Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et encore un but pour shitty et encore en même temps que le but de chel$ky :D

 

 

but d'everton, arteta sur pénalty

but de torres 2-1 pour shitty

2-1 pour portsmouth (defoe et crouch)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quel but de m**** de Kuyt !!! à la 92ème ! non mais quelle croute ! ils perdent 2-0 et gagnent 3-2 ! on était tout près d'un week end parfait avec les nuls d'Arsanal et de Pool

 

à Chelski, Aston Villa n'a rien pu faire et a très mal joué quelques contres, défaite logique

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant liverpool à de la chance mais ça ne durera pas et puis rien ne sert de courir il faut arriver à point , moi je me fais pas de soucis il craqueront à un moment ou a un autre comme arsenul l'année la dernière et la faudra en profiter . Mais c'est sur qu'aujourd'hui il on de la chance .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas étonné qu'ils aient reçu quelques billets (humour, quoi que...). Voilà pourquoi ils resteront dans notre ombre pour encore bien longtemps ! Des brèles comme on en a jamais vu. C'est à se demander s'ils l'ont pas fait exprès.

 

Le championnat est encore long mais imaginez que Liverpool soit champion, le drame quoi. Rien que pour ça, je suis content que l'autre brèle soit sortie sur civière. :angry:

 

J'ai les boules. Mais le c** de chez c**, c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui ! après fabregas hier c'est kuyt aujourd'hui...

 

mais le championnat est long, la chance tourne, et y'a vraiment pas de raison de paniquer, nous sommes tous d'accord

 

maintenant c'est sur que le titre faudra le mériter, c'est pas le plus dur (et plus beau) championnat du monde pour rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas de soucis, je ne pense pas qu'Arsenal et Liverpool tiennent. Arsenal égalise à la fin, mais c'est quand même logique. Par contre Liverpool a eu un peu de chance.

 

Chelsea rien à dire, ils ont dominé et mérite complètement leur victoire. C'est eux nos principaux concurrents et comme nous, ils ont vraiment pas mal de blessé. Le duel s'annonce génial :)

 

Par contre, où vont les Spurs, c'est quand même étonnant de les voir à la dernière place .... Ils ont certes perdu Berba et Keane mais ont de gros joueurs..... Ramos va sauter je crois.

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les saisons se suivent et se ressemblent pour les Spurs, on voit bien que c'était pas Jol le problème, avec Ramos c'est pareil.

 

pour moi Arsanal a déjà laché, pour peu qu'on réussisse un bon résultat chez eux, c'est déjà fini pour eux. pour Liverpoule ils ont pris des points sur le fil cette saison (Boro, City) mais ça ne va pas durer, ça ne peut pas durer. surtout que là Agger est toujours blessé je crois et Skrtel s'est aussi blessé, donc ils vont devoir remettre le bon vieux Sammi Hyppia

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi Arsenal a laché le jour ou j'ai vu leur effectif: Vela, Traoré, Nasri,... que de très bon jeunes, mais ce n'est pas avec cette équipe que tu gagne un championnat faut être sérieux deux secondes: y'a aucun leader, sans compter le fait que leur soucis de l'année passé (les postes pas doublé) n'est pas résolu..

Liverpool sans Skrtel c'est une équipe qui doit s'attendre à s'en prendre 2 voir 3 par match; donc eux n'ont plus ne m'inquiète pas.

Comme d'habitude ça sera Chelsea ou nous.

 

Si on par du principe qu'on gagne le match contre Fulham, ça nous classe troisième: en partant du principe qu'on a eu un peu de mal à ce lancer, et que nôtre début de saison était bien plus délicat que le début de saison des autres équipes du big four: c'est plus que satisfaisant.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Arsenul n'est plus à classer parmi les menaces pour le titre. Déjà ils ont un effectif amoindri par rapport à la saison dernière où il leur manquait déjà du monde! Mais en plus ils comptent deux défaites contre Fulham et Hull, et un nul à Sunderland... Soit déjà pas mal de points lâchés contre des petits du championnat. Quand on sait qu'on peut passer devant eux alors qu'on a déjà dû aller à Porstmouth, Liverpoule et Chel$ki, on peut se dire qu'on a de la marge sur eux.

 

Liverpoule, il faut voir comment ça va évoluer. L'absence de Skrtel va leur faire mal, espérons que ça les freine bien. Mais pour leurs victoires à l'arrache, on peut se dire que ça ne va pas durer mais aussi que c'est peut-être le signe qu'il va falloir compter avec eux cette année. La victoire à City fait mal quand même, surtout que c'est pas la première fois cette année. Faut voir comment ça va évoluer, même si il ets sûr que Chel$ki sera encore l'adversaire n°1. On verra si ce sera une course à deux ou à trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOus les enterré un peu vite Arsenal quand meme. On est les premiers a dire que le championnat se joue pendant le boxing day et le mois de Mai et que notre mauvais debut de saison etait pas si grave.

Puis surtout l'année dernière ou y'en avait plein qui disaient "oui chelsea ,c'est bon on craint plus rien avec eux ce sera Arsenal ou nous machin , on a vu ce que sa a donné

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me vanter la saison dernière j'ai toujours dis qu'Arsenal allait craqué, et que ça ce jouerait entre nous et Chelsea..et je ne vois pas ce qui change par rapport à l'année passé.

Un type comme Vela par exemple c'est un surdoué, un joueur qui pourrait devenir titulaire dans un grand club européen; d'ailleurs Arsenal n'a aucun mérite à l'avoir enrolé: après la coupe du monde des jeunes y'avait une bonne dizaine de bon club sur lui, et Arsenal à aligné le plus de rond c'est tout....mais bon voila c'est pas avec ce genre de joueur que tu gagne un championnat quoi, le type ne joue que depuis 1 mois en première league; il a 17ans et ce fait bouger dès qu'il y a contact... si Arsenal veut esperer gagner le championnat il lui faut une quinzaine de point d'avance arrivé au boxing day, et vu leur rythme actuel c'est pas gagné pour eux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact; Arsenal me ferait plus peur, si il aurait un effectif aussi pléthorique que le notre ou celui de Chelsea, hors il est bien trop limité pour jouer sur tous les tableaux et se concentrer en même temps sur la PL; qui est surement le championnat le plus usant physiquement; ce qui demande donc un nombre important de turn-over. Et puis ils leur manquent une certaine expérience, qui a quand même son importance. Ce qu'ils avaient par contre il y'a quelques années avec les Henry, Viera; Pires; Berkamp ou autres... le projet de Wenger fera peut-être son effet sur le long terme, quand tous ces jeunes joueurs se seront aguéri et qu'ils auront un effectif plus garni, mais pour l'instant la bataille se fera entre MU, Chelsea et peuuuut être Liverpool...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Arsenal manquant de taille, certes quand ça attaque c'est superbe chatoyant, mais en défense c'est presque alarmant, sur les corner ca paye souvent, pour le moment je ne vois pas arsenal avoir les cartes en main pour remporter cette PL. nous devons avouer que arsenal en attaque c'est quand même très rapide et vif plein d'instinct... Mais on arrive...

 

Liverpool fait peur, attention, la chance du champion en ce moment avec des joueurs affirmés, meme si la blessure de skrtel fait mal derrière.

 

Chelsea solide et efficace, concurrent direct pour le titre

 

Tottenham expliquez moi? Je veux comprendre, on se doit de comprendre, que se passe t'il? Oh!!! Les gars vous êtes : Gomes, Bale,Corluka, dawson huddlestone hutton king woodgate euh une défense comme ça, cela prend l'eau???

 

boateng jenas lennon modric zokora, j'en passe, bon la on peut se dire qu'il manque peut etre quelque chose

bent, bentley giovani pavlyuchenko campbell....

 

Jol n'était pas plus mauvais que l'espagnol ramos, je le dirais meme meilleur, quand je vois que hambourg est leader en allemagne avec Jol en coach...

Le match qui montre l'état mental grave de l'équipe c'est le mùatch tottenham 0-0 wigan ils étaient perdus... (On pense à Newcastle...)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...