Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 (modifié) Quelqun c'est comment s'apelle le fils de Van der Sar ? ( Pour le crée dans Fifa l'année prochaine ) Modifié le 25 mai 2011 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pour moi son point fort c'est son jeu au pied allié au calme ahurissant qu'il dégage, il est énorme sur sa ligne ce qui fait de lui le meilleur pour moi, quand j'entendais que Reina allait venir je n'en revenais pas, comparer les 2 c'est criminel sérieux ! Je lui souhaite le meilleur en tout cas, il m'a fait oublié Schmeichel donc maintenant à De Gea de nous faire oublier VDS ! De Gea va avoir mine de rien une ***** de pression le pauvre, je ne le connait pas du tout ce gardien, j'en ai entendu du bien certes mais je suis incapable de le visualiser surtout son jeu au pied, si quelqu'un voulait bien me répondre sur ce cas sur son topic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bel article sur VdS dans l'equipe sur Iphone avec les photos qui retracent sa carrière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le dernier match de Van Der Sar ! J'attends qu'il nous le match de sa vie ! Il mérite tellement de partir sur une victoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je lui souhaite de s'ennuyer à mourir pendant la rencontre, et simplement d'avoir le sourire au coup de sifflet final. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ont a pas gagné sa FA CUP alors j'espere qu'ont fera tout pour gagner sa Champion's League "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Son dernier match ce soir... Il va nous manquer GRAVE lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 (modifié) Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.) :united: Modifié le 28 mai 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.) :united: D'accord, pour lui on pourrai faire n'importe quoi !! Qu'est-ce qu'il va nous manquer !! Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour lui rendre hommage je propose que si l'on gagne ce soir tout les membres mettent une photo de Van der Star en Avatar pendant une semaine (moi sa sera jusqu'au premier match de De Gea notre futur gardien.) :united: C'est déjà fait "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je lui souhaite de s'ennuyer à mourir pendant la rencontre, et simplement d'avoir le sourire au coup de sifflet final. Amen. C'est un vieux sage, il va nous manquer. J'espére qu'il reviendra au club, il veut devenir entraineur « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 edWIN tout le temps donc on a pas de soucis à se faire "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Edwin pour tout ce que tu as fait pour nous, dommage de perdre en finale. Bonne continuation Edwin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 ADIEU ADIEU ADIEU Comment va-t-on faire sans toi l'année prochaine je me le demande 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Mr Van Der Sar, merci pour tout, juste dégouté qu'il finisse sur ça, ce non-match, il ne méritait pas ça... On perd le meilleur gardien du monde, son remplaçant aura du taf. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci pour tout ... Et courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Il méritait pas de voir sa carrière s'arrêter sur cette note , bravo et j'espère qu'il deviendra un grand coach. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Adieu, profite bien de ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Désolé Van der Sar, on aurait tant voulu que tu sois la personne la plus âgée à gagner une C1 (après Edwin Van der Sar). Il a fait tout ce qu'il pouvait, je me sens réellement triste pour lui. Sur 2 matchs, il se prend 5 buts. On t'aime Van der Sar, t'es le plus grand, en taille, au talent et dans le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Vds pour tout et je suis decus que tu ne parte pas sur une victoire, mais c'est comme sa. J'espere qu'on te revera dans un role au sein du club "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Defaite amere, j'aurais tant voulu qu'il souleve cette coupe pour tout ce qu'il a accompli malheureusement il aura une medaille de second autour du cou. Ton remplacant va avoir du Boulot pour remplacer un LEGENDE comme toi (ça prestation a été mitigée, sur le but de Messi, il se rate) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 T' Chao l' artiste et merci pour tout! A tout jamais VDS sera en moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Un grand merci pour l'ensemble de son oeuvre, j'espere qu'il va prendre soin de lui et de sa famille. Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonne retraite à lui, dommage qu'il n'est pas fini en beauté ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Le pauvre, il a été très bon en plus. Bien qu'il s'en soit pris 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés