Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

week end nul pour moi jai perdu 39 places en ayant oublié de pronostiqué les matchs de samedi et j'ai pris un seul point sur les matchs de ce dimanche :( je pointe à la 81ème place maintenant ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je suis trop content je suis passer dans les 20 er.

Egalité entre ryan et RGS intérréssant.

PS: vous faite vite pour faire la classement, sa vient juste de finir.

 

Egalité égalité, faut pas pousser je suis pas devant lui pour rien! Moi j'ai la classe et pas lui :P

On ne va pas comparer un cafard avec un lion :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore des places de gratées ce soir :bj: 90ème en ayant oublié plusieurs journées. C'est pas mal pour moi qui suis en général nullissime en pronostics. :D

R.G.S et Ryan, le combat! :P Vous ne vous lachez plus. Qui va gagner ce duel ?

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais prédis... il suffisait d'entendre "les mots doux" d'Héléna pour que RGS revienne à la 1ère place, mais égalité avec Ryan.... qui gagneras entre les 2?

 

je caracole toujours à la 12e place.... statu quo.....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais comme quoi Héléna a un effet bénéfique sur moi :lol:

 

On est 3 à ce jouer la 1er place pour le moment donc rien est fait, même si je pars largement favori, en tout cas tant qu'Héléna sera à mes côtés :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plante déjà à la 65ème place avec 119 points, alors que j'ai des matchs en retard !

hier j'ai fait 4 points sur 6

3 points pour le match d'everton et 1 point pour le match de dortmund, j'avais mis 3-0, mais score après 90 minutes: 2-0 -_-

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas rentré tous les matchs encore mais quelle remontée de laly ! :o Comme quoi on peut etre blonde et bonne en pronos ... :P

 

mais mon cher Ryan.. toutes les blondes ne sont pas "nunuches", je suis l'exception à la règle... c'est vrai quelle remontée!!!! pourvu que cela dure, car derrière moi pas beaucoup d'écart....

 

:P

 

en tête du classement, mais attention aux 2 qui te suivent de très près .... car chaque semaine, le n°1 change

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà sûr de finir premier ce soir, après on verra. J'ai déjà mis 8 points à RGS il ne reviendra plus celui là :P merci à Héléna de l'avoir distrait !

Et bien, c'était totalement involontaire -_- Et puis, vu tes propos sur les blondes (j'en suis une aussi), je m'arrangerais pour ne plus le distraire (mais plutôt l'encourager) pour qu'il te pulvérise :P

Aller R.G.S.... :bj: tu n'as que quelques points de retard facilement rattrapables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...