Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yesss c'est génial! Bravo les Black Cats!!!! :lol::lol::lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas de la chance, c'est mérité, ils ne méritaient pas de perdre honnêtement, ils ont dominé et fait le jeu pendant tout le match. ils ont poussé et ont été récompensés à la fin. le nul est déjà un super résultat pour nous

 

et pour moi puisque j'avais parié nul d'Arsanal et j'avais pronostiqué 1-1 :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoutée par l'égalisation de Frabregass mais bon c'est pas si grave ils perdent 2 points c'est déjà ça!!! :bj:

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu deg qu'ils égalisent mais Arsenal perd quand même 2 points contre Sunderland et c'est une très bonne opération pour les autres gros du championnat sachant que le but refusé étais selon moi valable mais bon faut bien un petit coup de pouce du destin de temps en temps ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de même remercier Gordon qui se trou carrément dans sa sortie sur le corner.. :rolleyes: enfin, les Gunners n'ont pas tellement volé le point du nul, on leur avait refusé un but qui semblait pourtant valable, donc...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception -_- J'ai regardé les 15 dernières minuts du match d'Arsenal avec mon père. A la 92ème minutes, je lui disais "Arsenal a l'habitude de marquer à la toute denière minute par Fabregas ou Gallas". J'avais à peine fini ma phrase qu'ils revenaient au score!!!! Quelle chance de cocu quand même! Ils perdent quand même 2 points, pour notre plus grand bonheur :bj:

Cette année, ce qui est bien, c'est qu'ils sont incapables d'aligner 2 bons matchs de suite. Pour l'équipe qui aurait le plus beau jeu du monde, c'est léger car au final, c'est les victoires que l'on retient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut admettre que ça nous arrive aussi régulièrement de marquer en fin de match, mais les gunners c'est plus que souvent, et dans les arrêts de jeu...

 

certain diront que c'est la chance, d'autre la volonté de jouer à fond tant que c'est pas fini

 

enfin bref, 1-1 c'est quand même bon pour nous

 

allez, je lance le stream il est l'heure, bon match à tous

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu que Liverpool n'avait qu'un seul but à inscrire pour atteindre le cap des 1000 buts en Premier League j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Manchester à atteint le cap des 1000 buts.? :cherche:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu que Liverpool n'avait qu'un seul but à inscrire pour atteindre le cap des 1000 buts en Premier League j'aimerais savoir si quelqu'un sait si Manchester à atteint le cap des 1000 buts.? :cherche:

j'ai pas de confirmation mais je suis qu'on a depasser les 1000 buts :)

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse ;)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul perd encore des points précieux, contre une équipe dite "faible" en plus :bj: C'est bon ça, ça veut dire qu'ils sont irréguliers, ils n'enchainent pas aussi bien que la saison dernière au même moment. On a qu'à attendre de voir ce que Chel$ki et Poule vont faire. Je suis persuadé qu'ils peuvent perdre des points tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham perd contre Bolton, 2 à 0 et à domicile :) Score final : 3 à 1 :bj:

C'est bon pour nous puisqu'on serait à églité avec les Hammers si le score en restait là (et avec un match en retard).

 

Quand aux matchs Chelsea - A.Villa et City - Pool, le point positif c'est que peu importe les résultats, on prendra 2 ou 3 points sur au minimum 2 équipes, qui sont devant nous au classement, donc tant mieux :bj2:

Ce qui, avec le nul d'Arsenal, ferait un excellent week-end sportif pour nous :)

 

:united:

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...