Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

dis donc...J'ai du mal à decoller ces dernieres journees...je me demande ce que ça serait le classement etait le score total divisé par le nombre de matchs pronostiqué si le classement serait pas different lol

 

 

ah l'excuse des gens qui sont pas réguliers ...

 

 

Les matchs à pronostiquer pour ce week-end ont été ajoutés.

 

Bonne chance à tous et à toutes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repris quelques points et la 2e place, je ne suis plus qu'à 4 points du leader

 

par contre laly grimpe à la 3e place :bj: Bravo R.G.S :P

 

quelle surprise!!!! 3ème pourvu que cela dure... Héléna il va falloir que tu encourages RGS.....

 

:bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après le match Marseille-Lille.

 

Vous pouvez aussi pronostiquer pour les matchs de Champions League de ce mardi et mercredi. A noter que l'heure limite pour pronostiquer pour le premier du mardi 25 (Zenit vs Juve) est 17h car le match est avancé comme c'est souvent le cas pour les équipes russes qui accueillent.

 

Bonne chance à tous et à toutes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle surprise!!!! 3ème pourvu que cela dure... Héléna il va falloir que tu encourages RGS.....

 

:bj:

 

Je ne peux pas faire de miracles :lol: Et puis, quand je vois qu'en 1 semaine, je passe de la 65ème place à la 71ème, on ne peut pas dire que je sois un exemple :cry: .

Laly, tu fais honneur aux femmes (et aux blondes par la même occasion) :bj:

Plus que quelques points pour passer devant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repris quelques points et la 2e place, je ne suis plus qu'à 4 points du leader

 

par contre laly grimpe à la 3e place :bj: Bravo R.G.S :P

Je recule pour mieux avancer! C'est comme ça que je fonctionne! Tu verras! L'important est d'être 1er à la fin ;):P

 

Moi je suis très confiant :)

 

Eh puis Héléna, l'important c'est que tu sois la 1ère dans mon classement :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: encore une fois je suis très déçu Héléna mais bon heureusement je vais me consoler avec la 2eme personne de mon classement qui se trouve être Ryan .... :burp: :burp: je suis fou! Le fait de m'être fait passé par laly me fait dire trop de connerie il me reste plus qu'à me :suicide::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...