Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

ta dégringolade ne fait que commencer ....

 

 

 

Les matchs de Carling Cup impliquant les équipes de Premier League ont été ajoutés. Ces matchs ont lieu mardi 23 et mercredi 24 septembre. N'oubliezs pas de pronostiquer. Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter du concours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement a été mis à jour après les matchs de ce soir, l'écart se resserre entre les deux premiers :P

Ça se resserre car je me laisse exprès un peu allez car j'adore les luttes à couteaux tirés :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si confiant car si ça se trouve tu risques de perdre plus que ta place de dauphin... tu risques d'être rétrograder au titre de paillasson :D:P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soit pas si confiant car si ça se trouve tu risques de perdre plus que ta place de dauphin... tu risques d'être rétrograder au titre de paillasson :D:P

 

bien trouvé.... paillasson.... :lol:

 

en fait c'est moi qui aura la place de dauphin....

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tangooo, toujours le mot pour rire !

Enfin, je vois que ça parle beaucoup devant, mais n'oubliez pas de regarder dans le rétro, il y a Luca Toni qui arrive comme un V1. J'ao fait un sacré bond en 15 jours, et je compte pas m'arrêter là :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous regardez dans le 2ème rétro, je suis en embuscade à la 130è place environ...(oui bon j'ai pas parié pour 3 journées, mais je suis en embuscade) :ph34r:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tangooo, toujours le mot pour rire !

Enfin, je vois que ça parle beaucoup devant, mais n'oubliez pas de regarder dans le rétro, il y a Luca Toni qui arrive comme un V1. J'ao fait un sacré bond en 15 jours, et je compte pas m'arrêter là :lol:

 

c'est vrai je l'avais remarqué... reste où tu es.... t'es bien à ta place, non?

 

je ne suis pas une baleine.... je préfère tout de même les dauphins.... et je serais à cette place: 2ème, je me suis laissée un peu aller ce WE, mais je vais me rattraper...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places !

 

Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ?

Comme déjà précisé, on ne prend en compte que les matchs de PL et Ligue 1 + selon les matchs, les grosses affiches des championnats étrangers (Ecosse, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal).

Ce week end par exemple, il n'y avait aucun intéret a parier sur Gijon vs Barça....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps ces les 2 championnats que je suis le + donc après si il y avait trop de championnats différents ça serait un peu plus compliqué et "en bazar".

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places !

 

Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ?

 

Pas de prise de tête comme pour les matchs a venir j'ai jouer la sécurité sur la plus part sauf quelque un ou je pense que l'équipe peut tenir un résultat

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne plante qu'à la 112ème place !

je n'ai fait qu'un petit point hier, alors que j'avais fais une bonne quinzaine samedi

à noter que j'ai raté le début du jeu, et encore qqs matchs que j'ai pas peut pronostiquer, ça fait une quarantaine de matchs en tout

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places !

 

Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ?

Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er :P par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... :burp::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er :P par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... :burp::P

 

si c'est la bonne méthode alors je veux bien l'essayer.... mais ça m'étonnerait...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er :P par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... :burp::P

 

si c'est la bonne méthode alors je veux bien l'essayer.... mais ça m'étonnerait...

 

:lol:

 

:blink: courageuse :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Y'avait des parie aujourd'hui??
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...