Cris-7mu Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Lequel de ces deux matchs attendez-vous le plus ? 1- Manchester - Inter 2- Manchester - Liverpool (en option) 3- Both Voilà UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Un peu trop tard là. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Juste une petite question pourquoi ce site qui est juste derrière le site officiel de Manchester sur Google n'a ''jamais'' fait d'interview plus ou moins officiel d'un joueur de Manchester pourquoi pas Pat qui pourrait mettre les administrateurs du site en contacts avec d'autres joueurs de l'équipe comme exemple le site d'Arsenal :/ Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 c'est prévu, dans la mesure du possible (vous êtes déjà pas passés loin d'une interview de Barthez si je l'avais reconnu plus tôt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Petite idée de sondage pour la page d'accueil ou un sujet peu importe: Pour vous quelle équipe peut nous empêcher de conserver notre trophée (LDC) ? Ou Quelle équipe craignez vous le plus pour la victoire finale (LDC) ? -Arsenal -Barcelone -Bayern Munich -Chelsea -Liverpool -Porto -Villareal 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Pour vous quelle équipe peut nous empêcher de conserver notre trophée (LDC) ? Ou Quelle équipe craignez vous le plus pour la victoire finale (LDC) ? -Arsenal -Barcelone -Bayern Munich -Chelsea -Liverpool -Porto -Villareal On pourrait peut être faire un sondage "Quelle équipe voulez-vous éviter pour les quarts de finale", nan? Parler de victoire finale alors que nous ne sommes qu'au quart de finale, je trouve ça prématuré... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Oui comme tu veux moi je disais ça comme ça , ce n'était qu'une idée. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 A ma grand surprise le sondage que j'ai proposé est en page d'accueil , bizarre non !!! Merci qui ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 je sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre mais bon pouriez-vous ouvrir un sujet chez les new devils de fulham-Manchester united .SVP merçi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Ouep c'est dupliqué. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan07roy16 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 on prendra ce qu'il viendra, united ne craint personne, le danger c'est nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Heu ouais ok et quel rapport avec les suggestions ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 A ma grand surprise le sondage que j'ai proposé est en page d'accueil , bizarre non !!! Merci qui ? Merci toi grand sachem des sondages de ManchesterDevils, non sérieusement, on écoute tout le temps vos suggestions, d'ailleurs la proposition de The Undertaker a bien été entendue. En ce moment, plusieurs sondages seront proposés, donc regardez vos pages d'accueil et votez ! (Les résultats du sondage d'ajourd'hui est intéressant) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 un petit sondage nani pour vous c'est un joueur qui a la fin de cette saison doit: -rester c'est une perle ce joueur et fergie doit lui faire confiance -partir vers de nouveaux horizons comme l'Espagne ou l'Italie -ne se prononce pas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'avais pas remarquer mais il et bon je pense de le signaler car sa ressemble a une blague en ce qui concerne les votes pour les meilleurs joueurs du dernier match (Liverpool) avec la nomination de Rooney, Van der sar (4buts même si il peut rien faire quoi que le cf...) ensuite Carrick que j'adore mais qui était vraiment a la ramasse... C'est sur sa va agacer mais personne n'a rien b****** a part PARK mais y'en a un qui a mis 1 but donc se serait normal qu'il soit dans la liste... Même si c'est énervant et j'en suis désoler d'en revenir a ce joueur mais sa aurait était un autre qui aurait marquer ou qui méritait sa place je l'aurais signaler également pour la petite précision Ne me tombez pas dessus c'est amicalement que je viens dire sa et d'un point de vue qui me semble ou parait plutôt logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je me permets de réagir là-dessus, même si ça ne me semble pas être l'endroit le plus approprié, mais je suis 100% pour votre système de "pré-selection". On sait pourquoi ça a été fait, mais je suis toujours étonné de voir que Ronaldo occupe la seconde place du classement des joueurs... Inconcevable pour moi qu'il soit devant des Vidic et Giggs... ÇA pour moi c'est pas vraiment logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je suis d'accord et il ne faut pas que sa soit mal interpreté je réagissait juste sur ce match ou la je trouvais vraiment déplacer certains choix je ne suis pas en train de le défendre pas de fausse polémique... Comme j'ai expliquer sa aurait été quelqu'un d'autres qui n'aurait pas figurait je serais venue le signaler et comme l'indique le topic c'est juste une suggestions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je me permets de réagir là-dessus, même si ça ne me semble pas être l'endroit le plus approprié, mais je suis 100% pour votre système de "pré-selection". On sait pourquoi ça a été fait, mais je suis toujours étonné de voir que Ronaldo occupe la seconde place du classement des joueurs... Inconcevable pour moi qu'il soit devant des Vidic et Giggs...ÇA pour moi c'est pas vraiment logique... Vidic, Giggs et C.Ronaldo font des matchs qui la plupart du temps mérite une nomination pour le Dévils d'Or...nous on tente d'offrir aux membres un panel plutôt varié pour que tout le monde puisse récompenser le joueur qu'il a le plus apprécié tout en écartant les joueurs qui ont fait un match minable, si on restreint plus le nombre de possibilité on pourrait nous repprocher d'orienter les votes...après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins... Qu'est ce que tu proposes? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins... C'est ce que je laissais sous-entendre par le passage de mon post que tu as graissé ( ) Je ne propose absolument rien, je suggèrerais peut être juste à certains de voter d'une manière plus censée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins... J'espère que tu ne m'inclue pas mais je voulais juste faire remarquer que la logique veut que si tout le monde joue mal mais un se démarque uniquement en marquant il doit au moins se trouver dans la liste de pré-séléction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 La liste de pré-sélection est déjà une liste votée par le staff, et donc 'est déjà en soi une moyenne. Sachant qu'à l'intérieur du staff on a déjà des avis divergents sur plusieurs joueurs, il en ressort une moyenne assez représentative. Donc je ne pense pas que cela influe vraiment sur les résultats. Au bout de la saison, la moyenne jouera plus que tout. Et je pense pas qu'un avis divergent sur un match change tout au Devil d'or pour la saison finale. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Pour ce qui est de Ronaldo sur le match contre Liverpool, il a marqué certes... Et en général un buteur a toujours sa place parmi les joueurs que le staff nomine. Mais sur ce match, sans concertation entre les membres du staff (chacun vote de son côté), je vois que je ne suis pas le seul à avoir choisi de le laisser de côté. Je dirais même que si le ballon de plomb existait toujours, j'aurais pas hésité une seconde à l'y mettre dedans. Faut pas déconner, il a perdu 90% de ses ballons à vouloir la jouer en soliste et le but qu'il met est sur penalty... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ok c'était une suggestion car pour moi c'est clair que tout le monde était 0 sur ce match a part peut-être Park donc il et logique que personne ne sait démarquer sauf peut-être 1 grâce a un énième pénalty... après c'est clair qu'il a été bidon...puis il y' avait peut-être la place de VDS a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 pour un sondage Apres nos deux defaite face a pool' et fulham pour vous le titre? -c'est pas grave on l'aura ce titre et facilement -sa va être dur et sa va se jouer la deniere journée -c'est foutus on a perdu au mauvais moment et on reviendra pas "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 une idée pour le prochain sondage, on a vu que rooney récolte autant de carton qu'il met de but... Que pensez vous du comportement de Wayne sur le terrain? Trop engagé, il en perd ses moyens C'est bien comme cela, Rooney c'est Rooney Cela lui permet d'être meilleur Après formuler ça mieux que ça je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés