Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

notre premier match de la Ligue des Champions où nous essaierons de garder notre titre, contre les Espagnols de Villarreal.

 

il y a 3 saisons, ils avaient fini premiers du groupe et nous derniers. à Old Trafford, ils étaient venus faire un pauvre 0-0.

à noter la présence chez eux de notre ancien attaquant Giuseppe Rossi, des anciens gunners Pires et Cygan et des champions d'Europe en titre Capdevilla, Cazorla et Senna.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'on devra impérativement se ressaisir et enfin bien commencer dans une compétition en gagnant ce match pour nous remettre en confiance!!! Chez nous on devrais gagner malgré le bon effectif qu'ils ont sachant qu'ils ont quand même finit 2e derrière le Real la saison dernière et comme l'a si bien rappelé Eric Cantona ils avaient déjà fait match nul ici il y a 3 ans donc à ne pas sous estimer surtout après ce début de saison qui est pire que la saison dernière selon moi...mais bon :

:united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on aura une equipe type contre Villareal sachant qu'on a ensuite un deplacement perilleux à SB à la fin de la semaine??

Je crois que ça va être difficile en effet, il va falloir jouer clairement avec notre effectif, mais avec l'absence de Scholes pour ce match, et la blessure de Carrick et un Ronaldo qui n'est pas à 100% ça risque d'être difficile, peut être nous aider des jeunes, mais encore une fois le problème est réglable avec Hargreaves et Anderson pour notre milieu et nos ailiers seront là. En revanche il va falloir faire tourner bien sur les attaquants, Rooney Berbatov Tevez, on ne peut pas faire ça tout le temps, il faudra qu'on ait du sang neuf pour Stamford Bridge, moi je donnerais bien sa chance à JS Park, il le mérite, et peut faire effet de dynamite. Ce n'est pas ce match qui m'inquiète le plus, à la limite on peut arracher un nul, on n'a pas un gros groupe, mais sans sous-estimer, c'est plutôt Chelsea juste après qui me fait rester sceptique quant à la composition de l'équipe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative... J'ai peur que Ferguson, vu "l'urgence" de la situation, ne veuille lancer C.Ronaldo plus tôt que prévu (à savoir le titulariser)... Avec Scholes suspendu et Carrick de nouveau sur le flanc, j'espère pouvoir revoir un peu un ou deux jeunes qu'on avait aperçu en tout début de saison, même si c'est peu probable... Il va peut-être mettre un 4-3-3 cette fois-ci, même si je reste sceptique vis-à-vis de ce schéma... Une belle façon de les faire jouer ensemble serait de conduire un duo Tevez-Berba avec Rooney en soutien, en 10... Après pour organiser le milieu, c'est un autre problème...

 

Je ne connais pas vraiment l'équipe de Villareal mais je pense que la clé peut venir de nos arrières latéraux...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le jour de mon anniversaire, quel beau cadeau, Liverpool, Villareal et Chelsea, c'est la meilleure semaine de ma vie :lol: !

 

Après une défaite bète mais mérité face à Liverpool, je pense (et j'espère) que Ferguson a fait son "coup du sèche cheveux" et que certain joueur vont se reveillé, il ne faudrait surtout pas mettre un 4-3-3 en place, on est pas dans un jeu vidéo, les automatismes ca met du temps, je serais plus pour notre fameux 4-5-1, qui se transforme en 4-2-4 en phase offensive, mais il faut dire que le choix est un vrai casse-tete avec Berbatov, il faut sacrifier un attaquant selon la defense qu'il y a en face... Il faut surtout pas gacher le talent de Rooney, ne pas le mettre à droite ou à gauche, c'est dans l'axe qu'il est le plus dangereux et malgré ce qui se dit, il est de retour en forme et un Rooney en forme, c'est le meilleur joueur au monde c'est tout !

 

Anderson a été milieu gauche face à Liverpool, il s'est retrouver une fois dans l'axe en premiere periode et ca lui a suffit pour lancé l'action du but de Tevez avec une passe en une touche, milieu gauche est son poste de base, mais il est meilleur en milieu défensif car sa capacité de d'acceleration est immense, il sera donc certainement titularisé en compagnie d'Hargreaves au milieu de terrain et il faut se rappeler que la saison dernière c'était notre meilleure combinaison au milieu au niveau de l'entente... selon moi encore une fois.

 

Je voudrais bien voir Rafael, il a un grand talent, meme si à la base le plus connu des jumeaux est Fabio avec ses coup francs, ses frappes lourdes et ses percées...

 

J'espère vraiment qu'on va se reveiller, car on se repose trop sur nos acquis, sur le papier on a la meilleure équipe d'europe, mais ce n'est pas pour ca qu'on va gagner tous nos matchs, il faut aussi avoir la mentalité de la saison passé, c'est à dire : Porter ses c******* !!! (comme dirait un certain Carragher <_< ...).

 

Bref, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ce Manchester United n'explose, avec une équipe comme ca, on est obliger d'avoir des résultats.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un milieu très créatif, alors un 4-5-1 serait très bien avec une défense solide ça devrait passer facile ! Faut qu'on gagne pour le moral parce que un nul ou une défaite après deux défaites bonjour les dégâts pour le match contre Chelsea !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'on aura un 4-5-1 comme l'année dernière en LDC, pour assurer, avec Hargreaves-Fletcher-Anderson puisque Scholes est suspendu et Carrick forfait, en pointe Berbatov pour le faire jouer, et sur les côtés Park et soit Nani, soit Rooney

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire qu'il nous manque beaucoup! Non mais! Attendons de jouer à notre vrai niveau et dans une bonne disposition tactique, et après on verra s'il nous manque vraiment! On a largement l'effectif pour battre Villareal... Les clés du match se jouent vraiment autre part que dans la présence ou non de Ronaldo! Désolé d'être un peu virulent mais ça commence à me gonfler ce genre de réflexions, qui ne sont pour moi que le demi-aveu que c'est C.Ronaldo notre sauveur...

 

Pour en revenir à la tactique, le 4-5-1 me semble un peu trop prudent... Pour moi, la meilleure façon de les empêcher de jouer et surtout de se remettre d'aplomb, c'est de les attaquer sans relâche, de se lâcher avec notre style de jeu... Depuis quelque temps, on essaie de trop forcer notre nature...

 

Ce match a un enjeu autrement plus important que la simple victoire face à Villareal, il s'agit de se remettre en route pour vraiment lancer sa saison à la manière de Middlesborough (je crois) la saison dernière... Comment, alors, résumer une grande partie de l'issue de ce match-clé à la présence de ce joueur? Faîtes confiance aux autres!!...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi je verrais un 4-4-2 avec evans et rio en défense centrale , pat et wes sur les cotés , andy et hargo devant le défense , giggs et park sur les ailes et berba, rooney en attaque avec tevez , nani, ronaldo , fletch sur le banc de quoi apporter du soutien a l'attaque en fin de match si besoin est (chose que je ne souhaite pas ) car cela voudra dire que l'on ne sera pas capable de mener au score . tout ce que je souhaite bien évidemment c'est une victoire convaincante et rassurante et avec la manière pour bien préparer le difficile déplacement a chelski . :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'après des résultats plus que moyens, il nous faut une victoire impérativement. Maintenant, il va faloir commencer cette saison sérieusement et se donner à fond. J'ai vu plusieurs matchs de Villareal l'année dernière et c'est une belle équipe. Le schéma 4-5-1 parait le plus probable et surtout le plus judicieux. En effet, Villaréal possède un millieu solide, technique et créatif. La bataille sera rude et il nous faudra donc un Anderson et un Hargo en forme. Les 2 équipes sont celles qui, logiquement, devraient finir dans les 2 premières du groupe. Nous devrions donc assister à un beau match.

Velcio, bien sur que Ronaldo nous manque. Comment notre meilleur buteur et l'un des meilleurs joueurs du monde ne peut-il pas nous manquer ? Bien sur que nous avons largement l'effectif pour pouvoir nous imposer sans lui. Mais avec lui, c'est une arme supplémentaire et vu notre début de saison poussif, c'est toujours mieux de le voir revenir dans l'effectif. Que de lire qu'il est notre "sauveur" puisse t'exaspérer, c'est normal. Mais de là à manquer d'objectivité, il ne faut pas exagérer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mercredi je verrais un 4-4-2 avec evans et rio en défense centrale

pourquoi se passer de Vidic alors qu'il sera suspendu dimanche ? au contraire, profitons en pour reposer Rio et donc mettre éventuellement Evans avec Vidic pour le rassurer et le mettre en confiance avant sa possible titularisation à Chelski. mais de toute façon Fergie jouera certainement la sécurité avec Rio et Vida, comme d'hab, vous oubliez que Villarreal est notre adversaire le plus fort dans le groupe, c'est pas Aalborg, on va pas commencer à faire trop tourner

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se passer de Vidic alors qu'il sera suspendu dimanche ? au contraire, profitons en pour reposer Rio et donc mettre éventuellement Evans avec Vidic pour le rassurer et le mettre en confiance avant sa possible titularisation à Chelski. mais de toute façon Fergie jouera certainement la sécurité avec Rio et Vida, comme d'hab, vous oubliez que Villarreal est notre adversaire le plus fort dans le groupe, c'est pas Aalborg, on va pas commencer à faire trop tourner

 

 

il faut se mefier de tout le monde dans les debut de la phase de groupe..... ca le ferai pas trop de se faire sortir des la phase de groupe comme la "jadis saison".... surtout que nous sommes les tenant du titre <_<

 

Equipe type contre villareal et c'est tout

 

on fait 9/9 et apres on peu faire tourner, faut pas oublier que nous avons la coupe du monde des clubs en decembre.

 

Du coup faire les 9/9 et faire tourner l'equipe apres serait prolifique pour decembre et ramener un trophée en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi se passer de Vidic alors qu'il sera suspendu dimanche ? au contraire, profitons en pour reposer Rio et donc mettre éventuellement Evans avec Vidic pour le rassurer et le mettre en confiance avant sa possible titularisation à Chelski. mais de toute façon Fergie jouera certainement la sécurité avec Rio et Vida, comme d'hab, vous oubliez que Villarreal est notre adversaire le plus fort dans le groupe, c'est pas Aalborg, on va pas commencer à faire trop tourner

 

C'est exact autant pour moi j'ai confondu les deux compétitions . Donc oui une défense centrale composée de vida et evans serais envisageable ce qui permettrais comme tu la dis de reposer rio , chose qui pourrais être une bonne chose pour lui et l'équipe , mais non n'en sommes pas la .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être surement très ouvert et très technique, en effet. Mais je suis plus pour le 4-4-2, avec Berbatov et Rooney qui débute, et puis Carlitos qui rentre après l'heure de jeu. Giggs et Nani/Park sur les ailes, et Anderson-Hargreaves au milieu de terrain. Pas besoin de forcement bétonner l'équipe, car je pense pas que ça soit l'adversaire le plus percutant qu'il soit, il faudra surtout leur chiper la possession du ballon, car sans la conservation du ballon, cet équipe à l'instar du Barca, est bien moins dangereuse.

 

Et je suis d'accord avec Velcio, sur le fait que nos latéraux auront un grand rôle, les côtés ne sont pas forcement leur point fort, car ils jouent principalement dans l'axe, et ce sont leur arrières qui s'occupent principalement d'apporter le danger sur les ailes, ils n'ont pas de milieux/ailiers mais des meneurs de jeu excentrés. Je me méfie grandement de Pires, qui se fait une seconde jeunesse et se montre pour le moins, performant !

 

Aux joueurs d'enfin démarrer la saison, et de sérieusement redescendre sur terre, car nous sommes l'équipe à battre, et plus personne nous fera de cadeaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire très attention à Cazorla coté Villareal, ne pas lui laisser d'espace, car il est en confiance, il vient de marquer, il aime bien prendre les espaces et c'est un petit gabarit très mobile.

 

Faire aussi attention à Ibagaza, l'ancien joueur de l'Atletico Madrid et du Real Majorque est très rapide sur les longs ballons, c'est un joueur experimenté, il peut jouer sur les deux cotés, il peut faire mal lorsqu'il est dans un bon jour.

 

Et pour finir d'autre joueur peuvent nous faire mal : Senna (un bon milieu defensif, très actif et capable de lacher quelques grosses frappes), Rossi (formé à Manchester United, il connait bien le système Ferguson donc il est un danger), Llorente (arrivé à Villareal cette saison en provenance du Real Valladolid, il a une bonne finition (15 buts la saison dernière)), Edmilson (l'ancien joueur du FC Barcelone n'est pas au top en ce moment, mais il a fait un bon match face au Deportivo La Corogne ce week end) et pour finir Pires (joueur qui nous connait bien et qui connait bien le jeu Anglais, ce n'est plus le Pires de 2002-2003, mais il reste un des point forts de Villareal).

 

Je tiens à dire aussi qu'ils ne favorisent pas le jeu sur les ailes, il passent beaucoup plus par l'axe, je pense que la solution est de faire un gros pressing dès le debut du match, d'etre beaucoup plus présent sur les second ballons qu'à Anfield et à partir de la ils seront en difficulté.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match va être surement très ouvert et très technique, en effet. Mais je suis plus pour le 4-4-2, avec Berbatov et Rooney qui débute, et puis Carlitos qui rentre après l'heure de jeu. Giggs et Nani/Park sur les ailes, et Anderson-Hargreaves au milieu de terrain. Pas besoin de forcement bétonner l'équipe, car je pense pas que ça soit l'adversaire le plus percutant qu'il soit, il faudra surtout leur chiper la possession du ballon, car sans la conservation du ballon, cet équipe à l'instar du Barca, est bien moins dangereuse.

 

Il ne faut pas aligner Rooney simplement parceque c'est Rooney.

Vu son niveau actuel et si on est objectifs, Rooney doit se retrouver sur le banc (ca le fera ptêtre régir et avoir un sursaut d'orgueil)--Carlitos et Berba en attaque me semble la meilleure combinaison offensive possible!!!

 

En défense, on se doit de jouer avec nos meilleurs joueurs (Rio et Vida) parsk certains d'entre vous

(faire jouer Evans? <_< )ont l'air d'oublier que Villaréal est 2ème de Liga et qu'ils ont des attaquants plus que compétents!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aligner Rooney simplement parceque c'est Rooney.

Vu son niveau actuel et si on est objectifs, Rooney doit se retrouver sur le banc (ca le fera ptêtre régir et avoir un sursaut d'orgueil)--Carlitos et Berba en attaque me semble la meilleure combinaison offensive possible!!!

 

En défense, on se doit de jouer avec nos meilleurs joueurs (Rio et Vida) parsk certains d'entre vous

(faire jouer Evans? <_< )ont l'air d'oublier que Villaréal est 2ème de Liga et qu'ils ont des attaquants plus que compétents!!!

 

Désolé, mais il est de retour en forme, regarde Croatie-Angleterre, il fait 2 passes décisives et inscrit 1 but, mais si tu le trouve moyen en ce moment, c'est aussi parce qu'il n'évolue pas à son vrai poste, face à Liverpool, il se retrouve ailier droit, face à Newcastle il se trouve trop bas...

 

Selon moi il est en forme, il faut seulement le mettre en attaque, DANS L'AXE, c'est aussi simple que ca je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après la débâcle de ce weekend je serais plutot pour une composition basique comme l'année dernière avec un duo Rooney-Tevez en attaque, en ailier droit CR s'il est prêt sinon Fletch qui est l'homme de ce début de saison après Carlito ne l'oublions pas et Ferguson l'a pas fait jouer ce weekend :blink: , un Giggs à gauche pour l'expérience sinon notre petit coréen faut pas l'oublier il joue jamais pourtant il a le niveau je trouve et Fergie préfère mettre Nani ça me rend fou!!! :o

Compte tenu des absences de Scholes et Carrick, un Hargreaves-Anderson aurais de l'allure car ils sont complémentaires et ça permet a ce dernier de se libérer un peu plus de ses taches défensives et d'apporter du soutient aux attaquants (on a bien vu que ça manquait contre Pool), et défense classique car Vidic sera suspendu donc autant le faire jouer surtout qu'il y a de bons attaquants en face...et vu comment on a été fébrile ce weekend (a par Rio) j'espère vraiment qu'ils se reprendront :unsure:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais il est de retour en forme, regarde Croatie-Angleterre, il fait 2 passes décisives et inscrit 1 but, mais si tu le trouve moyen en ce moment, c'est aussi parce qu'il n'évolue pas à son vrai poste, face à Liverpool, il se retrouve ailier droit, face à Newcastle il se trouve trop bas...

 

Selon moi il est en forme, il faut seulement le mettre en attaque, DANS L'AXE, c'est aussi simple que ca je pense.

 

Et tu vires qui?

Si je dois choisir entre Roo, Carlos et Berba pour le match de Mercredi--je prend les deux derniers!!!

 

Et comparer la prestation d'un joueur avec son équipe national et son club est complétement différent...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vires qui?

Si je dois choisir entre Roo, Carlos et Berba pour le match de Mercredi--je prend les deux derniers!!!

 

Et comparer la prestation d'un joueur avec son équipe national et son club est complétement différent...

 

Un 4-5-1 avec Berbatov en pointe, OU Tevez - Rooney en 4-4-2 ca a bien marché la saison passé, Ferguson a l'art de gerer une équipe, je pense qu'il ne faut pas mettre 3 attaquants à chaque fois, on peut en mettre 2, de toute facon Berbatov, Tevez et Rooney aurons le meme temps de jeu en fin de saison, en 99 avec 4 attaquants on a gerer parfaitement...

 

Bref, il faut dire qu'on a 3 attaquants de luxe, c'est un vrai casse tete, je fais confiance à Sir Alex Ferguson concernant ce "casse tete".

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas aligner Rooney simplement parceque c'est Rooney.

Vu son niveau actuel et si on est objectifs, Rooney doit se retrouver sur le banc (ca le fera ptêtre régir et avoir un sursaut d'orgueil)--Carlitos et Berba en attaque me semble la meilleure combinaison offensive possible!!!

 

En défense, on se doit de jouer avec nos meilleurs joueurs (Rio et Vida) parsk certains d'entre vous

(faire jouer Evans? <_< )ont l'air d'oublier que Villaréal est 2ème de Liga et qu'ils ont des attaquants plus que compétents!!!

 

Encore un qui oublie tout le boulot que peut faire Wayne dans un match, même en méforme. C'est pas comme si il en foutait pas une sur le terrain, et jouait à la marelle dans la surface de réparation...

 

Et puis comme ça été dit, il revient bien comme en témoigne son match contre la Croatie, faut arrêter de croire qu'en le mettant sur le banc, ça va arranger les choses. Il a chopé un virus, et cela a détérioré sa condition physique, et le Wayne met beaucoup de temps, avant d'être au point physiquement lorsqu'il revient de blessure, il subit souvent le contre-coup, ce qui affecte ses performances et il lui faut beaucoup de temps jeu pour retrouver le pic de son top physique. Contre Liverpool il été un des rares à représenter le fanion qu'il porte sur son maillot et il a été forcé à jouer dans un rôle ingrat, pendant que Berbatov et Tevez avait déjà moins de boulot défensifs à faire.

 

 

De toute manière Sir Alex ne mettra jamais Rooney sur le banc, que si il revient de blessure, pour le faire souffler ou si il atteint un niveau médiocre et n'apporte vraiment plus rien sur le terrain, sans cela, il sait que Roo est le moteur de l'équipe, celui qui boost ses coéquipiers, et que son apport est primordial.

 

Maintenant si tu veux continuer sur ce sujet, réponds moi dans le topic du joueur, on arrête le H.S.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...