Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Merci d'utiliser ce topic si vous avez une réclamation concernant le jeu de pronostics disponible sur le site. Si vous constatez une erreur au niveau des scores, un bug quelconque, ou si jamais les matchs n'ont toujours pas été rajoutés 48 heures avant leur coup d'envoi. Vous pouvez aussi discuter de vos tactiques, statistiques ou autres ayant un rapport avec votre méthode de faire les pronostics. Bien entendu, pas de HS !

 

 

 

N'oubliez pas de pronostiquer pour les rencontres de Ligue 1, Premier League et chocs européens de ce week-end :

 

http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

 

Ce n'est pas trop tard pour ceux qui ont raté les premières journées, en 35 journées on a largement le temps de rattraper gaucho_dagno qui a pris la tête du classement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné qu'on peut pronostiquer pour tous les matchs proposés, on a quand même beaucoup de chances de gagner des points. Alors que si par exemple on pouvait voter pour 5 ou 10 matchs maximum, ce sera plus tactique. Enfin j'arrive pas bien à exprimer mon idée, mais si vous comprenez pas ce que j'veux dire ( c'est possible ^^ ) c'est rien.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas logique, là tout le monde part sur un même pied d'égalité avec le même nombre de matches à pronostiquer, donc tout le monde part du même point. Tandis qu'avec ta solution, chacun pourrait choisir ses matches et si on suit ta logique il n'y a aucune tactique car tout le monde choisira les matches "faciles à pronostiquer" étant donné que s'ils choisissent un match facile à pronostiquer ou bien un match difficile, le résultat n'est pas en fonction de la difficulté du match, si c'est bon le pronostic tu gagnes 3 points quelque soit le match. Pour ton histoire, la solution c'est de rajouter un système de côtes qui ferait gagner plus à ceux qui choisiraient un match plus difficile à pronostiquer. Mais actuellement ce n'est pas la peine.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est la règle générale. D'où le système de côtes qui se justifierait avec ta remarque. Et je pense que sur des matches difficiles avec le système actuel, tu peux facilement te démarquer si tu es un bon pronostiqueur :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est dommage j'ai loupé le début de saison, c'est mort maintenant....j'aurai bien aimé defendre mon titre: on ne peut pas remettre les compteurs à zéro? :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, c'est dommage j'ai loupé le début de saison, c'est mort maintenant....j'aurai bien aimé defendre mon titre: on ne peut pas remettre les compteurs à zéro? :D

 

 

ça va il y a le temps, en 35 journées tout peut arriver, surtout avec plus de 400 matchs à pronostiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de pronostics en ce moment jusqu'au 13/09, et les matchs de l'étranger, on ne pourrait pas en mettre quelques-uns en attendant...

 

par contre j'avoue que je m'épate, pas si mal mon classement.... pour une fille....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas de pronostics en ce moment jusqu'au 13/09, et les matchs de l'étranger, on ne pourrait pas en mettre quelques-uns en attendant...

par contre j'avoue que je m'épate, pas si mal mon classement.... pour une fille....

:lol:

 

Ryan pourrait dire pareil :D :D

 

Je sens que je vais me faire bannir :P:unsure: Comme le mec qui était devant moi au classement! D'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'y est plus ?

Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloperie, vivement que je te passe devant :kick: :kick:

 

Alors, on a décidé de faire la chasse aux profiteurs qui n'étaient pas membres du site la veille de la news annonçant le début des pronos et qui se sont inscrits juste pour le jeu dans le but de remporter des maillots. On a constaté qu'il y en avait beaucoup de ces 'membres' là qui font le tour de tous les sites où il y a des concours et s'inscrivent. On préfère accorder la priorité aux membres qui étaient déjà là, ou même qui se sont inscrits après mais sont bien fans du club. Surtout que les membres qu'on a viré, ils avaient en général plus d'un compte pour participer au jeu. Donc relativiste ta première place R.G.S car tu ne la dois qu'à la sage décision d'ericantona :P et d'ailleurs ce ne sera plus ta place dés la prochaine journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a décidé de faire la chasse aux profiteurs qui n'étaient pas membres du site la veille de la news annonçant le début des pronos et qui se sont inscrits juste pour le jeu dans le but de remporter des maillots. On a constaté qu'il y en avait beaucoup de ces 'membres' là qui font le tour de tous les sites où il y a des concours et s'inscrivent.

les membres qu'on a viré, ils avaient en général plus d'un compte pour participer au jeu.

 

:ptdr: j'y croit pas :lol: vraiment des futur taulards ce qui font sa ... les rois de l'arnaque.

 

Sinon pour en revenir au Pronostics les matchs de ce soir ne compte pas ? c'est des qualifications quand même.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloperie, vivement que je te passe devant :kick: :kick:

 

Alors, on a décidé de faire la chasse aux profiteurs qui n'étaient pas membres du site la veille de la news annonçant le début des pronos et qui se sont inscrits juste pour le jeu dans le but de remporter des maillots. On a constaté qu'il y en avait beaucoup de ces 'membres' là qui font le tour de tous les sites où il y a des concours et s'inscrivent. On préfère accorder la priorité aux membres qui étaient déjà là, ou même qui se sont inscrits après mais sont bien fans du club. Surtout que les membres qu'on a viré, ils avaient en général plus d'un compte pour participer au jeu. Donc relativiste ta première place R.G.S car tu ne la dois qu'à la sage décision d'ericantona :P et d'ailleurs ce ne sera plus ta place dés la prochaine journée !

 

:lol: Merci pour l'explication! Mais ne soit pas trop confiant mon p'tit Ryan, tout peut encore arrivé, vu qu'on n'est quand début de saison! Et je n'ai pas à relativiser ma place mon cher, moi je suis 1er et pas toi :P (en tout cas pour le moment alors je savoure cette instant tant que je suis devant toi :lol: )

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...