Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villarreal


ericantona

Messages recommandés

voila le VRAI manchester qui revient.....

 

Aucunes critique de ma part, tous les joueurs ont tres bien joué, ont mouillé le maillot....

 

Le tout a présent c'est que ce match, soi un decli et que manchester continue a jouer de la sorte en championnat. Ca ferai mal de perdre contre chelse dimanche.

Nous savons tous que ce sera tres dur, helas.

 

Pour en revenir a la champion's league, euh..... manchester a tout simplement surpassé villareal, ou les yellow on eu une seule occasion franche sur le match.

Du coté de Utd, ben c'est un manque de reussité, tout simplement. J'ai pu contaster un chose néanmois, c'est que la rentree de Ronaldo s'est faite ressentir.

Tous les ballons qu'il avait, il le jouait systématiquement vers l'avant. Le jeu etait plus offensif qu'auparavant.

 

on aurait pu gagner 4-1, mais bon........avec des si et des si on peu aussi avoir un 12/12 en championnat.......

 

Autre point qui ne me plait pas dans l'attitude de Ferguson, c'est l'article publié sur notre site, faisant allusion a " Priorité a la champion's league"

Alors quoi ca veut dire que manchester va bacler son championnat, sa cup et coupe du monde ???

NAAANNN Monsieur Ferguson, il faut la premierleague avec la C1, le reste je pense que pas mal de supporter pourront s'en passer si je peux dire ca ainsi...

Du coup on serait la seule equipe a voir fait deux triplé de championnat depuis la "Premierleague" et un doublé de C1 depuis la nouvelle formule.

Car comme vous le savez tous, la formule de la C1 change pour la saison prochaine....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu c'est sûr que conserver un doublé c'est énorme Scotfield mais déjà conserver son titre de Champions, ça n'a jamais été fait à ma connaissance. Et puis Ferguson avant de partir mérite de gagner plus de C1 que ce qu'il a eu jusqu'à maitenant. Je comprends son point de vue.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est sûr que conserver un doublé c'est énorme Scotfield mais déjà conserver son titre de Champions, ça n'a jamais été fait à ma connaissance. Et puis Ferguson avant de partir mérite de gagner plus de C1 que ce qu'il a eu jusqu'à maitenant. Je comprends son point de vue.

 

 

c'est risquer quand meme de se focaliser uniquement sur un trophee.... :blink:

 

je veux dire que, "on" (manchester), peut laisser de cote, la leaguecup et facup, mais pas la premierleague quoi..... c'est criminel de pas "vouloir gagner ce trophée"....

Dans un sens c'est vrai que tjr la gagner ca peut etre barbant :lol: , faut laisser quelques miettes de notre pain (le trophee), aux autres :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le championnat on le joue pour le gagner hein ! Mais par exemple entre reposer des joueurs pendant un match de PL pour préparer la CL et reposer des joueurs les soirs de CL pour jouer la PL y'a une différence :D

Après je pense pas qu'un club comme Manchester ait une mentalité de ne pas jouer toutes les compétitions où elle est engagée à fond...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ouf je ne suis pas fou! J'étais enthousiaste hier au pub, je me suis enflammé pas mal de fois, c'était vraiment un bon match, très largement au-dessus de ce qu'on a fait contre le Zénith et Liverpoule. Alors je ne comprends pas ceux qui sont défaitistes et s'imaginent qu'on va se ramasser une branlée mémorable à Chel$ki (je pense surtout à Norvegian). On sait qu'on fait un mauvais début de saison, on a été mauvais lors des deux derniers matchs, vous vous attendiez à quoi? A ce qu'on explose Villarreal, ce tout petit club 2è de la Liga? Arrêtez, on a fait un bon match, on a revu du jeu, de l'envie, des occasions, une défense imposante, du rythme... On a fait 0-0 et alors? J'étais déçu du résultat mais content de l'équipe, c'est le début du renouveau ce qu'on a vu hier. On ne gagnera peut-être pas à Chel$ki dimanche, mais en tout cas on ira là-bas bien plus confiants!

 

En première mi-temps on les a bien étouffé, notre milieu a pris le match en main et on a pu attaquer. Ca restait encore brouillon par moments, mais ça faisait longtemps qu'on avait pas rejoué de cette manière. Il faut pas croire que Villarreal était nul à ch***, c'est nous qui les avons bouffé. Du coup ils ont été obligés de défendre (je pense aussi qu'un nul les satisfaisait très bien). En deuxième mi-temps, on a déserré l'étreinte et eux ont joué plus haut. Donc pendant 15 bonnes minutes ça a été plus équilibré et c'est aussi là qu'on voit la différence défensivement avec la passoire qu'on a pu être contre le Zénith et Liverpoule. On s'est remis à jouer ensuite et l'entrée de Ronaldo a aidé à rebooster l'équipe, on sentait qu'il avait envie! On méritait la victoire mais bon c'est pas si mauvais comme résultat. On va taper le Celtic et Aalborg, comme ça on sera qualifiés et on ira gagner à Villarreal pour remettre les choses en place :lol:

 

ps:Très belle ambiance à OT hier soir :o Ca chantait pas mal, c'est pas souvent! Par contre le stade n'était pas plein, dommage même si ça se comprend... Et j'ai bien rigolé avec la nana qui était en transe quand Ronaldo est entré :D Ca sentait la groupie à plein nez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ouf je ne suis pas fou! J'étais enthousiaste hier au pub, je me suis enflammé pas mal de fois, c'était vraiment un bon match, très largement au-dessus de ce qu'on a fait contre le Zénith et Liverpoule. Alors je ne comprends pas ceux qui sont défaitistes et s'imaginent qu'on va se ramasser une branlée mémorable à Chel$ki (je pense surtout à Norvegian). On sait qu'on fait un mauvais début de saison, on a été mauvais lors des deux derniers matchs, vous vous attendiez à quoi? A ce qu'on explose Villarreal, ce tout petit club 2è de la Liga? Arrêtez, on a fait un bon match, on a revu du jeu, de l'envie, des occasions, une défense imposante, du rythme... On a fait 0-0 et alors? J'étais déçu du résultat mais content de l'équipe, c'est le début du renouveau ce qu'on a vu hier. On ne gagnera peut-être pas à Chel$ki dimanche, mais en tout cas on ira là-bas bien plus confiants!

 

 

Pour la centième fois , je suis pas défaitiste , je ne nous ait pas trouvé aussi impressionnant que ça face à villareal c'est tout ( plus précisément on a réalisé une domination complètement stérile, donc très bon dans la conservation du ballon et la récupération mais très moyen dans l'utilisation que l'on a fait du ballon ) . Mais je le répète !!!!!! je suis d'accord pour dire qu'il y a du mieux comparé au Zenith ou Pool ........... c'est évident. Mais je ne demandais pas à ce qu'on explose Villareal ( encore que franchement l'année dernière en jouant comme ça ,ils en prennent 5 ) mais qu'on mette leur gardien plus à contribution. On parle quand même d'une équipe qui n'a jamais attaqué réellement face à nous. Alors oui on a bien maitrisé le jeu etc ...... mais c'était pas de foudre de guerre devant non plus .....

 

J'ai pas vu un United hargneux ( comme celui de Everton ou on gagne 4-2 alors qu'on est mené 2-0 , c'est le premier exemple qui me viens à l'esprit !!!) , certe plus volontaire que face à pool mais remarque moins volontaire on sortait pas des vestiaires . Mais il manquait quelque chose dans le jeu mais j'ai encore du mal à définir quoi ......

 

Maintenant ce que je dis n'est pas défaitiste , mais je ne veux pas non plus me leurrer inutilement. J'essaye d'être réaliste sur notre jeu et celui de notre futur adversaire , c'est tout . Maintenant je serais le premier à supporter les joueurs Dimanche et espérer qu'on les battent..................

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne prestation depuis le début de la saison! Le match a était très plaisant, on a vu de l envie et de la hargne! Je le sens mieux le match de Chelsea depuis hier, je suis sur qu on va faire un bon resultat! Je comprends pas ceux qui se plaignent du jeu proposés hier vu les préstations précèdentes!

 

ps:dsl pour les accents qui manquent , c est pas mon clavier et il est très biyarre ce clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Heu c'est sûr que conserver un doublé c'est énorme Scotfield mais déjà conserver son titre de Champions, ça n'a jamais été fait à ma connaissance. Et puis Ferguson avant de partir mérite de gagner plus de C1 que ce qu'il a eu jusqu'à maitenant. Je comprends son point de vue.

 

Milan Ac a gagné 2 titres de ligue des champions d'affilés (1989 et 1990)

 

Bon, moi j'ai trouvé le match assez plaisant à regarder par rapport aux autres matchs ... on a manqué clairement de réussite. On les a privé de ballons et le milieu de terrain Hargreaves - Fletcher était extraordinaire ! Infranchissable.

Villareal nous a fait peur avec Franco qui reprend le centre avec une madjer (ça se dit ?) qui touche le poteau ... mais avant ça, on a dominé toute la première mi temps, on a vu de belles choses, de belles frappes de loin, de belles incursions mais on a manqué de réussite.

On méritait 2 penalty, l'arbitre était en mode aveugle hier soir, 2 fautes sur Park ! Faut pas déconner, on peut laisser le bénéfice du doute pour le premier et ensuite on doit nous donner un.

Van Der Sar, pas grand chose à faire ...

Evra a été très bon, un bon match de sa part, de belles incursions ... la paire centrale Rio - Evans pas grand chose à faire en défense ... mais Evans aurait pu nous donné la victoire mais il a manqué de réussite (il a eu 2 grosses occasions) de même pour Rio qui se loupe sur une reprise devant le but ... et pour Gary Neville ... ses centres étaient de la perfection d'un benjamin, il lui faudrait plus de temps pour pouvoir rivaliser avec Brown et j'espère de tout cœur qu'il retrouvera son niveau ... j'aurais préféré le voir sortir et mettre Hargreaves sur le coté droit.

Bon ben Fletcher et Hargreaves ont fait un bon match, toujours présent, ils étouffaient les joueurs de Villareal ...

Park a été très actif par moment, match plutôt correct de sa part. Nani a quand même fait un bon match, très actif sur son coté, il a montré de belles choses et j'espère qu'il va continuer à jouer de bons match comme celui d'hier soir.

Tevez a été très bon, de bonnes frappes, de bonnes infiltrations et sans un bon Diego Lopez, il aurait pu mettre des beaux buts.

Rooney match plutôt moyen de sa part, il a montré de belles choses mais a fait de mauvais choix, il se complique trop la tâche ... j'ai l'impression qu'il perd confiance, il doit tenter plus, nous montrer sa frappe surpuissante !

 

Ronaldo a fait une très bonne rentrée, il a été à l'origine des plus grosses occasions à la deuxième mi temps.

Anderson ... non mais quand est ce qu'il va apprendre à cadrer ses frappes ? Il ne montre plus de belles choses et j'espère qu'il retrouve son niveau.

Giggs a fait sa rentrée, rien à dire :)

 

Avec les absences de Vidic, Berbatov, carrick, Scholes, Brown et le retour de Ronaldo après 4 mois d'absence avec United, Gary qui joue son premier vrai match et la première titularisation d'Evans, je trouve qu'on a fait un bon match.

C'est comme la saison passé, une fois que les buts vont tomber, on va commencer à enchainer les belles performances ... c'est vrai que c'est dur d'affronter Liverpool, Villareal et ensuite Chelsea, mais d'un coté, toutes les équipes avec lesquelles on va jouer ne vont pas nous faire de cadeau.

Moi je suis confiant pour la suite, j'espère qu'on retrouvera tous nos éléments au meilleur de leur forme ... le championnat est encore très long et les matchs de ligue des champions sont abordables ... je ne crache pas sur le celtic et l'autre club là (j'ai oublié son nom) mais on est capable d'aller chercher les points, même à l'extérieur, faut pas décourager après le premier match de ligue des champions et après 3 matchs en championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le match a été stressant surtout en 2eme période ! Mais l'équipe a bien joué surtout avec le nombre de joueur qui ont fait leur 1er apparition ...

 

En 1er période on tenait bien le match mais sans pour autant avoir d'action franche (hormis celle de Tevez) !

 

Tevez a été très bon comme d'hab! Sinon pour le reste y'en a pas vraiment qui sont sortis du lot! Tout les joueurs ont fait un match correct! Y'en a aucun qui est passé à côté! Bravo Evans pour son match solide! Dommage pour le poteau!

 

Villarreal a été vraiment bon! Comment la balle de Franco je l'avais vu dedans, j'étais vraiment soulagé lorsqu'elle est revenu sur VDS!

 

Bonne rentré de CR! Belle ovation du public! Perso je ne l'aurai pas faite (j'espère que ca ne fait pas de moi un mauvais supporter :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé le match très agréable à regarder. nan en fait je me suis déchainée c'était trop bien :D On était tout de suite dedans il y avait de la détermination d'entrée : Nani s'est tout de suite démarqué sans en faire trop c'était propre super agréable. Et puis il y avait du mouvement, quandon avait plus la balle on pressait beaucoup en première mi temps et on récupérait vite la balle. En deuxième mi temps par contre on était plus lache sur le marquage parce que villareal avaient la rage mais pour moi on les a un peu trop laissé ce qui a amené la peur de mavie : le poteau de VDS. A part Neville qui était à la ramasse sur les centres tout le monde a été bon surtout Fletcher, Park et Rooney pour moi. C'est dommage que Tevez était un peu court physiquement il a peiné à la fin donc c'était tant mieux qu'il sorte. Pour CR j'étais super furieuse à cause de toute l'histoire mais quand je l'ai vu s'échauffer et rentrer finalement j'étais super contente ça n'efface rien mais au moins il sera dans un bon climat pour reprendre.

Enfin pour résumer j'ai trouvé qu'on avait fait un bon match c'est encourageant pour la suite on a pas de chance de se prendre Chelsea tout de suite mais de ce que j'ai vu hier je suis très motivée pour la saison parce qu'on a vraiment la possiblité technique.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revient sur le match d'hier simplement pour dire que le jeu a était très bon niveau collectif des joueur comme Park qui ma époustoufler hier soir sa fait plaisir a voir avec pas une minute de jeu il aligne une prestation comme celle-ci c'est rassurant a voir.

Je suis confiant j'attendais de voir ce match pour parler d'une Ronaldo dépendance mais je trouve pas, bien entendue après sa rentrer le jeu c'est animé on a passer la plus part du temps dans leur 30 mètres mais des joueur comme Park et Nani on jouer leur rôle Nani ma un peut déçu en fin de match retomber dans c'est délire perso mais pour moi si j'ai un petit problème c'est Wayne qui encore une fois n'a malheureusement rien montrer de convainquant donc si quelqu'un pouvait m'expliquer c'est quoi son problème ou faut le mettre pour qu'il joue bien ? donc voila en gros le résumer de quelqu'un qui a passer la plus part du temps à faire les 100 pas que regarder le match donc si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi i'm ready to fight ^_^

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les différents posts, je rejoins l'avis de ericantona, vidic-15, ... J'ai trouvé ce match très bon, j'ai retrouvé le United que j'aime ! Il manquait le ( les ) but(s) et c'était tout bon. J'ai été impressioné par l'ambiance dans le stade, MAGNIFIQUE !!! Les joueurs qui sortent du lot dans ce match sont pour moi : Nani, Park, Hargo, Rooney & Ronaldo et Evra aussi car il a retrouvé sa vitesse de percussion. On a juste eu chaud pour l'occas sur le poteau du Sous Marin Jaune mais appart ça, rien en face. Si on joue comme ça contre Chel$ki avec cette même envie, ces belles combinaisons et le retour de Ronaldo + Berbatov ça devrait aller mais un match est un match et un autre match est un autre match ne l'oublions quand même pas :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Pendant ce match, on a vu le United qu'on aime, celui qui domine, celui qui provoque, celui qui joue tout simplement ! Pour la défense on peut pas dire grand chose, on les a pas trop vu, mais ça a permis à Evans de prendre un peu le rythme pour le match contre Chelsea. Evra, très bon comme à son habitude en club (par rapport à l'EDF). Neville, défensivement il a pas eu grand chose comme Evra, et on l'a quand même vu apporter ce qu'il pouvait offensivement. Maintenant c'est clair qu'il a perdu du niveau, et que ça va être dur pour lui. Ensuite, très satisfait du milieu de terrain. D'abord Hargreaves et Fletcher, ont très bien étouffé le milieu adverse, et ils accompagnaient quand même les attaques. Maintenant Fletcher on l'a pas trop vu, mais comme j'ai pas vu le match en entier, je me trompe peut-être. Alors Park :blink: Un énorme match qu'il nous a sorti ! Il était partout, provoquant deux fautes valant un pénalty, mais ça chacun sa vision des choses. Quand à Nani, il a fait un très bon match aussi, donnant le tournis à la défense, mais il y a toujours quelques déchets dans son jeu, comme sur les contres où il tarde trop à passer, ou tente l'exploit individuel. Tevez et Rooney ont fait de très bon match également.

Ensuite quand à l'entrée de Giggs, j'ai trouvé qu'il a bien joué, mais sans plus. CR quand à lui nous a apporté un peu de vivacité en fin de match, avec Anderson.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, très bon comme à son habitude en club

 

Ouais enfin ça faisait 3 matchs qu'il n'était pas " très bon " :P Et justement sur celui-ci j'ai retrouvé le Evra que j'aime;

 

Pour ce qui est de Giggsy il a pas assez joué pour que j'aies un avis sur lui dans ce match :)

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai ete extremement satisfait du match qu on a propose un united comme on l aime qui va vers l avant qui fait du beau jeu. mais voila on a vraiment un handicap devant le but c est incroyable mais bon je crois que ca c est du au fait que berbatov n etait pas present. D ailleurs, je ne sais pas pourquoi il etait pas present ca a du etre dit mis je n ai pas vu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...