Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

Ceci dit, dans l'hypothese ou on aurait villa et qu'un match utd doive jouer en 4-3-3, Fergie ne devra pas se casser la tete coté attaque :blush::blush:

Pourquoi pas? Tu les disposerais comment?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

****** ROONEY ***** VILLA ******

 

************ BERBATOV **********

 

 

Berbatov est plus genre "belle passe dans un trou de souris" :lol::lol::lol::lol:

 

et avec Rooney et villa technicien/Finisseur, ca fera des ravages :blush::blush::blush:

Et Nani ? et Valencia ? et Park ? et Giggs et ..... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nani ? et Valencia ? et Park ? et Giggs et ..... ?????

 

+1

 

Si Villa vient à MU, ce sera pour remplacer Berbatov ou Park.

 

Je ne pense pas qu'il pourrait prendre la place de Nani, celui-ci a fait ses preuves pendant les derniers matchs, notamment contre arsenal (But MA-GNI-FIQUE)

 

Mais il faudrait que le club recrute un cador en attaque pour soutenir Rooney qui doit faire tout le travail en contre pour récupérer les deuxiemes ballons des équipes adverses.

 

Moi je voterais plutot pour un joueur comme Benzema . . . il a à peu près le même style de jeu que Rooney, ils s'entendraient alors parfaitement bien. Et puis il est en manque de temps de jeu au Real. =)

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Si Villa vient à MU, ce sera pour remplacer Berbatov ou Park.

 

Je ne pense pas qu'il pourrait prendre la place de Nani, celui-ci a fait ses preuves pendant les derniers matchs, notamment contre arsenal (But MA-GNI-FIQUE)

 

Mais il faudrait que le club recrute un cador en attaque pour soutenir Rooney qui doit faire tout le travail en contre pour récupérer les deuxiemes ballons des équipes adverses.

 

Moi je voterais plutot pour un joueur comme Benzema . . . il a à peu près le même style de jeu que Rooney, ils s'entendraient alors parfaitement bien. Et puis il est en manque de temps de jeu au Real. =)

Ouai ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à préciser avant tout que je mets cette article juste pour dénoncer son ironie ! Rien qu'à voir le titre !!

 

Manchester United : 15 joueurs sur le départ !

 

27/02/2010 - 11 h 29

 

Et si Manchester United était forcé à vendre massivement ses joueurs l'été prochain ? Accusant une dette de 826 M€, les Red Devils auraient programmé les départs de plusieurs de ses stars.

 

Champion d’Angleterre depuis 2007, Manchester United va-t-il devoir entrer dans une nouvelle ère ? Si le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid l’été dernier a déjà été un fait marquant, la dette abyssale du club (826 M€, Ndlr) pourrait bien provoquer un grand nombre de départs l’été prochain. En effet, malgré les 94 M€ reçus grâce à la vente de CR7 aux Merengues, Sir Alex Ferguson n’a pu utiliser cette enveloppe pour recruter à tout va. Et visiblement, ce ne sera pas le cas lors du mercato à venir.

 

En effet, certains signes avant-coureurs montrent que les Red Devils ne feront pas de folies sur le marché. Alors que des joueurs tels que Lloris ou Akinfeev étaient annoncés pour prendre la succession de Van der Sar, les Mancuniens ont finalement choisi de prolonger le Hollandais. En défense, la première recrue se nomme Chris Smalling, un jeune espoir dont le prix est loin des cibles souvent annoncées (Kjaer par exemple qui est estimé à 12 M€). Mais pour faire face à cette crise financière, outre les prolongations de ses cadres et un recrutement malin, le club britannique pourrait bien opter pour une mesure encore plus spectaculaire.

 

Selon le Daily Star, pas moins de 15 joueurs risquent de devoir plier bagage contre leur gré. Avec 50 joueurs sous contrat, MU doit dégraisser sa masse salariale et faire rentrer des millions de Livres dans les caisses pour éponger la dette. Du coup, parmi ces candidats au départ, quelques grands noms sont présents. En effet, outre de jeunes éléments tels que Foster, Obertan, Welbeck ou Tosic, les Red Devils auraient également placé des stars comme Nani, Hargreaves et Owen sur le marché. Mais ce n’est pas tout.

 

Si ces joueurs n’ont pas spécialement su se montrer comme indispensables, à part le Portugais Nani qui a récemment brillé face à Arsenal, les Mancuniens hésitent toujours sur le cas du Bulgare Berbatov. Recruté pour 38 M€, l’ancien Spur est totalement éclipsé par le rayonnement de Wayne Rooney et n’affiche que 9 buts inscrits en championnat. En attendant de savoir combien de millions de Livres pourra tirer Manchester de ses ventes, les supporters du club s’attendent à vivre un été compliqué, d’autant plus que si cet exode massif se confirme, il y a fort à parier pour que Manchester City tente de refaire le coup Tevez.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united et SAF sont à la recherche du nouveau GIGGS: il s'appelle angel di maria..

un argentin.. mais le prix demandé est fort 30M£

 

voici une video de ce prodige.. c exactement ce qui nous manque un futur mélange de giggs et de ronaldo..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Villa et Di Maria,certes ce sont des joueurs trés talentueux et même hors du commun,mais ça sera au minimum 30M pour Di Maria et 40M pour Villa,moi je trouve les prix abusés donc je suis pas trop pour ces 2 joueurs..Mais bon je ne cracherais pas dessus si ils viennent cet été :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, il a l'air d'etre bien....

 

 

pourra le revendre 90 millions au real dans 4-5ans ^_^

 

Pour Villa et Di Maria,certes ce sont des joueurs trés talentueux et même hors du commun,mais ça sera au minimum 30M pour Di Maria et 40M pour Villa,moi je trouve les prix abusés donc je suis pas trop pour ces 2 joueurs..Mais bon je ne cracherais pas dessus si ils viennent cet été :):)

 

 

on a tjr les 90 millions de ronaldo les gars ^...

 

Puis si on est racheté par les reds knight et must, ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit dans la politique du club d'acheter un attaquant de 28 29 ans a 40m€ ( villa ) Manchester a toujours acheter de jeunes joueurs à gros potentiel pour en faire de trés bon joueurs et des plus anciens pour dépanner et permettre aux jeunes d'apprendre je pense qu'aujourd hui il n'y a pas beaucoup de personnes qui comprennent que MU n'est pas le réal ici on créer des ballons d'or on en achete pas ( owen était gratuit lui ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est jeune il a un fort potentiel, il vaut son argent sans aucun doutes mais il ne faut pas oublié que le Réal et Chelsea sont également dessus et le Réal n'hésitera pas a mettre le paquet après tout dépend de ce qu'il en pense mais au Réal, il n'aura pas de temps de jeu chose qu'il aura a Manchester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real ils veulent acheter tous les bons joueurs et au final ils ne jouent pas ( Benzema doit regretter de pas porter notre beau maillot a coté de rooney)

 

Et pssssssst regardez un peu ceci

 

 

**********Rooney*********Villa*********

 

**Di maria*** /// ***** /// **** Ronaldo

 

 

 

:wow: ca aurait tout cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Villa serait une bonne recrue mais il est chèr pour son âge et ca ferait les mêmes problèmes qu'avec Tevez, à savoir: 2 places pour 3 attaquants de classes mondiales...

tu oublie Owen, c'est 2 places pour 4 attaquants de classes mondiales.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David VILLA a encore fait une démonstration de son talent hier!

 

Mais purée il fait de ses appels!!! Un truc de ouf!

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu oublie Owen, c'est 2 places pour 4 attaquants de classes mondiales.

 

 

owen, attaquant de classe mondiale ?

Berbatov, attaquant de classe mondiale ?

 

<_<<_<<_<

 

look this ===>

 

------------LG---FA--LC--EU--OTH--TOT

Rooney----23----0---2----2---1----28

Owen-------3----0----2----4---0----9

Berbatov---9----0----0----0---0----9

 

Lg = Championnat

Fa = Facup

lc = League cup

Eu = League des champions

Oth = Supercup

Tot = Total <_<

 

Rooney a marqué a lui tout seul le triple de berba et owen...

 

J'ai passé les stats, des passes, recuperation de balle, retour en defense....

 

Pour moi, a utd il n'y que rooney comme attaquant de classe mondial........

 

vu resumé de l'espagne, et ouiiiiiiii, villa il est phénoménal.... c'est un rooney a la sauce sangria :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh Di Maria ! j'aimerai trop qu'il vienne chez nous !

 

ps: c'est bizarre souvent j'arrive pas à envoyer des messages sur le forum !

Je peux envoyer des messages uniquement quand il y a "Réponse Flash" !

du coup je poste rarement mes messages sur ce forum ! rrr

Quelqu'un à une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
ahh Di Maria ! j'aimerai trop qu'il vienne chez nous !

 

ps: c'est bizarre souvent j'arrive pas à envoyer des messages sur le forum !

Je peux envoyer des messages uniquement quand il y a "Réponse Flash" !

du coup je poste rarement mes messages sur ce forum ! rrr

Quelqu'un à une explication ?

C'est parce que tu es New Devils, lis la charte et tu comprendras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...