Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Bravo a Ronaldothebest! Pour une première participation je termine 65e pas mal :D Mais c'était assez dur, un Euro assez surprenant quand même!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je termine 140ème (dans la première motié), j'aurai pu prétendre à mieux si j'avais joué dès le début (j'ai commencé les pronostics après 6 ou 7 match)

Bravo à Ronaldothebest.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit quelqu'un qui ne se soit jamais manifesté sur le forum qui gagne, enfin félicitations quand même. Moi je termine 116e, loin de ma 2e place d'il y a 2 ans :blink: mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'oubliais complètement de pronostiquer les rencontres, ça a pas aidé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il ya 2ans c'etait plus facile il y avait des matchs facile tout le monde savait qui allait gagner comme un Portugal-Iran (si je me souviens bien) ou un Espagne-Tunisie et c'etait les grosse cylindré qui gagné. Mais la y avait un Russie-pays bas tout le monde mets pays bas et finalement c'est la Russie qui gagne

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aurais du parier les premiers matchs ! Histoire de finir au moins dans les 10 premiers ^^

 

Sinon, j'ai finis 40 ème, je suis le dernier de la page 2 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je termine 27e pour une première participation pas mal hein ^_^ je suis sur que j'aurais pu faire mieux si j'avais pas oublier de pronostiquer lors de certains matchs comme la finale par ex mais bon pas grave je me rattraperais lors du prochain jeu :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 matchs qui ne m'on rien rapporter soit parce que j'ai mal pronostiquer ou parce alors que je ne l'ai pas fait.

Resultat j'ai fini 223eme (meilleur classement dans les 40 ou les 70-80 :cherche: )

 

Je me rattraperais au prochain.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va un peu attendre pour celui de la saison prochaine non! :P On commencera probablement avec le début de la saison officielle, mais après ça peut être sujet à changement. Vous serez tenus au courant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente car pour une première participation, je finis 33ème. Pas mal surtout que d'habitude, je suis nule de chez nule. Je pronostique plus avec mes coups de "coeur" qu'avec la raison. J'aurais même pu finir encore mieux classée si je n'avais pas oublié de pronostiquer 2 matchs dont j'avais "deviné" le résultat.

La prochaine fois, j'essaierai de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra. On vous préviendra de toute façon (dans ce topic en attendant l'ouverture d'une mailing list comme pour le jeu précédent).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait possible de remettre en place le système de gain pour la saison prochaine?

 

T'en veux toujours plus toi !? :D

C'est parce que c'est Š¢ђőŁẹŠ¥ qui paye les maillots c'est ça ? :D

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question: vous allez lancer d'autre Prono pour les JO (pour les matchs de foot!) ou vous avez plus de tunes pour le vainqueur :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...