Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

J'ai regarder le match sur Sport+ eh ben qu'elle déchèterie du coter de Poule Stoke aurait du largement gagner :(

t'as pas du voir le match.

2 pauvres frappes malheureuse et 24 % de possession.

C'est à 11 en défense du coté de Stoke.

 

 

wtf... Liverpoule n'a jamais inquiéter Stoke plus de 5 minutes ! par contre Stoke plusieurs fois aurait du marquer.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yes ! Je m'attendais à ce que Stoke city se prenne la fessé et ben non, super Sorensen, finalement comme toujours Liverpool après des bons match ont du mal à enchaîner .

oui, enfin bon à Villa ils sont plus proches de la défaite que de la victoire, samedi dernier on leur donne le match avec 2 bourdes et mardi sns le magnifique but de gerrard je ne suis pas sur qu' il gagne donc moi je dirais pas de bons matchs mais des matchs chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton et Tottenham font match num contre Hulll et Wigan respectivement.

Everton était mené 0-2 et ils sont revenus à 2-2 avec un but de Cahill et Osman

 

Aucun but marqué dans l'autre match.

Modifié par Sir Alex The Great

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le dé-moderateurise !

 

Au final si on gagne contre fulham , ce qu'on devrait reussir a faire quand meme si non il y a un probleme .. on sera pas si éloigné des leadeurs :)

Modifié par Portugais07
SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attitude honteuse des joueurs de Portsmouth. Aucune revolte ni rien, ils se mangent 6-0 et ne font rien ... Franchement c'est honteux vis à vis de leurs supporters. Il yt a des coups de pieds au c** qui se perdent.

 

Une volée ça peut arriver, mais ce genre de volée c'est inacceptable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel carton de City énorme.Je pense qu'ils vont faire quelques choses car ils ont un bon entraineur, d'excellent joueurs comme Robinho,Jo,Shawn,Richards etc............

Il faudra comme même faire attention à eux :unsure:

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que City tienne le coup malgré le bon début de saison...ils feront une Arsenal bis ^_^

Sinon très étonné de Pompy une équipe normalement difficile à jouer et la ils nous font une Tottenham bis comme quoi il y a pire que nous!!! j'ai pas non plus compris comment un entraineur avec autant d'expérience que Rednapp ne fasse pas des remplacements histoires d'arrêter l'hémorragie!!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà énorme si City faisait une saison comme Arsenal, ça veut dire la Ligue des Champions déjà ...

 

ouai c'est sur m'enfin je voulais dire par là qu'il ne tiendrons jamais le rythme et de toute façon je les voient pas se battre pour le titre avant un bon moment malgré tous les dollars de l'autre la... <_<

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Torrès en 3 minutes, Everton 0 - Liverpool 2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Torrès en 3 minutes, Everton 0 - Liverpool 2

Alors qu'Everton aurait du ouvrir la marque...sur un hors jeu imaginaire! <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...