Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

Ca va aller aux pénos du coté de Marseille, même si ça enchaine les occasions et un corner dangeureux pour Twente

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pénos sur le match OM - TWENTE. Je le sens mal. A cause du public. Ben Arfa, Cheyrou et Niang en ont plein les jambes ça va être dur. Allez Mandanda ! Sors nous la séance magique !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est sur, un match quand même énorme quoi qu'il arrive. Allez c'est parti.

 

C'est chaud, c'est chaud !

Puntin Ziani qui tire à coté...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 partout entre galatasaray et bordeaux , c'est chaud là-bas !! allez bordeaux faut tenir le score

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très cruel pour Bordeaux qui était revenu à 3-3 et était qualifié, ce 4ème but à la 89ème, ça fait mal. mais bon, c'était déjà mal barré dès le match aller, en Europe c'est difficile quand on ne gagne pas à domicile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardoooooooooooooo, quel but ! 1-1 c'est bon la ! quel soulagement, et quel beau but de Santiago, il passe un peu chanceusement la défense et bat facilement Frey

 

Ayéééééééééééé c'est fini :bj: :bj: place à l'OM maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 entre le standard et braga, braga qui est qualifier avec un résultat de 4-1 score cumulé et qui rencontrera le PSG .

Par contre ce gardien du braga eduardo m'a convaincus, je le veut titulaire en équipe A de la séléction .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis que l'Ajax avait fait une belle connerie en le laissant partir, à 34 ans il fait toujours du super boulot

 

 

mais l'Ajax a fait déjouer tous les pronos ce soir, en gagnant contre la Fio, chez elle en plus :bj: bien joué

mais bon, le mérite en revient à Steck qui a réalisé un gros match, et une defense bien bourrine B)

 

rah faut pas se louper sur le retour la ! Ce serait trop con...

 

oui j'ai regardé le match, je commence a bien aimé l'ajax :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tenter de vous relater au mieux le match du Standard, malgré mes 3g...

Déjà je félicite toute l'équipe et son public pour ce match, et l'ensemble de leur campagne européenne.

Aujourd'hui le Standard aurait du gagner, sans aucun problème. Braga a livré une performance pitoyable: Après 30secondes de jeu, une sale faute est commise à la cheville de Defour, qui avait déjà été blessé au match aller en début de match. Dès la première possession, les portugaises ont fait des écrans pour gagner quelques secondes, que ce soit au coin de corner ou le long de la ligne de touche. (La totale, c'était le mec apparemment à moitié mort à la 92ème <_< lève toi tokar, c'est fini dans 30")

Je trouve ça aussi scandaleux que le premier carton du match ait été donné à Defour à la 30ème, alors que 3 auraient pu être distribués à Braga avant ça...

Le problème du Standard ce soir (qui aurait mérité de s'en sortir avec un 3-0) a été je pense le repositionnement à gauche de Dalmat, d'ailleurs son meilleur ballon a été donné de l'axe: très belle passe en profondeur pour un De Camargo encore très bon ce soir en position de pivot.

Mbokani aurait pu sauver son match avec son but, si on était en Jupiler league. Malheureusement, c'était l'UEFA et il fallait en inscrire quatre. Il n'a que très peu participer au jeu, très avare en appels de balle. Il se cantonnait à un rôle de finisseur, qu'il a finalement très mal repris. Il a vendangé 2 occasions à sa portée (Ole les aurait mises dos au but, les yeux bandés) qui ramènent peanuts, sans compter ses simu.

Defour j'ai adoré. Le mec on voyait la rage sur son visage durant 1h de jeu! Onyewu, Sarr excellents, de très bons tacles glissés, de l'engagement. Witsel, je dirais bof, il n'est pas sorti de son petit rendement "après-soulier d'or".

Et finalement, Marcos. Ce mec a été absolument gigantesque. Autant offensivement avec une ouverture de dingue pour Igor, que défensivement, irréprochable et impassable.

Le meilleur arrière droit de belgique, sans aucun doute. (Si ça intéresse les liégeois, j'échange Marcos contre Ciman... ça marche?)

Donc voilà, les rouches auraient mérité bien mieux ce soir, autant que les portugais ne méritent absolument rien, c'est de bonne guerre, mais je suis belge et ça m'a fait ch*** de voir une équipe faire tout l'inverse de ce qui est fair play et sportif. Je croise les doigts pour que le PSG les déchire sur toute la longueur.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu pourrais essayer, même si le déplacement tout seul ça peut ne pas tenter.

 

Très très content de la performance du PSG ce soir, on passe en 1/8è et je pense qu'il y a largement la place pour aller en 1/4 même si il ne faut pas sous-estimer Braga. Pas mal les clubs français, Marseille et Saint-Etienne passent aussi et ont leur chance au prochain tour.

 

Par contre, c'est grave à Milan. La façon dont ils se sont fait sortir n'augure rien de bon pour eux. Après le Bayern l'an passé, voilà l'autre club estampillé CL qui se fait sortir. Comme quoi l'UEFA c'est peut-être pas si pourri que ça, surtout que c'est pas comme si ils l'avaient négligée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la vache ! j'viens de voir le but de Ben Arfa ... :blink: Chapeaux ! C'est a se demander si c'était fait exprès de sa part :P

 

Ac Milan - Werder

 

Wolfsburg - PSG

Luyindula

Rothen

Hasebe

Luyindula

 

Saint-Etienne - Olympiakos Piraeus Quelle but de Saint Etienne ! :blink:

 

Ajax - Fiorentina

 

Galatasaray - Bordeaux

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...