Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Intervention illicite c'est tout ce que je sais, mais là!!!! Vidic pas là, mais TERRY non pluuuuuuuuuuuuuuuuus! :bj: Bonne nouvelle finalement!

 

LE ROUGE ! John Terry est expulsé bêtement pour une intervention illicite sur Jo. Le capitaine des Blues a certes accroché volontairement le Brésilien, qui s'échappait en direction du but de Petr Cech, mais il n'était pas en position de dernier défenseur. Monsieur Halsey a tranché. Ce qui peut paraître toutefois sévère.

 

Severe apparemment!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouge nous mettra au moins sur un pied d'égalité. J'avoue que je suis contente que City perde (et non que Chelsea gagne). Ca leur permettra de comprendre qu'un championnat se gfagne sur le terrain et non à coup de déclarations d'un millionnaire. J'aimais bien Robinho mais quand il a marqué le but, je lui aurait bien mis une gifle! Non mais franchement, il faut qu'il redescende un peu sur terre là. Il se croyait dans un concert ou quoi ? Un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal. Quand je pense qu'il y a quelques semaines il décklarait que Chelsea, c'était le club de son rêve et maintenant, quand il marque contre, il essaie de faire un "soilèvement de foule". Non mais, son melon il faut qu'il le dégonfle!

Bref, belle victoire de Chelsea qui a produit un beau jeu. Déco et lampard sont dans une forme grandissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire au forceps d'Everton à Stoke 3 buts à 2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m**** ... Dawson Titulaire a la place de King, sa m'étonerais pas qu'un pénalty sois sifflé pour Aston villa :wacko:

 

Gomes

Corluka Dawson Woodgate Bale (:wub: )

Zokora Hudlestone

Lennon Bentley

Modric

Pavlyuchenko

 

(exactement la meme compo que moi a FM :P)

 

Premier Début pour Pavlyuchenko :bj:

 

 

 

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN REO COKER

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Mi-Temps assez Partager ! Mais dans les 20dernière minutes on a pu voir un Aston Villa qui pouvait craquer ...(j'éspère en tout cas)

 

Bon la flemme de faire un long paragraphe :P je suis un peu fatiguer .. alors je vais allez Vite :P

 

 

Prestation Pitoyable lors de cette Première Période :

Lennon, Pavilychenko, Dawson :kill:

 

Bonne Prestation lors de cette Première Période :

Jenas, Modric, Bâle, Woodgate, Zokora

 

Prestation Magnifique lors de cette Première Période :

Gomes (J'ai rarement vu ce Gardien faire un match de cette qualité la :blink: (pour l'instant :P), Huddlestone (parfait pour L'Instant)

 

Coooome OOOOnnnnn TOTTENHAAAAAAAAAM RAMMENEZ MOI MES 9.75€ :P:D

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...