Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Ryan qui perd une place, R.G.S leader...

F.rstm@ N le nouveau 2ème

est-ce que Ryan n'avait pas dit qu'il supprimait ceux qui ne participe pas au forum ? :unsure:

 

TRUE ! je ne les jamais vue poster on verra bien la décision du boss

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai j'avais complètement oublié! Messieurs merci à vous ! Ryan fait ton job et fait disparaître ce p'tit qui essaye de rentré dans notre lutte fratricide ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne idée: prochain pronostic qui de Ryan ou RGS vainqueur?

 

je ne me prononce pas pour l'instant.... mais j'ai une petite idée.... j'attends de voir comment cette guerre fratricide va évoluer...

 

je redescend un peu.... mais toujours dans les 20, c'est essentiel.... et si je suis la seule fille encore mieux...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai eu 3 bonnes réponses, ça me fait gagner plus de 10 places, j'arrive les enfants .... LOL

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un à trouvé la victoire de Hull à Arsenal sur le score de 2 à 1, je le salue chapeau bas, il fallait le trouver celui là ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y en avoir beaucoup. ^_^

Je suis contente, je grimpe de plus en plus. Je vais presque faire partit des 100 premiers, je trouve ça pas mal surtout que j'ai raté 3 journées de pronostics.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien de faire des seances de rattrapages pour ceux qui ont raté le début de la saison (j'ai compté que j'ai 118match de retard depuis le debut de la saison :cry: )

donc faire des matchs pour les retardataires sur des championnat de L2 ou autres

et si vous voulez pas c pas grave je vous rattraperez quand même!!!!mdr :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prono, premier résultat exact !!! (psg-grenoble)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prono, premier résultat exact !!! (psg-grenoble)

Mieux vaut tard que jamais ;) allez, ta saison est lancée, fallait la trouver la victoire de Grenoble au Parc :bj2:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les vicieux !! vous m'enléverez pas mon mérite je vais monter très vite :P

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de Ligue 1. Je suis toujours en tête et RGS chute à la 3e place :P

 

En ce qui concerne Firstman il ne participe certes pas au forum mais il est inscrit sur Manchester Devils depuis 2003 je pense, je ne vais pas donc pas le virer. Je n'ai pas dit qu'on virait ceux qui ne participent pas au forum mais ceux qui se sont inscrits juste pour les pronos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de Ligue 1. Je suis toujours en tête et RGS chute à la 3e place :P

 

En ce qui concerne Firstman il ne participe certes pas au forum mais il est inscrit sur Manchester Devils depuis 2003 je pense

 

T'es trop nul R.G.S tu perd un fan :P

 

New Devils

Inscrit: 06.06.2008

est non Ryan pas depuis 2003 :)

 

Juste une question on peut pas pronostiquer Atlético Madrid - FC Séville à 21H SVP ?

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop nul R.G.S tu perd un fan :P

 

New Devils

Inscrit: 06.06.2008

est non Ryan pas depuis 2003 :)

 

Juste une question on peut pas pronostiquer Atlético Madrid - FC Séville à 21H SVP ?

 

 

Non mais moi aussi je suis inscrit depuis le 28.07.2006 pourtant j'ai bien créé le site en 2002 .... Firstman est là depuis un bon moment en tout cas.

 

Bah si tu ne l'a pas trouvé dans la liste des matchs à pronostiquer ça veut dire qu'on ne peut pas pronostiquer dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi United t'as réaction prouve que tu n'es pas un vrai fan :P

 

Ryan cette 3ème place ne dit pas grand chose! La plus important est que j'ai que 4 points de retard et je suis sûr de pouvoir reprendre mon du ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai perdu 30 places en ayant oublié de prnostiquer les 16 matchs de hier :(:(:(:( je suis 72ème maintenant :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaw j'ai fais les 3 points du mois j'avais mis 2-1 pour Hull City !

 

27.09.2008, 18:30 Arsenal FC - Hull City 1-2 1-2 3

 

Bravo ! personne va me croire mais j'avait mis Hull vainqueur mais que 1-0 avant de changer :'(

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en voilà une qui a compris :sad:

Depuis le calme plat, je perds du terrain! J'en ai marre! Je suis à la ramasse, mais je vais me reprendre dès le weekend prochain! Ryan rien n'est fait ... je reviendrai encore plus fort, je vais prendre exemple sur Wazza ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...