Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toujours pas de but entre Sunderland et Liverpool.Les Black Cats ont l'air solide cette saison! Keano a quand même fait du très bon boulot avec eux!

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-l...flashnews.shtml :cry: :cry: j'y croyais vraiment à ce match nul...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti pour Chelsea qui mène 1 à 0 face à Pompey, but de Joe Cole

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il commence deja a faire ***** ceux la lol

 

rooney sera t-il titulaire apres ? j'avais vu que apparemment c'etait le cas mais je veux etre sur :)

Wé lol mais bon c'est mieux qu'ils marquent maintenant qu'à la 95'

 

Apparemment oui et il sera associé à Tevez

Vds

Brown ou G.Neville Ferdinand Vidic Evra

Fletcher Carrick Scholes Giggs

Roo-Tevez

 

Voila normalement notre compo d'équipe, plus que 2 petites heures avant le coup d'envoi j'ai trop hâte :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour chelski but de anelka LOOOOOOOOL je savais meme pas qu'il savait marquer celui la ptdr pff

 

merci Bobby Charlton , moi aussi j'ai hate que le match commence :)

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ! chelsea impressionne tant tous les joueurs ont soif de ballon et jouent de maniere rugueuse (voire tres). Il va falloir montrer un visage clairement offensif et plein de volonté contre newcastle. Attention a Chelsea meme si evidemment ce n'est que le premier match de la saison. Mais le nombre d'interceptions par les joueurs est impressionnant (et le pressing). A surveiller de pres :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile victoire pour chelski , commence deja a me les gonfler ceux la :kick: :kick:

 

les deux recrues ont fait une bonne rentrée je trouve ca va etre encore une fois compliké de les battre mais on va y arriver :)

 

moi je dirais oui on est capable d'en planter 4 a newcastle mais je pense pas qu'on le fera ;) sauf si newcastle fait un match aussi pitoyable que celui de l'annee derniere lol

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en met pas 4, on sera pas champion. Chelsea est trop fort. 4-0 quand même contre le grand Portsmouth.

 

t'abuses direct toi smithounet lol , portsmouth est une bonne equipe , rien a dire , mais pas grand , faut pas rever quand meme :rules: ils sont dans le lot des equipes qui sont a la lutte pour l'uefa , si chelsea foutait un 4-0 a arsenal ou a liverpool , la je serais un peu d'accord avec toi mais la pas du tout

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais repondre avec du 3eme degré a du 2eme degré c'est quand même vraiment très fort.

 

 

Et voila , Villa qui met 4-2 a shity,(triplé d'Agbonlahor) belle féssée , j'ai pas regarder le match mais je pense que ya eu du jeu

Modifié par Seven_Red

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai confiance en MAN Utd ! Même si je dois avouer que cette année Chelsea me fait un tout petit peu peur .... contrairement à la saison dernière... Scolari va surement développer le beau jeu ,combiné à l'efficacité que chelsea avait déjà... et c'est justement ce qui manquait à cette équipe...

ça risque d'être encore plus chaud , faudra se hisser à un niveau encore plus élevé que celui des 2 dernières saisons.. Mais sir Ferguson , ainsi que le reste de l'équipe en sont capable ...

et puis pour finir Espérant pas galérer encore une fois avec les blessures , ça semble aller mal ...prions que tout ceci s'arrange !

 

Voilou

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 nominés pour le trophée UEFA de joueur de l'anné 2008

Gardiens

Manuel Almunia (Arsenal)

Petr Cech (Chelsea)

Manuel Neuer (Schalke 04)

Pepe Reina (Liverpool)

Edwin van der Sar (Manchester United)

 

Défenseurs

Jamie Carragher (Liverpool)

Rio Ferdinand (Manchester United)

Carles Puyol (Barcelone)

John Terry (Chelsea)

Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Milieux

Michael Essien (Chelsea)

Cesc Fabregas (Arsenal)

Steven Gerrard (Liverpool)

Frank Lampard (Chelsea)

Paul Scholes (Manchester United)

 

Attaquants

Didier Drogba (Chelsea)

Lionel Messi (Barcelone)

Cristiano Ronaldo (Manchester United)

Wayne Rooney (Manchester United)

Fernando Torres (Liverpool)

 

 

Je ne savais pas tres bien ou le mettre mais je trouve cette liste fort interpellente, il n y a que 3 joueurs sur les 20 qui ne joue pas dans le championnat anglais et il y a 6 mancunien en tout cas ca fait plaisir et ca reflette le niveau de notre championnat et de notre equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve ca super bizarre qu'il n'y ait pas d'arrières lateraux ... :blink:

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...