Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suprise dans cet EUFA avec l'élimination de favoris ou outsiders: le milan AC, le FC Valence, Aston Villa, Totthenam, deportivo la corogne, et la qualification du club Metalist Karkhov face a la sampdoria de genes. étonnant toutes ces suprises, en tous cas il y a un bon coup a faire cette année avec 3 club français en 8 eme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca dommage pour Villa.

 

Mais bon il ne font jammais tourner leur joueurs, c'etait certain qu'ils ne tiendrais pas la cadence de PL + UEFA

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le match milan et werder, c'était un très bon match de folie, avec un but de pato, ouhhhhhh, superbe. Je suis aussi triste pour valence, elle merite mieux cette équipe, vu les joueurs qu'ils ont, ils ont pas le droit de faire un score comme sa, il y a des soirs comme sa, sa veut pas ^^.

 

 

 

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tenter de vous relater au mieux le match du Standard, malgré mes 3g...

Déjà je félicite toute l'équipe et son public pour ce match, et l'ensemble de leur campagne européenne.

Aujourd'hui le Standard aurait du gagner, sans aucun problème. Braga a livré une performance pitoyable: Après 30secondes de jeu, une sale faute est commise à la cheville de Defour, qui avait déjà été blessé au match aller en début de match. Dès la première possession, les portugaises ont fait des écrans pour gagner quelques secondes, que ce soit au coin de corner ou le long de la ligne de touche. (La totale, c'était le mec apparemment à moitié mort à la 92ème <_< lève toi tokar, c'est fini dans 30")

Je trouve ça aussi scandaleux que le premier carton du match ait été donné à Defour à la 30ème, alors que 3 auraient pu être distribués à Braga avant ça...

Le problème du Standard ce soir (qui aurait mérité de s'en sortir avec un 3-0) a été je pense le repositionnement à gauche de Dalmat, d'ailleurs son meilleur ballon a été donné de l'axe: très belle passe en profondeur pour un De Camargo encore très bon ce soir en position de pivot.

Mbokani aurait pu sauver son match avec son but, si on était en Jupiler league. Malheureusement, c'était l'UEFA et il fallait en inscrire quatre. Il n'a que très peu participer au jeu, très avare en appels de balle. Il se cantonnait à un rôle de finisseur, qu'il a finalement très mal repris. Il a vendangé 2 occasions à sa portée (Ole les aurait mises dos au but, les yeux bandés) qui ramènent peanuts, sans compter ses simu.

Defour j'ai adoré. Le mec on voyait la rage sur son visage durant 1h de jeu! Onyewu, Sarr excellents, de très bons tacles glissés, de l'engagement. Witsel, je dirais bof, il n'est pas sorti de son petit rendement "après-soulier d'or".

Et finalement, Marcos. Ce mec a été absolument gigantesque. Autant offensivement avec une ouverture de dingue pour Igor, que défensivement, irréprochable et impassable.

Le meilleur arrière droit de belgique, sans aucun doute. (Si ça intéresse les liégeois, j'échange Marcos contre Ciman... ça marche?)

Donc voilà, les rouches auraient mérité bien mieux ce soir, autant que les portugais ne méritent absolument rien, c'est de bonne guerre, mais je suis belge et ça m'a fait ch*** de voir une équipe faire tout l'inverse de ce qui est fair play et sportif. Je croise les doigts pour que le PSG les déchire sur toute la longueur.

 

 

erf t'est un peu rageux là :blink: :blink: , même si le standrard méritaient, braga aussi aurait pus marqué plus, mais hier soir le standard aurait pus gagné, normal non ? ils sont à domicile, et au sujet de bbraga, quand tu gagne 3-0 chez toi tu va pas attaqué comme un bourrin, et des tacles il y en a eus des deux côté quand césar sort la gu*le en sang... vous auriez pus mettre 3-0, mais le destin et ainsi, il ne fallait pas se foiré totalement au match allé . Et le standard ne méritais absolument pas la qualification plus que braga au vus de leurs match allé qui étais d'un niveau déplorable .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga a été archi-réaliste, d'où leur but qui vient d'une grosse frappe décentrée de chépluki. Mais dire qu'ils auraient pu en mettre d'autres... Non c'est pas possible.

Je sais qu'avec 3-0 à l'aller, ils n'allait pas attaquer comme des perpet', mais il y a une différence entre contrôler un match et son contenu (ils en sont capables, au vu du match aller... Je pense qu'ils sont supérieur quand même) et jouer de cette manière...

Et puis j'étais pas rageux, j'étais super rageux! Mais maintenant c'est fini... I'm cool :)

 

(La gueule en sang de pêcheauthon (je me rappelle plus son nom, mais ça se prononçait comme ça) venait d'un simple coup de coude dans un duel, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Braga a été archi-réaliste, d'où leur but qui vient d'une grosse frappe décentrée de chépluki. Mais dire qu'ils auraient pu en mettre d'autres... Non c'est pas possible.

Je sais qu'avec 3-0 à l'aller, ils n'allait pas attaquer comme des perpet', mais il y a une différence entre contrôler un match et son contenu (ils en sont capables, au vu du match aller... Je pense qu'ils sont supérieur quand même) et jouer de cette manière...

Et puis j'étais pas rageux, j'étais super rageux! Mais maintenant c'est fini... I'm cool :)

 

(La gueule en sang de pêcheauthon (je me rappelle plus son nom, mais ça se prononçait comme ça) venait d'un simple coup de coude dans un duel, tout ce qu'il y a de plus ordinaire.)

 

la reprise de volée, n'est pas passé loin, mais le standard à très bien joué aussi, steven defour est très fort, par contre dieumerci mboka chez pas quoi, je l'aime pas du tout, je trouve que entre ce qu'il dis et ce qu'il fait sur le terrain il y a une diff.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jaune là ! Roh, Taiwo fait du Taiwo...Et marseille c'est pas craignos du tout !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooh, le c** ! Jolie action, pas du tout hors jeu en plus.... Quelle occase !

 

Ah mais ouais, en tout cas moi je vais vous souler toute la soirée, je ferais même une news si l'OM gagne et je la dédicacerais à RVN10 :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu vas en ch*** toute la soirée...les commentaires vont être de mauvaise foi, un truc de malade :D

 

Ah, j'aime quand Cana fait sa loi. Il venge Valbuena qui se fait sauter au dessus carrément de sa tete :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les commentaires vont être de mauvaise foi, un truc de malade :D

les votres ? ah, non, ceux de m6, ok ^_^:lol:

 

quand je vois l'Ajax actuel, je peux pas m'empêcher de penser au gachis que représente ce club, si les Chivu, Ibrahimovic, Sneijder, Van der Vaart, Huntelaar, Maduro, De Jong... étaient restés, quelle équipe de malade ça leur ferait... :(

 

et but de l'OM, bravo à Vermeer qui s'est bien troué sur le coup

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Koné est super actif ce soir, et lindgren a pris un coup au bocal. Il sort.

 

Fais pas ta pleureuse Suarez :D

 

Koné on dirait un transexuel avec sa coupe...

 

Sont dominés les hollandais ! Mamdou, mamadou....

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, lui il me tue, à chaque prononciation de nom compliqué, il te sort une marque Serbe de l'avant guerre ... :D

 

Rohhh, connerie Cheyrou...

 

 

ET LE 2-0 MAMADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Valbuena pas mal ! Roh mais en Madjer et tout !

 

 

Noooooooooooooon , péno trop connnn.

 

Tin comment prendre un but à l'extérieur en 2 secondes...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...