Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

:ptdr: :ptdr:

 

On verra bien! Si ça se trouve on aura tout perdu d'ici là (enfin je parle surtout pour toi... :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signale une erreur sur le jeu des pronostiques.

 

En explorant le classement, j'ai remarqué qu'il y avait deux "badjo", un à la 49ème place, et l'autre (moi) à la 71ème place.

Je suppose que c'est une erreur dans le nom du membre à la 49ème place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui... et bien j'avais pas non plus remarqué qu'il y avait d'autres homonymes Laly dans d'autres pages ... alors que je suis la seule pourtant et que je suis 14ème....

 

:unsure:

 

je suppose qu'il y en a beaucoup qui doivent être dans cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, votre nom apparait à la place de certaines personnes que nous avons exclues.

Votre classement est celui où votre pseudo est surligné en rouge ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, votre nom apparait à la place de certaines personnes que nous avons exclues.

Votre classement est celui où votre pseudo est surligné en rouge ;)

 

ah ok, car je ne comprenais pas pourquoi il y en avait plusieurs, merci pour l'info...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, votre nom apparait à la place de certaines personnes que nous avons exclues.

Votre classement est celui où votre pseudo est surligné en rouge ;)

 

Dans ce cas, pourquoi avez-vous tout simplement pas supprimé le compte des personnes exclues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi penses tu qu'on ne l'a pas fait ?

Pour leur laisser 2 fois plus de chance de ne rien gagné :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi penses tu qu'on ne l'a pas fait ?

 

Non mais ce que je voulais dire c'est plutot: Pourquoi avez-vous remplaçez le compte des personnes exclues par le nom d'un membre? Pourquoi avez-vous tout simplement pas supprimer le nom du classement ?

 

Ce qui éviterais de faire perdre des rangs au personnes classées derrieres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait badjo, il me semble que le compte est supprimé mais la place est vacante donc quand tu te met sur la page des classement, le nom de la personne connectée s'affiche. Moi par exemple, et ben c'est pareil, et il y en à plein d'autre aussi, quand tu te connecte, tu voit ton nom inscrit là où les gens ont été virés (ça je sais pas pourquoi par contre, surement parce que la place est libre), mais ton classement est bien celui surligné en rouge.

 

Je sais pas si t'as compris parce que c'est un peu farfelu comme explication ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait badjo, il me semble que le compte est supprimé mais la place est vacante donc quand tu te met sur la page des classement, le nom de la personne connectée s'affiche. Moi par exemple, et ben c'est pareil, et il y en à plein d'autre aussi, quand tu te connecte, tu voit ton nom inscrit là où les gens ont été virés (ça je sais pas pourquoi par contre, surement parce que la place est libre), mais ton classement est bien celui surligné en rouge.

 

Je comprend maintenant ça m'est arrivé à moi aussi

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réglé à présent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois :unsure:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois :unsure:

:D:D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais oublié hein :P je l'ai rajouté mdr Merci Mehdi

 

Tu fais exprès pour que j'oublie de pronostiquer des matchs et par la même occaz perdre des points précieux n'est-ce pas!?

Mais je suis sur le qui-vive! Je ne te laisserai pas cette 1er place :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...