Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

La solution serait peut etre de mettre en route un tchat pendant un match et l'heure qui suit ...

De notre côté, c'est la méthode que l'on emploie en effet. On fait les lives sur la commade que vous pouvez voir ici : http://www.fcbarcelonaclan.com/live.html

 

Et pour les fans qui ont envie de discuter tout de même pendant le match => Rendez-vous sur le tchat. AInsi :

- On arrive à suivre clairement le match

- Pas de flood sur le forum.

 

Après le match, nous avons pris la décision depuis quelques mois d'attendre une bonne quinzaine de minutes avant d'ouvrir l'après-match, justement pour limiter également le flood, les messages les plus "débiles" intervenant souvent tout juste au coup de sifflet final.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, moi ce qui me gène ce n'est pas les commentaires durants le match car je n'attend pas des posts de 30lignes lorsque l'on met un but et en plus je ne vois pas les modos faire la police durant un match.....

Ce qui me gène plus c'est l'avant match: les dizaine de personnes qui post leur compositions (qui sont dans 99% des cas fausses) et qui nui a la possibilité d'un débat d'avant match....et contrairement au précédent: je pense que les modos peuvent remedier à ce problème.

 

Après le match, nous avons pris la décision depuis quelques mois d'attendre une bonne quinzaine de minutes avant d'ouvrir l'après-match, justement pour limiter également le flood, les messages les plus "débiles" intervenant souvent tout juste au coup de sifflet final.

 

j'aime beaucoup cette idée

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, c'est la méthode que l'on emploie en effet. On fait les lives sur la commade que vous pouvez voir ici : http://www.fcbarcelonaclan.com/live.html

 

Et pour les fans qui ont envie de discuter tout de même pendant le match => Rendez-vous sur le tchat. AInsi :

- On arrive à suivre clairement le match

- Pas de flood sur le forum.

 

Après le match, nous avons pris la décision depuis quelques mois d'attendre une bonne quinzaine de minutes avant d'ouvrir l'après-match, justement pour limiter également le flood, les messages les plus "débiles" intervenant souvent tout juste au coup de sifflet final.

 

J'avait vu un blog qui vous prenez tout vos articles et il fesaient croire que c'etait son blog lol B) Dailleurs j'avait remarquer un communiqué de votre site sur les personnes qui profitent de votre boulot pour faire croire qu'ils travaillent dur pour actualiser leur skyblog alors que c'est que du copier-coller... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait vu un blog qui vous prenez tout vos articles et il fesaient croire que c'etait son blog lol B) Dailleurs j'avait remarquer un communiqué de votre site sur les personnes qui profitent de votre boulot pour faire croire qu'ils travaillent dur pour actualiser leur skyblog alors que c'est que du copier-coller... :ph34r:

Hésite pas à me donner l'adresse en privé que j'aille le fouetter tiens :rolleyes:

 

Après oui, comme on en avait marre de se faire copier, j'avais écrit l'article Le FCB CLan en guerre contre les copieurs

 

Ce qui me gène plus c'est l'avant match: les dizaine de personnes qui post leur compositions (qui sont dans 99% des cas fausses) et qui nui a la possibilité d'un débat d'avant match....et contrairement au précédent: je pense que les modos peuvent remedier à ce problème.

Perso, ce qui me gène (et je parle aussi bien pour le Clan que pour ici), c'est le manque d'argumentation avec la composition. Pour moi, toute composition peut être recevable si tu as des idées derrière, si tu dis pourquoi serait-ce mieux d'utiliser tel joueur pour tel match plutôt qu'un autre, ... Mais poster une composition pour dire de donner 11 noms sans rien à côté, ça n'a strictement aucun intérêt.

fcbclan.1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du flood, t'as pas tout à fait tort... Mais bon les jours de match c'est très difficile à gérer étant donné le monde qu'il y a sur le forum et le fait que la plupart des admins et modos sont au pub ou derrière leur streaming. En revenant j'avertis systématiquement ceux qui sont allés trop loin sans tomber dans l'excès de mettre un averto à chaque post de flood (tout dépend en fait de la limite que l'on fixe)... quand j'en ai le courage.

 

Après le principe du tchat allégerait probablement le topic du match, mais on garde pas de trace de ce qui a été dit. Parfois c'est pas mal de pouvoir relire ce qui s'est dit pendant tel ou tel match, par exemple le topic de la Roma j'ai dû le relire 2-3 fois depuis l'an dernier ^_^

 

En gros si y a bien une suggestion que je retiens dans tout ça (sur un plan personnel, le reste faudra en discuter avec le staff) c'est ton image de signature qui fait flux RSS... Faudra que j'y pense :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le principe du tchat allégerait probablement le topic du match, mais on garde pas de trace de ce qui a été dit. Parfois c'est pas mal de pouvoir relire ce qui s'est dit pendant tel ou tel match, par exemple le topic de la Roma j'ai dû le relire 2-3 fois depuis l'an dernier ^_^

 

Y'a moyen que tu m'envoie ce topic car j'etait pas inscrit lors de ce match historique :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne crèerait pas un topic "pronostics", qui j'en suis sure personne n'ira voir, pour alléger le topic du match!!!

Parce que si tu ne te connectes pas tous les jours, tu te tapes 10 pages de topic "non moi je vois je vois ce onze plutôt que celui-là" même si je ne remets pas en doute que chacun a le droit de donner son avis!!

Mais faut avouer que des fois c'est saoulant!!! :wacko: !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé, le lien qui vous a amené vers cette page semble être périmé ou cassé."....Faut croire :(

 

Oui voilà les membres "normaux" je dirais ne peuvent pas y avoir accès, parce que moi je peux.

 

Alors Ryan ? la fatigue surement... non ? :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis absolument pas daccor avec vous moi je prends plaisir à lire chaque poste meme ceux qui pour vous «flood», quand je vois: «yeees on a gagner» ou autre chose de ce genre je suis heureux. mais ceux qui poste et reposte des message insinifiant la ok cest du flood, un averto et tout est reglè. mais dire qu'un message de victoire et de bonheur est un «flood» cest pas vrai ... cest mon opignon, il faut laisser les choses tel quelles sont.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les archives devraient être dispo pour tout le monde maintenant, moi aussi ça me parait bizarre ça, qu'elles ne l'étaient pas avant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir que le dernier message des archives a été posté par moi :rolleyes::P

 

ton message restera à jamais graver sur le site :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau SoFoot est sorti, viré moi Cissé et son vert pourrave :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de skin, juste une bannière !

 

Faut croire que vous avez pas chômé depuis hier !

 

Sympa le skin Champion :bj: (une bannière ca aurait fait un peu léger, nan ? :P)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 113 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...