MANCHESTER31 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ta une vidéo de ce joueur ?? Il est vraiment très bon mais bon il es jeune et inconnu c'est vraiment dur de trouver des videos sur ce joueur mais dés que j'en trouve je te fait signe,mais je regarde souvent la premier league et entre autres les matchs de Liverpool et je peux t'assurer que il est vraiment très bon et ako 4 a raison il a vraiment un style a la Viera et Benitez l'aime bien alors tu pourra le voir plus jouer que la saison dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Cette apres-midi W9 retransmet Juventus/Arsenal en esperant que La Juve explose Arsenal Et il y aura aussi Chelsea/Moscou sur NT1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Et pas de MAnchester ?!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Un de nos plus grand rival anglais (Chelsea) vient d'atomiser le milan ac 5/0 avec un quadruplé de nicolas Anelka ^^, Franck Lampard étant l'autre buteur du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je viens de voir le 2 ème but de Anelka quelle Grosse erreur de Kalac elle et Énorme celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 quelle idée de faire confiance a kallac faut absolument qu'il trouve un remplcent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Arsenal! De passage au centre d'entrainement d'Arsenal hier matin, Eduardo Da silva a rencontré le médecin du club!!!Le joueur avait été victime d'une fracture tibia péroné!!Il a déclaré qu'il aimerait revenir avant noël!! Source : L'équipe! Ça va lui faire bizarre son premier match!!Surtout si il est opposé a Taylor!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red_Army59 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est une bonne nouvelle son retour tout de même après ce qu'il lui est arrivé. "Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Cette année, je pense que notre principal concurent au titre sera Liverpool... sincérement la si on regarde individuellement ils ont une equipe supérieure a Chelsea et largement supérieure a arsenal, franchement je les craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je suis entraint de regarder le match d' Arsenal contre Séville pour les "analysé" un peu, et il vienne de marqué a la 3e minute par Vela, pour info "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 est ce que quelqu'un a un article sur manchester sur la nouvelle saison ou si quelqu'un on fait puis je l'avoir pour mettre sur mon blog svp svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Pensez-vous qu' il y aura des surprises cette année ? par exemple une équipe comme Everton dans le Big Four "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non une équipe comme Tottenham qui pour moi peut crée la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Non une équipe comme Tottenham qui pour moi peut crée la surprise oui aussi c'est la seul qui a recruté intélligent et de maniere ambicieuse pour concurencé le big four (bentley,modric,p-e arshavin et pavluychenko)! donc attention a eux durant le championnat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 toute a fait Tottenham peut crée la surprise si il utilise leur joueurs acheter au mercato de la bonne façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pas seulement totthenam , il y a aussi porstmouth et je metrait bien une petite piece sur aston villa, ils on fait un bon recrutement shorey venant de readin, sidwell de chelsea tu rajoute a sa barry, et les prometeur young et agbonlahor sa a de la geule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Hull City et Sunderland on pas mal recruté aussi mais je les vois pas embêter le Big Four Tottenham pour moi est celui qui pourra poser le plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pompey aussi sera dangereux et a surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 J' ai dit que Everton pouvait contester le Big Four, mais Totteham est sur le papier mieux placer Il ont perdue Keane et peut-être Berba mais il ont recruter David Bentley ( annoncé comme le futur Beckam ), Modric ( révélation de l' Euro ), Giovanni ( le prodige mexicain ), Luis Garcia de l' espagnol barcelone et Gomes du PSV qui n' est pas mauvais Et ils ont aussi de très bon joueurs dans leur effectif de l' année derniere Jenas, Hutton, Bent qui n' arrete pas de marqué des buts en amical... De plus Tottenham a infligé un 5-0 a la Roma en amical, qui peut être bon pour le moral "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 oui match impressionnat de bent encore une fois lui cette année il aura l'occasion d'étaler son sens du but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il n' avait pas beaucoup jouer l' année derniere, il était de l' ombre de Berba et Keane, mais comme l' un est partie et l' autre peut-être il aura les clé de l' attaque et marquera beaucoup de buts, surtout si Bentley lui offre des bon centre "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Si il doit confirmer c'est cette année il en na les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Hull City et Sunderland on pas mal recruté aussi mais je les vois pas embêter le Big Four Tottenham pour moi est celui qui pourra poser le plus de problème Hull city? peut etre pas comme meme. pour totthenam faudra que les automatisme se trouve toute suite alors que villa a gardé 80% de son effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Hull city c' est vrai que... En plus il se prenne des teule en amical "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Oui Hull City sa m'étonnerais,c'est ce que j'ai dis mais pour une équipe qui vien de 2ème division ils ont déjà recruter pas mal de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés