Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

T'inquiète pas c'est le calme avant la tempête ou plutôt l'ouragan ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RGS va se faire rattraper par laly à ce rythme là

 

c'est vrai qu'il n'y a que 6 petits points d'écart.... mais bon je ne vais pas crier victoire maintenant tout peut encore changer...

 

T'inquiète pas c'est le calme avant la tempête ou plutôt l'ouragan ^_^

 

je crois qu'il te manque des petits encouragements d'Héléna, sans elle tu es perdu.... allez Héléna des petits mots doux à RGS... pour qu'il puisse lui aussi s'envoler....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5 Points de RGS.... attention ... je te suis de près... je crois que les encouragements d'Héléna te troublent plus qu'ils ne te boostent..... il faut te ressaisir.... peut-être ce soir...

 

bonne chance à tous....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5 Points de RGS.... attention ... je te suis de près... je crois que les encouragements d'Héléna te troublent plus qu'ils ne te boostent..... il faut te ressaisir.... peut-être ce soir...

 

bonne chance à tous....

 

:rolleyes:

 

t'es pas obligé de finir chacun de tes posts avec un " :rolleyes: " . Tu peux varier aussi peut etre avec des smileys en phase avec le contenu de ton message ou alors pas de smiley non plus, on arrivera quand meme à te comprendre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vien de découvrir les pronos j'ai commencé lundi avec le match Newcastle-City,j'ai engrangé 8 huit points pour les 8 matchs de hier,je vais continuer histoire de vous mettre des batons de berger dans les roues a vous les tenor.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de finir chacun de tes posts avec un " :rolleyes: " . Tu peux varier aussi peut etre avec des smileys en phase avec le contenu de ton message ou alors pas de smiley non plus, on arrivera quand meme à te comprendre !

 

tu préfère peut-être ça.... :blush: ou :bj:

 

mais à midi j'avais pas trop le temps, donc j'ai pris le 1er....

 

en fait c'est ma marque, au moins on me reconnait....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de finir chacun de tes posts avec un " :rolleyes: " . Tu peux varier aussi peut etre avec des smileys en phase avec le contenu de ton message ou alors pas de smiley non plus, on arrivera quand meme à te comprendre !

 

Ryan, ne serait-ce pas une tentative de diversion pour ne pas montrer que Laly te fait peur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan, ne serait-ce pas une tentative de diversion pour ne pas montrer que Laly te fait peur ? :D

 

Moi je ferais peur à Ryan.... ça c'est la meilleure!!!!!

 

Alors petite rétrogradation: 7éme, mais rien n'est joué et je compte bien remonter.... attention Ryan... je vais te rattraper!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fie au calendrier de Skysports. Je n'ai malheureusement pas le temps de modifier à chaque fois qu'ils se trompent. Moi je fais mes pronostics tout en meme temps pas avant chaque match. Les matchs sont rentrés, les gens prévenus, après c'est bon faut pas pousser non plus, ça prend suffisamment de temps comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fie au calendrier de Skysports. Je n'ai malheureusement pas le temps de modifier à chaque fois qu'ils se trompent. Moi je fais mes pronostics tout en meme temps pas avant chaque match. Les matchs sont rentrés, les gens prévenus, après c'est bon faut pas pousser non plus, ça prend suffisamment de temps comme ça.

 

je ne faisais que répondre Blatzes... t'inquiète moi aussi je fais mes prono en même temps, une seule fois et j'attends pas les avants matchs... mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde....

 

moi ça ne me dérange pas qu'il y ait erreur ou pas....

 

sinon 7 ème a nouveau, un coup 5e un coup 7e, je dois avoir pris un abonnement à ces 2 places....

 

:bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...