Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Ryan faut se réveiller, R.G.S a fait le trou, tu lui as offert un beau cadeau d'anniversaire! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de m'inscrire, j'éspère pouvoir rattraper au plus vite mon retard sur vous :P

 

bien sûr que oui, si tu fais des cartons avec des 3 points à chaque match... :lol:

 

la saison n'est pas fini loin de là...

 

par contre je suis contente de moi, je me maintiens, 9e pour l'instant, mais je peux encore rattraper RGS et Ryan.... du moins je vais essayer, je vais faire appel à ma boule de cristal....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais m'inscrire, même si je suis à ch*** en pronostics (ben ouai faut bien des gens pour les dernières places :P )

 

et tu auras peut-être la chance d'avoir la cuillère en bois....

 

:lol:

 

tu seras alors le 1er des derniers.... c'est pas mal non plus, quelle distinction!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse le, comme ça il va vraiment y croire et la chute lui fera d'autant plus mal

Des promesses toujours des promesses :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas normal, je vais voir d'où ça vient

 

Bon j'ai tout remis dans l'ordre, je ne sais pas d'où ça vient. Donc certains perdent 1 point ou 2 (comme RGS et moi) et les deux qui ont mis 4-0 ont été crédités des 3 points au lieu d'un

c'est dégueulasse, je rétrograde de 2 places, je porte réclamation auprès du bureau des pronostics, c'est inadmissible :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...