Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

J'ai pas pronostiquer à temps pour Grèce-Russie et à cause du but de Villa sa fait mon 6eme pronostique d'affilé qui me rapporte 0 points :ptdr:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'étais 17ème à un moment et maintenant 74ème. Pourquoi ? :cherche:

Parceque j'ai oublié de pronostiquer les 2 derniers matchs :pendu: . Moi qui croyais avoir mis un 2-1 pour l'Espagne :cry:

Mais non, comme une gourde, je n'ai pas valider le résultat :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je suis passé de la 99eme à la 57 eme place ^^ Je n'ai pas parié les 4 premiers match, je ne savais même pas comment faire, j'aurais pu améliorer mon classement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, moi je suis en perdition total, sur les 7 derniers match je n'ai mi que 2 pts :wacko:

 

Enfin avec ma 134ème place je garde toujours un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grapille des places petit à petit en sachant que j'ai pas mis de pronostic sur tous les matchs. J'ai un bon taux le top 10, attendez moi, j'arrive :lol::lol:

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je suis passer de la 170e place a la 119e ! Comme j'ai dit mon objectif c'est le TOP 5 !

 

 

 

On est tous avec toi ;)

 

Moi je suis 105em parce que sur les trois derniers match j'ai marqué 0 pts :cry:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

178eme à cause de 5 matchs d'affilés qui m'ont rapportés 0 points et 3 matchs où je n'ai pas eu le temps de pronostiquer.

En tout 8 matchs catastrophiques d'affilés :D

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remercie Nihat pour son doublé (qui m'ôte 2 points) et l'arbitre qui accorde le péno aux suisses, sinon j'avais juste le 1 à 0 et j'atterrissais dans les 18 premiers -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je remercie Nihat pour son doublé (qui m'ôte 2 points) et l'arbitre qui accorde le péno aux suisses, sinon j'avais juste le 1 à 0 et j'atterrissais dans les 18 premiers -_-

 

Tout cela montre que les pronostiques sont basés énormément sur la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quarts de finale Portugal - Allemagne et Croatie - Turquie ont été ajoutés.

http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php?page=jouer

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres quarts de finale ont été ajoutés.

http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php?page=jouer

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai une question, je suis peut être débile (surement même) mais il y a une seule case pour le pronostic, on met quoi au juste? On met par exemple: 2-1 avec le tiret, ou alors on met autre chose? :s désolée si ma question est complètement con!

 

J'ai Rien dit c'était un bug de mon ORDI!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeahh comme tout le monde a quasiment mis le Portugal hier, j'ai fait un bon de 36 places d'un coup avec mon bon pronostic. ^_^^_^

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeahh comme tout le monde a quasiment mis le Portugal hier, j'ai fait un bon de 36 places d'un coup avec mon bon pronostic. ^_^^_^

 

Pareil pour moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...