Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

en tete rien n'a changer depuis deux journée mais ce soir ca va vite changer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ça fait deux jours maintenant que je marque plus de points a cause des surprises desagreables comme sur le match d'hier par ex si seulement la Croatie et les Pays bas avaient gagnés aujourd'hui j'allais être dans le top 10 ou 5 :(

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis le début des demi-finale , personne ne prend beaucoup de points avec toutes ces surprises !

 

 

Edit : escuser moi , c'est quarts de finale ! :blush:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons un joueur seul en tête du classement! Mis à part ça, la deuxième demi-finale a été ajoutée, vous pouvez donc maintenant pronostiquer les deux demi-finales.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question! Y'a pas de maillot offert au plus mauvais! Pas obligatoirement un maillot de MU, sa pourrait être celui de Arsenul par exemple, eh oui je rêve d'en gagner un :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, tu m'entends jamais je n'irai dans un magasin acheter un maillot d'Arsenal à qui que ce soit! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ! Voilà un rêve qui s'écroule :D En fait c'était surtout pour Fanou car hier elle portait un truc espagnol, alors je me disais que l'on pouvait lui offrir le maillot de Fabresgas, vu qu'elle adore ce joueur :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , 3 journées sans gagner un point et je perds que 2 places !

 

Edit : En fait , sa fait 5 journées que je gagne rien !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, 2 journée sans prendre de point et je ne perds qu'une place. A mon avis ceux qui ont eu de bon pronostic ont du bien grimper au classement.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ! Voilà un rêve qui s'écroule :D En fait c'était surtout pour Fanou car hier elle portait un truc espagnol, alors je me disais que l'on pouvait lui offrir le maillot de Fabresgas, vu qu'elle adore ce joueur :P

 

je ne m'abaisserai pas à répondre :P, je pense que tu n'as pas encore digéré la défaite, ni le fait que tes pronostics soient nuls :P !!!

Quoi que je précise que même que NON JE N'AIME PAS Fabresgas donc je ne veux pas de maillot d'Arsenul !!!

bon on va arrêter le H.S !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque ça a pas l'air bien clair :unsure: je rappelle que cette année on offre un maillot de MANCHESTER UNITED... A choix entre un de cette saison ou le away moche blanc - bleu de 2008-2009 (enfin moche, c'est une appréciation perso :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque ça a pas l'air bien clair :unsure: je rappelle que cette année on offre un maillot de MANCHESTER UNITED... A choix entre un de cette saison ou le away moche blanc - bleu de 2008-2009 (enfin moche, c'est une appréciation perso :P)

C'est plutôt le kit qui est moche , le maillot lui est pas mal !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 16eme il me faut un miracle pour gagner dommage :wacko:

Moi , c'est pas un miracle qu'il me faut , c'est des dizaines de miracles !

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu une petite erreur de faite à propos du match Russie - Pays-Bas : le score que j'ai entré dans la base était de 3-1 pour les Russes au lieu de 1-1 étant donné que c'était le score après 90 minutes. Ca a été corrigé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est possible ;)

 

de toute façon, t'avais le temps de pronostiquer, t'as encore deux jours pour réfléchir, de toute façon tu peux plus gagner :P

 

comme moi d'ailleurs mais bon moi y a longtemps.. 123e :rolleyes: j'ai jamais réussi à descendre en dessous de la barre des 100 ... :(

 

OOOH , c'est mon premier point gagné depuis la fin des poules ! :lol::P

 

ah mais moi j'ai fait mieux, 8 matchs de suite sans un seul point pendant les poules.. :rolleyes: je crois que c'est moi qui détiens le record.....

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est possible ;)

 

de toute façon, t'avais le temps de pronostiquer, t'as encore deux jours pour réfléchir, de toute façon tu peux plus gagner :P

 

comme moi d'ailleurs mais bon moi y a longtemps.. 123e :rolleyes: j'ai jamais réussi à descendre en dessous de la barre des 100 ... :(

 

 

 

ah mais moi j'ai fait mieux, 8 matchs de suite sans un seul point pendant les poules.. :rolleyes: je crois que c'est moi qui détiens le record.....

Moi , j'en ai eu ... 4 ! Tu m'as battu ! Veinard ^_^

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à ronaldothebest. moi qui termine à 4 point de la premiere place... :P aller puisque ericantona et content ce soir il va acheter le maillot à tout le monde n'est ce pas hein??? :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...