Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

j'allais poser la meme question que toi ronneydu93. ça serait sympa de mettre tous les matchs des grosses équipes nationales au moins dans tout le monde.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'était totalement involontaire -_- Et puis, vu tes propos sur les blondes (j'en suis une aussi), je m'arrangerais pour ne plus le distraire (mais plutôt l'encourager) pour qu'il te pulvérise :P

Aller R.G.S.... :bj: tu n'as que quelques points de retard facilement rattrapables

 

:blush: Avec des encouragement pareils je peux que reprendre la 1er place à ce p'tit Ryan qui se voit déjà gagner!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon tout premier pronostic, je fais 21 points, pas mal non ! ^_^ , je passe de la 596 à la 289éme place, je suis encore trés loin des premiéres places mais à ce rythme la je vais bientot ratraper le wagon de téte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Avec des encouragement pareils je peux que reprendre la 1er place à ce p'tit Ryan qui se voit déjà gagner!!

 

Que demander de plus, des petits encouragements d'Héléna, tu ne ne peux que cartonner alors pour les prochains prono.... attention ne laisse pas Ryan prendre le large....

 

:lol:

 

:D

 

Finalement après délibération du jury, on ne mettra pas les matchs internationaux du tout !

 

c'est vrai dommage.... pas de prono jusqu'au 18/10 alors....

 

:unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryan (je sais pas si c'est sincère :P) et à toi aussi (par contre moi c'est très sincère ^_^)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Ryan heureux? tjs 1er....

 

je suis verte pour le match de Manchester, ils n'auraient pas pu rester à 3 buts.... c'est ce que j'avais pronostiqué.... je le sentais bien ce match à un but près quel dommage...

 

mais tjs 5ème apparemment...

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ryan a creusé l'ecart Moi je stagne toujours a la 56eme place! Modifié par jo92000
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait, vous commentez le classement alors qu'il n'est pas encore mis à jour :P

 

Là je viens de le mettre à jour en attendre VA-OM, et comme tu dis laly je m'envole :P

 

et toi t'as chuté !

 

oui, si on veut une "petite chute" de 2 places, de toute façon le 7 c'est mon chiffre préféré, donc tout va bien, et les 2 devant moi ne le sont pas largement.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait, vous commentez le classement alors qu'il n'est pas encore mis à jour :P

 

Là je viens de le mettre à jour en attendant VA-OM, et comme tu dis laly je m'envole :P

 

et toi t'as chuté !

 

je me souviens d'une époque où tu faisais moins le fier quand le super champion Jackhammer jouait :lol:

 

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vlan :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'empêche moi je ne fais que grappiller des places par ci par là. Et hop, encore 3 points Newcastle Manchester City :D !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...