Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

oui c'est vrai là contre fulham, il avait pas la tête dans son assiette mais là pour le match d'hier il a été énorme et c'est surtout grâce à lui que l'on remporte une victoire très précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Sar se blesse

Le gardien de Manchester United Edwin Van der Sar s'est blessé à un mollet durant l'échauffement du quart de finale de Coupe d'Angleterre à Middlesbrough, samedi.

Il a été remplacé par le Polonais Tomasz Kuszczak. Si la blessure du Néerlandais s'avérait sérieuse, ce serait un nouveau coup dur pour Manchester United, dans la dernière ligne droite du championnat d'Angleterre et en Ligue des champions. Les attaquants Louis Saha et Ole Gunnar Solskjaer, le défenseur Mikaël Silvestre et le milieu Darren Fletcher, sont blessés. L'attaquant Henrik Larsson a disputé à Middlesbrough son dernier match avec Manchester avant la fin de son prêt par son club suédois d'Helsingborg.

eurosport.fr

 

Pff il manquait plus que ça...Espérons que ça soit pas trop grave :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait plus sur sa bléssure ? SinOn son contrat se finit quand, pour savoir quand Foster pourra garder les cages d'OT ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son scan n'a rien révélé de grave, mais il devrait être absent contre Bolton.

 

Sky

Ok Ok, et pour Son contrat ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pays-Bas: Van der Saar espéré

Blessé à un mollet et forfait lors de la dernière rencontre éliminatoire face à la Roumanie (0-0), le gardien des Pays-Bas, Edwin van der Saar pourrait retrouver sa place en Slovénie, mercredi soir. "Il s'est entraîné samedi dernier, mais pas avec le reste des joueurs. Je ne l'aurais pas inclus dans le groupe si j'avais pensé qu'il n'y avait aucune chance qu'il joue", a confié le sélectionneur néerlandais, Marco van Basten.

 

sports.fr

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Euro 2008 - HOL : Van der Sar de retour

Après avoir concédé le match nul contre la Roumanie (0-0), samedi à Rotterdam, la sélection néerlandaise sera modifiée pour le déplacement en Slovénie, mercredi, ce qui concerne notamment Edwin van der Sar et Clarence Seedorf.

 

 

 

Le sélectionneur, Marco Van Basten, sort du onze de départ le gardien Maarten Stekelenburg, le défenseur Kew Jaliens and le milieu Denny Landzaat, alors qu'un autre milieu, Rafael van der Vaart, déclare forfait après s'être blessé à un mollet.

 

Van der Sar (Manchester United), rétabli d'une blessure à un mollet, retrouvera sa place dans les buts. John Heitinga (Ajax Amsterdam) devrait débuter comme arrière droit alors que Clarence Seedorf (AC Milan) et Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar) seront titularisés dans l'entrejeu. Enfin Arjen Robben et Wesley Sneijder ne se sont pas entraînés lundi, touchés au genou, mais devraient pouvoir tenir leur place.

 

léquipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dernierement edwin relache beaucoup de ballon sa nous a valu la defaite 2fois et le meme but 2 fois je sais que c'est pas de sa faute mais auparavant il ne fesait pas ses faute j'espere quil se ratrapera meme si en cet temps si il est pratiquement irreprochable je pense qu'on doit faire une strategie qu'apres chaque tire d'un attaquant adverse un defenseur ce place devant le gardien pour le proteger pour quil puisse recupere le ballon tranquilement sinon il est trop fort :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il avait prolongé chez nous jusqu'en 2008 donc il lui reste juste une saison à passer chez nous. Ensuite, place aux jeunes !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...