Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh l'occasion de Wigan, c'est pas passé loin, allez reste 5 minutes, sorti de Anelka, entrée de Malouda, Wigan va tout misé sur l'offensif et Chelsea va défendre, allez ils peuvent le faire !!!

Coup franc bien placé a 25 m des buts de Cech, allez c'est la 90', faut marquer :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini :(

Chelsea aura gagné 1 à 0 certes, mais franchement Wigan les auront mis en danger surtout quand Sparky :wub: a jouer le tout pour le tout en alignant quasiment 4 attaquants ^_^ (ils ont réagi un peu trop tardivement), on a vu que Chelsea n'était plus serein du tout, que Scolari a jouer de manière défensive plutôt que d'aller tenter de "tuer" définitivement le match, pour l'instant Chelsea a les résultats mais ce n'était pas du tout la même équipe qui avait détruite Portsmouth aujourd'hui, au contraire c'était le Chelsea de ces 2 dernières années, dommage à Wigan qui finalement se sera bien défendu et qui auront fais preuves de combativité et de solidarité, dommage qu'ils ai juste concédé un CF de Deco.

 

Dans le match City-West Ham, Mark Noble (WH) vient d'écoper d'un second carton jaune (36' min), ils vont devoir jouer à 10, déjà qu'ils avaient du mal...

 

C'est la mi-temps, le score est de 0 à 0, City aura eu de nombreuses occasions (poteau de Petrov sur CF), action sauvée sur la ligne de West Ham, super arrêt de Green juste avant la pause... le seul soucis c'est que West Ham va jouer à 10 toute la seconde période, logiquement City va continuer de pousser et d'avoir des multitudes d'occassions, j'espère juste qu'ils s'énerveront s'ils sont en manques de réalisme à l'instar de les booster, cela s'annonce donc très compliqué pour West Ham qui devra se contenter de procédé en contre-attaques, a noter le très bon match de Martin Petrov (city)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça rassurant qu'ils aient gagné "à la Ch€£$€a" même si j'aurais évidemment préféré qu'ils perdent des points.

Parce qu'après la première journée, je croyais qu'ils avaient trouvé la solution pour proposer un beau football.

 

Ca prouve que l'ancien Ch€£$€a est toujours là et c'est mieux pour nous ces victoires à l'arrache, aussi bien au niveau de la différence de buts et du fait qu'en jouant comme ça, ils sont toujours plus proches d'une perte de points.

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de théatre au City of Manchester Stadium, à la suite d'un choc de tête aérien entre un partenaire et Richards, celui-ci est évacué sur civière (après 10 bonnes minutes de jeu arrété)...

Dietmar Hamann a pris la place de Richards du coup sur le terrain, c'est la 60' et City n'a toujours pas profité de sa supériorité numérique !!

 

SUPER but de Sturridge pour City a la suite d'un joli mouvement sur le coté gauche de Martin Petrov, cela va s'avérer très difficile pour West Ham !!

1 à 0 65'

 

Et de 2, but de Elano cette fois-ci encore une jolie combinaison, West Ham est entrain de perdre pied dans le match (merci Noble...)

 

City 2-O WH 70'

 

P'tain 3 à 0, doublé d'Elano, avec encore un très joli mouvement, 3 jolies buts pour City, West Ham est totalement dépassé depuis l'expulsion de Noble, il retse encore 15 bonnes minutes...

Sorti des 2 hommes du match, Elano et Martin Petrov (remplacé par Evans et Etuhu)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à City qui aura maitrisé tout au long de la partir le pauvre West Ham, bien aidé par l'expulsion assez tôt de Noble mais même à 11 contre 11 aujourd'hui City était nettement supérieur, ils auront manqués de réalisme en première période mais ils ont sortis une très jolie seconde période dès lorsqu'ils ont ouvert la marque (vers l'heure de jeu), Petrov et Elano auront été très en jambes, seul point noir pour City, la blessure suite à un choc aérien de Richards et le claquage de Etuhu (il venait juste de rentrer :()

Sinon c'est un sans faute de leur part, ils ont manqués leur premier match mais ils ce seront très bien rattrapés aujourd'hui espérons que l'autre Manchester en fasse d'eux même :united:

(à noter le très bon arbitrage de Mr Webb dans ce match)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi Howard Webb je l'ai toujours trouvé impérial.

D'ailleurs, les grands chocs entre équipes du Big Four lui sont souvent confiés.

Chaque fois que je le regarde arbitrer, il ne fait presque jamais d'erreur même dans des matchs à forte intensité et à grand enjeu.

 

Pour moi, le meilleur arbitre de Premier League ...

 

Pour Richards, j'espère que ce n'est pas trop grave ... même s'il joue à City je l'aime bien ce p'tit gars :wub::P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si ils perdent à Villa et qu'on continue sur notre lancée face au Zénith on va pouvoir envisager très sérieusement de s'imposer à Anfield. Et ça serait bien d'ailleurs que ces deux matchs servent à les remettre à leur place parce-que si ils s'en sortent bien (au moins 4 points sur 6) ils vont commencer à s'enflammer et si ils se mettent à mieux jouer et à enchainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout qu'ils se mettent à bien jouer, s'ils ne s'étaient pas qualifié pour la LDC ça aurait été un problème mais là ils n'ont toujours pas un effectif pour jouer le championnat et la LDC, comme d'hab ils vont se concentrer sur la LDC et c'est dégueulasse puisqu'ils ne méritent pas de la jouer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul vient d'ouvrir le score face à Newcastle !!!! :kill::kill::kill:

Ven Persil sur penalty.

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ce match de Liverpoule ce soir : ils vont douter encore plus et auront laissé des forces pour ce week end alors qu'ils vont jouer à Villa, je vois bien la victoire d'Aston Villa

 

Question doute je crois que Villa n'est pas mal n'ont plus: une défaite contre le promu et 5 buts encaissé en deux match, ça fait mal; franchement je ne vois pas Villa s'imposer: leur defense est beaucoup trop faibrile et en rêgle générale Villa réussi bien à Liverpool.

 

Tottenham va droit vers une troisième défaite en trois match...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...