Jackhammer Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Merci d'utiliser ce topic si vous avez une réclamation concernant le jeu de pronostics disponible sur le site. Si vous constatez une erreur au niveau des scores, un bug quelconque, ou si jamais les matchs n'ont toujours pas été rajoutés 48 heures avant leur coup d'envoi. Vous pouvez aussi discuter de vos tactiques, statistiques ou autres ayant un rapport avec votre méthode de faire les pronostics. Bien entendu, pas de HS !N'oubliez pas de pronostiquer pour les rencontres de Ligue 1, Premier League et chocs européens de ce week-end :http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement Modifié le 19 novembre 2015 par Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Aller c'est parti pour les pronos !!! Je vais tous vous latter !! (j'espère ne pas trop m'avancer... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 bonne chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 au fait quels sont vos pseudos au jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ryan_Giggs Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 canto_ronaldo7, comme sur le forum. Je remonte là! J'étais 38è à la 2è journée de L1 (j'avais pas joué la 1è), je suis passé 30è après les matchs de PL d'hier, et après la L1 d'hier, je me suis retrouvé 21è, à l'entrée du top 20! Pas mal avec environ 10 matchs de retard sur la plupart des 20 premiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 je viens tout juste de m'inscrire mon pseudo c'est great_dane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 bonne chance à toi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je viens de m'inscrire aussi, mon pseudo, c'est W.Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je viens tout juste de m'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est quoi ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 alansmith comme sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Au fait c'est normal que j'arrive pas à modifier mon icône?(Alors que le format est je pense bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 WAHHH !! 6 points pour ce soir en 2 matchs !!! C'est la remontée fantastique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Au fait c'est normal que j'arrive pas à modifier mon icône?(Alors que le format est je pense bon). il y a effectivement un soucis avec le script d'upload des images mais en attendant tu peux en choisir une parmi celles proposées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moi, j'au eu 1 point en 2 matchs, c'est pas trop terrible... Mais enfin, c'est que le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Les matchs de la 3ème journée de la PL et de la Ligue 1 se disputant ce weekend ont été rajoutés. Bonne chance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Comme vous avez pu le constater le Real Madrid ne peut pas jouer en même temps à domicile et à l'extérieur le même jour. Le match Real Madrid-Arsenal comptant pour la LDC n'étant pas le bon il est donc remplacé par le match officiel qui est Hambourg-Arsenal. Veuillez m'excuser pour le désagrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Les matchs du weekend ont été rajoutés. Bons pronos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Les rencontres de la deuxième journée de la Ligue des Champions ont été rajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Les matchs du weekend ainsi que ceux de la 3ème journée de la Ligue des Champions ont été rajoutés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 rajout des matchs du weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les matchs de la 5ème journée de la LDC sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Les matchs de la 5ème journée de la LDC sont en ligne merci, je m'en vais de ce pas pronostiquer ! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 et c'est reparti pour les pronostics, les matchs du weekend sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés