, indéniablement il a apporté un plus à l'équipe en rentrant, cette vitesse dont l'équipe bénficie, il est vraiment un joueur exceptionnel et il est prêt à assumer son rôle de leader technique

Giggs, a trop vendagé à mon gout, niveau coaching c'est pas la solution que j'aurais choisi, en plus il perd 2 3 ballons qui pourraient amener des situations dangeureuses..

Anderson, a amené la projection vers l'avant qu'il manquait, y'a pas d esouci, dommage qu'il prenne mal ses 2 frappes car elles pouvaient vraiment faire mal...

 

Enfin, on a fait vraiment un fond de jeu assez impressionant surtout niveau présence sur le terrain, défensivement on les a étouffés, on avait l'impression qu'ils ne jouaient pas mais c'est tout simplement qu'on ne leur laissait aucune solution offensive, on était vraiment partout.

Et onffensivment, ben on est vraiment pas mal, on aurait pu enfiler les buts comme des perles, mais ils avaient décidé de défendre à 11 dans leur moitié de terrain des fois d'où les tirs de loin (hé oui, c'est pas toujours une preuve d'impuissance mais parfois une solution viable...), sinon en vitesse de contre on les a mangé, si les centres étaient mieux ditillés on aurait marqué, c'est sûr.

Donc avec un Berbatov en plus au niveau de la tête je me fais vraiment pas de souci pour la suite, il n'y a que le domaine aérien qui a pêché aujourd'hui et il est là pour ça.

Vraiment je suis confiant pour le match de Chelsea, on va les faire revenir à la réalité...Notre jeu au sol est quand même bien plus impressionant que celui de Shellsea...avec un Rooney en forme dans le jeu on a plus que nos chances...

Je suis également satisfait de la perf d'adj, surtout par rapport aux derniers matches que l'équipe venaient de faire, et j'ai retrouvé un Manchester combatif, les joueurs avaient tous (sauf exception) la dalle, le mordant qui les caractérisent.

 

Comme prévu, on savait qu'ils avaient plus de difficulté à défendre sur les ailes, et ce qu'on a su faire pendant la majeur parti du match, on a écarté le jeu sur les ailes, avec Nani qui a été très en jambes, Park qui s'est bien battu, Rooney qui était partout sur le terrain mais lui aussi principalement sur l'aile, et puis Ronaldo qui avait le feu au c**, a apporté de la percussion. Mais comme l'équipe n'est pas au point et était dos au mur, tout ne peut pas être encore parfait, on méritait largement de gagner ce match, une victoire aurait regonflé le moral des troupes, mais ce match nous a démontré que les joueurs étaient piqué au vif et qu'il y avait du mieux, la baraka reviendra avec les résultats.

 

Mention spéciale à le très souvent remis en question Rooney, Evra, Fletcher et Nani qui ont été à la hauteur. Ronaldo a lui fait une rentré parfaite, je ne crois pas qu'il aie perdu un ballon, mais je ne préfère par revenir sur les Viva-Ronaldo, j'ai failli m'évanouir sur mon canapé tellement certains ont la mémoire courte, bravo Ronaldo, t'es toujours le gagnant...

Je sais pas ce qu'ils vous faut, ce match est quand même rempli de promesses, rien que la combativité des joueurs m'a fait retrouver le sourire. Le football attractif reviendra par la suite.

Bon deja on alignait le même système de jeu que l'année passé et sans Ronaldo, donc il ne fallait pas s'attendre à un festival offensif; malgrès ça en première mi-temps j'ai vu une nette amélioration, l'équipe était très conquérante et très aggrésive dans la récupération (en témoigne le nombre important de ballon récupéré dans la surface adverse) on a completement dominé le milieu des sous-marins jaune qui pour le coup avait vraiment la tête sous l'eau :lol: ; pour pas ce faire prendre en contre et pour ne pas que nous puissions jouer dans l'intervalle: leur defense était vraiment très basse et l'on a été contraint de tenter des frappes de loin, mais au final j'ai été très satisfait de cette première mi-temps ou seul un but de nôtre part avait manqué.

Par contre deuxième mi-temps vraiment très moyenne, dès le début on a pu voir que le match c'était équilibré, au milieu c'était beaucoup plus indécis, il y avait des occasions de part et d'autre, pour le coup je trouve qu'on est retourner dans nos travers des matchs précédents: peu d'engagement, une équipe très passive sur les phases défensives, et de mauvaises initiative en contre-attaque, Villarreal a failli faire un hold-up juste avant l'entrée de C.Ronaldo mais à part ça nous n'avons pas été très inquiété.

L'entrée de C.Ronaldo et d'Anderson ont été bénéfique, l'équipe entière a vraiment pris confiance en elle, le trio Tevez-Rooney-Ronaldo a montré de très belle chose, le niveau de C.Ronaldo m'a satisfait pour la suite, il n'était vraiment pas en pleine posséssion de ses moyens et a souvent été contraint a joué dérrière, mais dans une dizaine de jours il devrait retrouver un niveau convenable....

Au final on c'est retrouvé avec un dernier quart d'heure soporiphique ou Villarreal ne manquait pas une occasion pour faire défilé l'horloge, et ou nous n'avons pas été capable de trouver un second souffle pour arraché la victoire en fin de match comme ça a été souvent le cas l'année passé....

Une chose est sur pour moi: il y a du mieux, on a senti par moment que l'équipe était capable de revenir à son niveau de l'année passé.

Moi comme je l'ai dit pendant le match, je suis assez rassuré de la prestation de l'équipe!!!

C'est vrai qu'on a pas marqué mais faut arrétez de dire qu'il y avait pas d'envie, je pense qu'on a surtout manqué de chance...

C'est clair que le resultat fait ch*** parce qu'on meritait quelque chose mais on est sur le premier de nos 6 matchs et on a encore LARGEMENT le temps de se rattrapper...

Maintenant j'espère qu'on convertira toutes nos occasions de buts contre Chelsea...

 

OUFFF !! merci, je ne suis donc pas fou !

et c'est un peu plus argumenté et crédible que "fait ch*** on est nul à ch*** on va prendre 5-0 à Chelsea

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme je l'ai dit pendant le match, je suis assez rassuré de la prestation de l'équipe!!!

C'est vrai qu'on a pas marqué mais faut arrétez de dire qu'il y avait pas d'envie, je pense qu'on a surtout manqué de chance...

C'est clair que le resultat fait ch*** parce qu'on meritait quelque chose mais on est sur le premier de nos 6 matchs et on a encore LARGEMENT le temps de se rattrapper...

Maintenant j'espère qu'on convertira toutes nos occasions de buts contre Chelsea...

 

 

Biensur qu'il y a du mieux mais c'est pas suffisant pour se présenter à Chelsea ...................... et la chance je suis pas d'accord car on est vernis de pas repartir avec une défaite ..........donc je suis plutôt satisfait de la chance car elle nous ramène 1 pts quand même

 

 

Il n'empêche que ce match ne me satisfait pas , et je vais pas en mettre une tartine pour te faire plaisir ....................... Si pour vous ce qu'on a démontré est satisfaisant alors très bien .....

 

Mais à force de dire qu'on a le temps, que c'est le début de saison et qu'on aura le temps de revenir ................. on va finir par être tellement à la traine qu'on ne pourra pas revenir .

 

Pour reprendre le post de Charlie lorsqu'il dit " je sais pas ce qu'il vous faut' , je répondrais que je demandais pas 5-0 face à villareal mais 1-0 , être capable de faire la différence, de mettre en défaut leurs équipes plusieurs fois , de se battre 90 min, Bref ce qui a fait notre force .

 

J'espère que vous pourrez me dire dimanche , on te l'avait car cela voudras dire qu'on a gagné et c'est ça le plus important ................ mais penser qu'on va battre Chelsea après le match de ce soir .................................... LOL douce utopie .

 

Car vous oubliez une chose c'est que le groupe n'a pas changer donc il y a pas d'excuse d'adaptation ou autre ................ On joue mal un point c'est tout.

 

Moi si on devait faire une saison blanche cela ne me poserait aucun problème ................. je resterais supporter de United même si on était relégué , c'est rien une saison de transition mais j'essaye d'être réaliste sur nos prestations lorsque tu as une opposition comme celle de villareal ce soir , tu te dois de gagner lorsque tu prétends vouloir garder la LDC et la PL.

 

On ne peut pas se contenter d'un tel match ........................ mais ce n'est que mon avis

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est vraiment de la mauvaise foi, sans regarder le match on a eu :

- Le poteau d'Evans

- La tête de Ronaldo qui est gêné par Tevez qui la met à 30 cm à droite

- Le tir de Tevez sauvé presque sur la ligne par le défenseur

- Rio qui se troue sur sa tête à un moment au deuxième poteau.

- La frappe de Tevez qui part en plein petit filet...

 

Et y'en a encore...

Sérieux, remattes le match et reviens tenir les mêmes propos...je te comprends pas du tout là...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est vraiment de la mauvaise foi, sans regarder le match on a eu :

 

- Le tir de Tevez sauvé presque sur la ligne par le défenseur

 

Et y'en a encore...

Sérieux, remattes le match et reviens tenir les mêmes propos...je te comprends pas du tout là...

 

Je suis encore traumatisé par celui-là, je suis pas sure de m'en remettre... :blink: !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est vraiment de la mauvaise foi, sans regarder le match on a eu :

- Le poteau d'Evans

- La tête de Ronaldo qui est gêné par Tevez qui la met à 30 cm à droite

- Le tir de Tevez sauvé presque sur la ligne par le défenseur

- Rio qui se troue sur sa tête à un moment au deuxième poteau.

- La frappe de Tevez qui part en plein petit filet...

 

Et y'en a encore...

Sérieux, remattes le match et reviens tenir les mêmes propos...je te comprends pas du tout là...

 

 

Attends , je l'ai dit qu'il y avait du mieux dans le jeu mais on est pas dans le jeu capable de rivaliser avec Chelsea sur le match de ce soir ???????????????

 

Je l'ai dit qu'il y avait du mieux mais c'est pas suffisant quand même ..................

 

Ce soir on a pu se concentrer sur l'attaque car défensivement Villareal était tellement inexistant en attaque ( 1 occase) , Chelsea sera bcp plus présent que villareal ............. tu crois pas ?

 

Mais si ce match vous satisfait alors tant mieux pour vous , mais j'attends un peu plus d'un champion d'Europe et d'un double champion d'Angleterre................. et j'espère que je vais voir enfin le vrai Manchester face à Chelsea car ce sera le match ou il faudra montrer qu'on a des couilles et que le jeu pratiqué jusque là ...... ça suffit.

 

Ce qui me fait rire c'est que je suis sur que les joueurs s'en veulent d'avoir fait 0-0 et qu'ils sont très loin d'être satisfait de leurs prestations et quelque part cela me rassure .................

 

Mais ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit , oui il y a du mieux comparé à Pool et Zenith mais c'est encore très largement insuffisant ........................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé ce match plutôt satisfaisant; on était souvent bien en mouvement pendant les phases offensives et derrière on a annihilé une grande partie de leurs attaques. Un bémol sur leur occasion, leur jeu en passes courtes nous a mis rapidement hors de position et ça ne me rassure pas pour dimanche mais bon, à part ça, j'ai trouvé qu'il y avait de l'allant et ça fait plaisir! Au niveau offensif, on a manqué de tranchant, d'accélération du jeu dans les derniers mètres et un peu d'inspiration. L'entrée de la starlette a été positive, Anderson un peu moins, je l'ai trouvé assez moyen défensivement sur ces replacements.

Je trouve que Nani a été plutôt bon, et on voit que quand on joue dans un 442 avec deux véritables ailiers, c'est différent, tout est plus fluide!

 

N'oublions pas que l'équipe titulaire était largement remaniée et c'est d'ailleurs encourageant pour la suite, ça laisse une marge de progression intéressante.Neville a fait ce qu'il a pu mais ça reste insuffisant pour être titulaire à ce poste.

J'ai un avis assez partagé sur la prestation de Roo. Globalement positive mais il a fait quelques mauvais choix sur des contres en 2de période, à plusieurs reprises il pouvait jouer plus simple et il s'est compliqué la tâche. Et la passe à Tevez!! Quel dommage qu'elle soit un poil trop appuyée!

 

Alors certes, on n'a pas fait un match étincelant, mais c'est plutôt une sorte d'amorce de demi-tour par rapport à la prestation désastreuse à Anfield et au début de saison moyen dans le jeu et la volonté. Maintenant, il est clair qu'une telle prestation sera à mon avis insuffisante pour ramener les 3pts dimanche. Il faudra encore plus d'impact physique au milieu tout en conservant un niveau technique élevé, et devant l'instinct du tueur!

 

Tout ça pour dire que ce match - même si ce n'est pas encore le match référence - est peut être le début d'un changement d'attitude et de résultats.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends , je l'ai dit qu'il y avait du mieux dans le jeu mais on est pas dans le jeu capable de rivaliser avec Chelsea sur le match de ce soir ???????????????

 

Je l'ai dit qu'il y avait du mieux mais c'est pas suffisant quand même ..................

 

Ce soir on a pu se concentrer sur l'attaque car défensivement Villareal était tellement inexistant en attaque ( 1 occase) , Chelsea sera bcp plus présent que villareal ............. tu crois pas ?

Non.

On a fait déjouer Villareal. T'as pas vu qu'ils se projetaient assez vite vers l'avant surtout avec leurs milieux latéraux en première période ? Mais t'as pas vu aussi à quelle vitesse Evra et Neville intervenaient défensivement ? On les a bloqués dès le départ ! Ils n'ont pas eu le temps de respirer. C'est ntore assise défensive qui les a soulés.

 

Contre Chelsea si on garde cette vitesse d'intervention défensive sur les joueurs je peux te dire qu'Anelka il va pas être beaucoup alimenté en ballons à terre.

 

Réactions de Sir Alex qui quand même confirme la pensée de quelques uns d'entre nous...

 

"On s'est procuré beaucoup d'occasions. L'important, c'est que nous avons retrouvé notre football. Cela a été difficile pour certains joueurs qui n'avaient pas beaucoup joué jusqu'alors, mais ils s'en sont bien sortis. Ils se sont amusés, ont bien joué. On ne se plaint pas, on aurait pu en mettre cinq ou six. Ils sont très expérimentés, très compétitifs", a déclaré, positif, Sir Alex Ferguson.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous fabulez trop sur Chelsea là, ils n'ont pas un jeu incroyable non plus, rien que le fait qu'ils ont été mis en échec par Tottenham (1 point je le rapoelle) montre que cette équipe, dès qu'elle est un peu bougé physiquement, ça va tout de suite moins bien. La démonstration contre Bordeaux, c'est surtout un grand manque de concentration, d'envie et beaucoup de stress, y a qu'à voir leurs buts et leurs actions pour voir à quel point l'équipe était à côté de son match (et physiquement, ils étaient bien trop faible par rapport à ces buffles que sont TOUS les joueurs de Chelsea). Ce soir j'ai vu l'équipe de l'année passée, avec seulement moins de réalisme devant le but, et le fait que notre effectif revient bientôt à son maximum (plus beaucoup de blessé si je ne me trompe pas?) me rassure pour dimanche, le match nul voir la victoire sont possibles (même si la seconde option serait un grand exploit :rolleyes: ). Aussi très content de la prestation de Neville défensivement, après ses centres, au début c'était la cata mais après il s'est reglé par la suite. Bref, enfin un peu d'intérêt dans le jeu de Manchester.

Le seul point qui m'emmerde, c'est qu'on est toujours pas près de revoir le jeu 06/07 qui m'avait tant fait rêvé, et qu'on a revu que de rares fois la saison passée...

 

Pis bon juste pour rappeller à certains que le football ça se joue à des mini-détails, c'est pas 1 shoot cadré = 1 but, on est pas sur FIFA, faudrait que certains aillent taper plus souvent dans le ballon pour se remettre les idées en place...

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tous vos commentaires moi je dis qu'on a vu le meilleur manchester depuis le début de saison mais deux chose nous manque avant de retrouver le manchester de la saison dérniere:-la finition -la chance si on retrouve ces deux truc chelsky et les autres vont moins rigoler mais sinon collectivement comme je l'ai dis on est quasiment au top today

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

On a fait déjouer Villareal. T'as pas vu qu'ils se projetaient assez vite vers l'avant surtout avec leurs milieux latéraux en première période ? Mais t'as pas vu aussi à quelle vitesse Evra et Neville intervenaient défensivement ? On les a bloqués dès le départ ! Ils n'ont pas eu le temps de respirer. C'est ntore assise défensive qui les a soulés.

 

Contre Chelsea si on garde cette vitesse d'intervention défensive sur les joueurs je peux te dire qu'Anelka il va pas être beaucoup alimenté en ballons à terre.

 

Réactions de Sir Alex qui quand même confirme la pensée de quelques uns d'entre nous...

 

"On s'est procuré beaucoup d'occasions. L'important, c'est que nous avons retrouvé notre football. Cela a été difficile pour certains joueurs qui n'avaient pas beaucoup joué jusqu'alors, mais ils s'en sont bien sortis. Ils se sont amusés, ont bien joué. On ne se plaint pas, on aurait pu en mettre cinq ou six. Ils sont très expérimentés, très compétitifs", a déclaré, positif, Sir Alex Ferguson.

 

 

Et bien alors on a pas la même exigeance ................

 

C'est normal que ferguson encourage son équipe , il va pas mettre en avant les point négatif devant la presse ............ mais je pense que son discours envers les joueurs sera peut être pas composé que de points positif .

 

Car à vous lire c'est le match de la renaissance faut pas exagérer non plus ............. je reconnais qu'on a bien mieux joué que face à pool mais c'est encore très loin du vrai niveau de United ....... et j'espère que ce vrai niveau va revenir face à Chelsea ........ je croise les doigts car on en a besoin .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans (titulaires) Ronaldo, Scholes, Carrick, Berbatov et Vidic à 100% on est pas au top niveau de United. Mais c'est un peu normal non ?

 

Et si pour moi, c'est le match de la renaissance, on repart sur de bonnes bases, on pose les ofndements de la saison, normalement ça vient ne présaison, mais là c'est venu un peu plus tard, on va ne faire que monter en puissance maintenant.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est décevant mais je dois dire que je me suis régalée, surtout en 1ère mi-temps. On a dominé dans tous les secteurs de jeu Villeréal et surtout, on a montré une combativité que nous avions perdue depuis quelques matchs.

Même si ce n’est pas encore le Manchester de l’année dernière, notre maitrise technique, notre vitesse, notre capacité d’aller en avant est quand même énorme. On a récupéré un nombre incroyables de ballons au milieu avec des joueurs qui se bâtaient sur chaque balle.

J’ai trouvé Evra tout simplement énorme ! Je ne sais pas combien de km il a parcouru, mais il était partout ce soir : en défense, à l’attaque ! Rooney, il nous fait de ces transversales ! J’ai également été rassurée par le niveau de Nani qui a été très bon ce soir : sobre, collectif, percutant. Il lui manque encore ce petit quelque chose qui fera la différence. Mais ses centres sont tout de même beaucoup plus précis que ceux de Neville. Dommage pour sa belle frappe arrêtée difficilement par le gardien.

Contente de la belle entrée de Ronaldo qui, même s’il est à court physiquement, nous a montré de belles choses.

En tout cas, je suis rassurée et j’espère nous voir monter encore en puissance dès le prochain match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors on a pas la même exigeance ................

 

C'est normal que ferguson encourage son équipe , il va pas mettre en avant les point négatif devant la presse ............ mais je pense que son discours envers les joueurs sera peut être pas composé que de points positif .

 

Car à vous lire c'est le match de la renaissance faut pas exagérer non plus ............. je reconnais qu'on a bien mieux joué que face à pool mais c'est encore très loin du vrai niveau de United ....... et j'espère que ce vrai niveau va revenir face à Chelsea ........ je croise les doigts car on en a besoin .

 

 

Qui a dit ici que l'on tenait nôtre match référence?? On a juste dit que l'état d'esprit de l'équipe était revenu et que par moment l'équipe avait retrouvé les automatismes de l'année passé...

Après je crois que t'en fais trop avec Chelsea tu devrais te calmer là!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans (titulaires) Ronaldo, Scholes, Carrick, Berbatov et Vidic à 100% on est pas au top niveau de United. Mais c'est un peu normal non ?

 

Et si pour moi, c'est le match de la renaissance, on repart sur de bonnes bases, on pose les ofndements de la saison, normalement ça vient ne présaison, mais là c'est venu un peu plus tard, on va ne faire que monter en puissance maintenant.

 

 

Pas pour moi , mais je souhaite vivement que ce soit toi qui ait raison ....................... car le plus important c'est United . Mais moi sur ce match j'ai vu du mieux et je le répète mais il manque du mouvement devant , il manque un vrai milieu de terrain présent et efficace. Alors oui on a des absents mais ça fait parti du football non ?

 

Alors espérons que ce soit vous qui ayez raison et que l'on étrille Chelsea chez eux ................... mais je préfère attendre dimanche avant d'ouvrir la bouteille de champagne . Pour moi le match de la renaissance serait éventuellement celui de Chelsea encore faudra t il joué à un niveau supérieur à celui de ce soir . Mais c'est évident qu'une victoire nous lancerait dans de très bonne condition pour la suite que ce soit en LDC ou en PL.

 

Mais je suis désolé mais pour moi ce soir, c'est un malade qui est en convalescence , c'est bien mais on est encore loin d'être guéri.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi , mais je souhaite vivement que ce soit toi qui ait raison ....................... car le plus important c'est United . Mais moi sur ce match j'ai vu du mieux et je le répète mais il manque du mouvement devant , il manque un vrai milieu de terrain présent et efficace. Alors oui on a des absents mais ça fait parti du football non ?

 

Alors espérons que ce soit vous qui ayez raison et que l'on étrille Chelsea chez eux ................... mais je préfère attendre dimanche avant d'ouvrir la bouteille de champagne . Pour moi le match de la renaissance serait éventuellement celui de Chelsea encore faudra t il joué à un niveau supérieur à celui de ce soir . Mais c'est évident qu'une victoire nous lancerait dans de très bonne condition pour la suite que ce soit en LDC ou en PL.

 

Mais je suis désolé mais pour moi ce soir, c'est un malade qui est en convalescence , c'est bien mais on est encore loin d'être guéri.

Ok j'abandonne. Bonne nuit.

http://www.chelseafcforums.com/

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai trouvé le match un peu decevant...ça m'a un peu rappellé la Roma l'an dernier,sauf qu'a cette epoque la on gagnait...mais bon ce n'est pas non plus la cata la saison est longue attention a ne pas se reveiller trop tard.

sur le plan du jeu par contre je suis tres content de voir enfin du jeu...ça fait toujours plaisir de se creer des occasions,dommage qu'on ne les concretise pas c'est tout...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement jouer comme ça que fournir un match pourri et être sauvé à la dernière minute par un but de CR (Sporting,...) - je parle bien sûr pour les matches où le résultat n'a pas d'incidence directe (élimination de CL, coupes,...)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement jouer comme ça que fournir un match pourri et être sauvé à la dernière minute par un but de CR (Sporting,...) - je parle bien sûr pour les matches où le résultat n'a pas d'incidence directe (élimination de CL, coupes,...)

 

 

Ne prends pas mal ce que je dis , ce que je dis c'est que oui, il y a du mieux mais c'est loin d'être gagné encore qu'il y a bcp de travail avant d'être au niveau qu'on doit être .

 

C'est tout ....

 

Je donne juste mon avis sur le match que j'ai vu, maintenant je pense pas avoir agressé quelqu'un ..... Et j'ai rien de spécial envers Chelsea mais c'est pas insulter United que de dire que Chelsea est simplement quasiment injouable en ce moment ......

 

Mais bon je ne parle plus du match et on verra dimanche en espérant qu'il y a un résultat au bout .

 

Bonne nuit

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens de ce match notre deuxième mi-temps et spécialement après la rentré de CR qui a été bonne,je pense qu'il faudra continuer sur ce ton parceque comme il a été déjà dit Chelsea est un niveau au dessus mais c'est totalement faisable.Au passage pourquoi Berba n'a pas joué je me rappelle pas qu'il se soit blessé contre Pool et sera il présent contre Chelsea?????

Modifié par giggsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça polémique pas mal sur la prestation de ce soir, pour ma part j'ai trouvé que ce match était quand meme encourageant. On n'a pas réitéré la prestation de samedi dernier contre les scousers.

 

La rentrée de CR7 a bien apporté au jeu offensif (en meme temps c'est ce qu'on lui demandait)

Le match de Nani, pour une fois, n'a pas été lamentable

On a vu de bonnes phases de jeu de notre duo milieu axial Hargo/Fletcher

Ferdinand et Evans ont fait leur taf

Petit bemol quand meme a la prestation de notre Captain, que j'ai trouvé déplorable, je sais que je vais m'attirer les foudres, mais tous ses centres ont été raté, il a été encore une fois décevant. Je sais que certains vont me dire qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu dans les pattes, mais quand meme.

 

 

Enfin bon tout ça pour dire que ce "mini-réveil" des Red Devils va se concrétiser dimanche a Stamford Bridge

Modifié par Rooney is a god

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce match, on a enfin revu le Manchester de l'année dernière, tout les joueurs ont bien joué, surtout au milieu. Nani a très bien joué(enfin !) :wub: ! Malgrès le résultat décevant on ne prend pas de retard sur le Celtic qui a aussi fait 0-0 donc tout le monde peut encore se qualifier, si on joue comme hier contre Chelsea, on va les éclater !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend notre temps je trouve, mais c'est pas plus mal, démarrer en trombe comme Chelsea, ça signifie une grande fatigue juste avant le mercato d'hiver, lors du Boxing day! Peut être que je me trompe, mais je pense qu'on manque de marques avec tout ce qui s'est passé cet été, et qu'en plus on a un programme chargé contrairement à Chelsea qui n'a rien gagné, alors faut pas s'enflammer! Hier c'était un bon match, bien plus plaisant que Liverpool, ok il manque les buts, mais on a joué avec une équipe bien remaniée qui a de la gueule malgré les absences, car même si on dirait que ça ne se sent pas, ils ont certains automatismes qui manquent lorsqu'on n'est pas au complet! Y a qu'à voir déjà le retour de Ronaldo, et Tevez et Rooney se mettent à jouer très vite, à une touche, et reforme le trio magique! La qualité du jeu m'a plu hier, ok ce n'est "que" Villareal, mais si on joue comme ça, et qu'on pousse devant, y a pas de raison que ça paye un jour, regardez l'année dernière tout le monde nous enterrait et on est double champion! Par contre ce qui change cette année, c'est que tout le monde nous attend, mais on est tombés bas avec Liverpool, je pense que maintenant on est simplement capable de remonter la pente, car les coups durs comme ceux-là (suspensions, blessures) ne peuvent pas nous suivre toute l'année ou alors on a la poisse mais je n'y crois pas. Faut pas oublier aussi, que notre effectif est énorme, on a tellement de joueurs de qualité qu'on ne sait même plus qui faire jouer, tellement ils ont tous du talent. Faut le temps que l'adjoint prenne ses dispositions, il faut le temps que Berbatov s'adapte, il faut le temps que Vidic se calme, il faut le temps que Ronaldo revienne de blessure, tout comme Carrick...Il faut un temps pour tout! Et si ça doit prendre 3 mois, ça prendra trois mois, mais une fois que la machine est en route, elle ne s'arrêtera plus contrairement au bolide Chelsea, qui ne fait que caler en milieu de saison et en fin... Il faut aussi apprendre à gérer la pression, mais à United, tout le monde sait le faire.

 

Ce que je retiens de ce match c'est que les plus discrets en préparation (notamment Ferdinand) sont les plus en jambes, à l'exception de Tevez, et ça ne m'étonne pas! Ce match de Ligue des champions n'était pas un grand rendez vous, nous avons un petit groupe, on devrait passer logiquement, Villareal était le plus gros, bon on fait un très bon nul qui aurait pu se transformer en victoire, mais la réussite n'est pas encore là, tout se construit, Rome (et l'exemple et sympa pour la finale :P) n'a pas construit son empire en un jour, il faut être patient, et trouver chaque solution petit à petit. A la différence de Chelsea qui réussit en ce moment, nous n'avons pas un jeu de feu follet, notre jeu met toujours du temps à se poser, mais c'est ce qui fait notre force, nous sommes très différents de Chelsea, et je préfère voir une belle construction qui fonctionne sans but, qu'avoir une victoire sans gout. Du moins pour le moment. Villareal a été très étouffée, ils n'ont rien pu faire hormis le poteau (je remercie ce poteau d'être là au bon moment sur le seul dépassement de l'axe.) Tout est bénéfique, Evans est prometteur, on retrouve certains automatismes, Nani se calme...Bref, on retrouve l'United qu'on aime!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été déçue du match , on a produit du jeu et pour moi il n'y a pas photo avec les deux précédents matchs où l'équipe n'était que l'ombre d'elle-même .

A la limite si l'équipe ne se révèlait que dans un seul joueur je parlerai d'evra (absolument magnifique tout le match ) alors qu'il n'avait vraiment pas été terrible jusque là .

Plusieurs occas' , peu de réussites d'accord mais l'envie était là .

En plus on était face à une équipe du villaréal loin d'être dégueulasse et qui était privé de ses meilleurs joueurs également.

Rio a vraiment été l'homme du match , quel dommage ce raté !!!

Rooney est d'une précision remarquable dans les transversales , Tevez un peu en-dedans hier.

La rentrée de Ronaldo a apporté un plus indéniable ,il aurait dû rentré dès le début de la deuxième mi-temps ... -_-

 

Bref ,ce n'était pas le match de leur vie mais beaucoup de joueurs revenaient de blessure, ils ont manqué de chance mais pas de hargne donc je ne leur reproche rien du tout .

 

J'attends le match contre Chelsea avec impatience maintenant , là il va falloir s'arracher !

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...