Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que Fletcher devrait etre titulaire vu son début de saison et le forfait de carrick.

 

Park n'est surement pas encore au point physiquement alors faut pas rêver pour le voir titulaire ce soir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir les groupes pour ce soir ...pas de Scholes !!?? :huh:

Il est blessé ou il est juste mis au repos ??

 

il est suspendu à cause de son expulsion contre le Zenith

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Villarreal, a communiqué son groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Manchester United, ce mercredi, en Ligue des Champions. Nihat et Rossi sont blessés, tandis qu’Altidore ne figure pas dans les sélectionnables pour la compétition. Le groupe de Villarreal : Lopez, Viera - Venta, Gonzalo, Godin, Cygan, Angel, Capdevila, Fuentes - Senna, Edmilson, Eguren, Pires, Cazorla, Fernandez, Ibagaza, Bruno, Cani - Franco, Llorente.

 

sports.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo officielle :

 

 

Vds

 

Neville Ferdinand Evans Evra

 

Park Hargreaves Fletcher Nani

 

Rooney Tevez

 

Banc : Foster, Brown, Vidic, Giggs, Anderson, Ronaldo, O'shea

 

Source : uefa.com

 

Il lui prend quoi à Ferguson? Pour quoi il met vidic sur le banc alors qu'il est suspendu contre chelsea (Punition?)

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de berbatov... vidic sur le banc??? on fait confiance à SAF cmoooooon uniteddddddddddddddddddd :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, on met Park et Hargo qui reviennent à peine de blessures, on a aucun créatif dans le milieu central. En défense on a evans qui est inexpérimenter (mais je suis quand même content de le voir :) ) et Neville qui a pas été hyper convaincant ces derniers temps.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui avais raison pour la titularisation d'evans ???? Hey ouais faut croire qui'il le mérite vraiment et tant mieux. Alors Man-U park est titulaire ce soir surpris ?? Perso pas moi car il le mérite tout autant que darren car ce sont de très bon joueur et je sent bien une grosse perf de leur part ce soir et de toute l'équipe aussi.. Allez United :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie hésite dans sa composition pour dimanche en défense. Il veut voir à l'oeuvre Neville et Evans. Si Neville est le plus performant, il le titularisera à droite contre Chelsea et placera Brown dans l'axe. Si en revanche Evans semble le mieux préparer, Brown évoluera à son poste habituel de latéral droit et Evans sera placé en défense central. A mon avis il veut donc tester les 2 en prévision de dimanche ce qui explquerait les non titularisations de Brown et Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui prend quoi à Ferguson? Pour quoi il met vidic sur le banc alors qu'il est suspendu contre chelsea (Punition?)

 

 

A mon avis y'a deux raisons: premièrement comme tu l'as dis ça lui sert de punition; mais je pense également qu'il veut donner au duo Ferdinand-Evans 90 min dans les jambes, parce ques les faires jouer à SB sans qu'il n'ai joué ensemble en match officiel c'est plutot risqué..

La compo me semble correct, j'attend de voir une réaction de champion de la part de Neville, il ne peut pas ce permettre de nous faire des matchs comme contre le Zénith...

Fletcher titulaire c'est une très bonne chose..

Mise à part ça j'attend pas un match splendide, on va jouer dans le même système que la saison dernière, et sans Ronaldo on a beaucoup moins de solution offensive, j'attend surtout les 3 points mais également une réaction d'orgueil, je veux voir des joueurs qui ont faim de ballon...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qui avais raison pour la titularisation d'evans ???? Hey ouais faut croire qui'il le mérite vraiment et tant mieux. Alors Man-U park est titulaire ce soir surpris ?? Perso pas moi

Tiens un pin's !

 

 

Il s'agira de tester l'état de plusieurs de nos joueurs . Evans, Neville, Hargreaves, Park peut être Ronaldo en cours de match ..

Mais très heureux de voir Park et, surtout, Fletcher ! Ça va batailler ferme . C'est déjà ça

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis y'a deux raisons: premièrement comme tu l'as dis ça lui sert de punition; mais je pense également qu'il veut donner au duo Ferdinand-Evans 90 min dans les jambes, parce ques les faires jouer à SB sans qu'il n'ai joué ensemble en match officiel c'est plutot risqué..

La compo me semble correct, j'attend de voir une réaction de champion de la part de Neville, il ne peut pas ce permettre de nous faire des matchs comme contre le Zénith...

Fletcher titulaire c'est une très bonne chose..

Mise à part ça j'attend pas un match splendide, on va jouer dans le même système que la saison dernière, et sans Ronaldo on a beaucoup moins de solution offensive, j'attend surtout les 3 points mais également une réaction d'orgueil, je veux voir des joueurs qui ont faim de ballon...

 

Ok mais dans ce cas pourquoi pas une paire Ferdinand-Brown et Neville à droite?

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin le retour de Fletcher que j'attendais avec impatience!

Sinon Vidic pas là? c'est bizarre, vraiment!

un 4-4-2 ouais... c'est pas le 4-5-1 normal de la Champion's League, on verra ce que ça va donner!

Quelque chose de bien, je l'espère!! :lol:

 

Bon match à tous ( un peu en avance je sais^^)

 

 

et: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais dans ce cas pourquoi pas une paire Ferdinand-Brown et Neville à droite?

 

Parce que Neville ne va peut être pas jouer 90min, et changer la charnière central en cours de match c'est assez risqué, Brown passerait à droite et Evans rentrerait en cours de match :wacko:

Et puis bon je ne me pose pas trop la question, qu'on donne du temps de jeu à Evans je ne demande pas mieux

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de swissred répond parfaitement à ta question Man-U

 

Ah oui j'avais pas vu merci :bj:

 

N'empêche ca me semble quand même bizzare de la part de Fergie. On est en début de phases de poule, on doit prendre des points (à domicile qui plus est) et villareal sont très loin d'être des chèvres. Mais bon j'espère un grand match et ca va être super intéressant de revoir plein de joueurs (park, evans, fletch, Hargo...). Si ceux là saisissent leur chance ca va peut etre booster d'autres et créer une concurrence saine dans le groupe qui va redonner la gniak à l'équipe!

 

Go :united:

 

Parce que Neville ne va peut être pas jouer 90min, et changer la charnière central en cours de match c'est assez risqué, Brown passerait à droite et Evans rentrerait en cours de match :wacko:

Et puis bon je ne me pose pas trop la question, qu'on donne du temps de jeu à Evans je ne demande pas mieux

 

Je me réjouis de le voir aussi ^_^

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...