Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Je remonte petit a petit après avoir raté plusieurs semaines pour cause de vacance!

Place : 131 / 873. score : 117

Je monte encore ! :rolleyes:

PLace 126 pour......126points! :lol:

 

Je monte encore ! :rolleyes:

PLace 126 pour......126points! :lol:

Une place de gagner encore mais plus 2 points! : 125 / 876. score actuel est : 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci!RYan et Félicitation pour ta première place mais attention j'arrive!plus que 112 points!! :lol:

Je progresse encore!

classement : 124 / 880. score actuel est : 134

J'ai trouvé le score de lerverkusen,la différence de but pour newcastle et j'avais mis 3_0 pour bordeaux!

Plus que 107 points Ryan!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une erreur il y a deux Libecciu l'un à la 235e place (classement normal) et l'autre à la 228e. :cherche: (si encore un des deux était bien placé :ph34r: )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, il y a eut une erreur de date et horaire, nous annulerons donc ce match ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme quoi le vainqueur sera le pronostiqueur qui sera le plus régulier et surtout celui qui n'oubliera pas de faire les pronos !! En tout cas grâce à ça j'ai refait une grande partie de mon retard ^_^ si tu pouvais le refaire se serait cool et si celui qui est 1er pouvait en faire autant, je vous en serais très reconnaissant :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais la ya erreur car j'ai pronostiquer 3 à 0 pour pool et on me donne 1 point , là ya un problème .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon chieur ryan , mais pour le match de pool tu ma mis 1 point alors que mon prono est exact . je te laisse voir ça , merci d'avance.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...