Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saha tente tout de même des petites choses mais il est pas vraiment aidé par ses partenaires qui sont complètement cuits. On est plus proche du 3-0 que du 2-1..

 

Qu'est-ce qu'il peut en mettre des cartons ce Riley, et ben voilà Cahill exclu...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente aux enfers continue pour Newcastle. et dire qu'on les à pas battus en match d'ouverture... :cry:

Chelsea vainqueur, normal ! Belle perf de WBA, Liverpool qui remporte le derby de la Mersey, c'était prévisible au vu de la forme d'Everton.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation de Hull City à l'emirates :lol: 1 à 1

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 2-1 pour Hull city :)

Chelsea continue a gagner et Anelka à marquer. C'est bien ça, le titre va se jouer entre eux et nous :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que je suis pas venu dans ce topic, mais là je DOIS suivre la fin de ce Arsehull - Hull. Ouh Mendy entre pour Hull, voilà comment se flinguer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes d'arrêts de jeu... CMON HULL!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters d'Arsenal qui se barrent déjà

 

Tu m'étonnes, perdre à domicile contre Bernard Mendy :ptdr:

Je n'ai qu'une chose à dire : LOL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première défaite d'Arsenal dans son nouveau stade ça ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout le monde se foutait de la gueule de Mendy quand il à signé là bas :D

Mouarf, il pourra dire maintenant à Gallas et compagnie, qui c'est qui à gagné à l'Emirates ? et ben c'est nanard :D

 

trêves de plaisanterie, quelle contre perf d'arsenal :D Celle là, je m'y attendais pas du tout ^_^

Celle là, elle doit faire mal :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: Belle victoire de Hull! quelle fin de match, très bon match du gardien de Hull et joli but de Cousin sans parler du bijou de Geovanni :wub: Quand je vois à quel point on parlait d'Arsenul cette semaine, c'est bien fait :ptdr:

Vive Hull City!!

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeahhhhh, la classe Hull et Mendy. Ca fait plaisir, ça faisait longtemps que Arsenal n'avait pas perdu à domicile.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première défaite d'Arsenal dans son nouveau stade ça ?

 

2e ils avaient perdu contre West Ham l'année dernière.

Mais qu'est-ce que c'était drole ce match je m'en remets pas!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ça me gâche 20% du plaisir ça !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...