Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

Suarez c'est un putin de bon joueur, mais c'est une bonne plongeuse aussi.

 

Bon allez Zenden, et ben Arfa vont amener la solution

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai ! Pourquoi Taiwo il rentre pas dans le gardien pour se prendre un jaune connecment hein ? POurquoi ? :rolleyes:

 

Allez Zenden !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore la faute du gardien qui sort 10 plombes en retard. Perso je suis d'accord avec RVN10, avec un bon gardien vous passiez ce tour.

 

Oh quel comédienc e Ben Arfa ! Un molière svp ! Par contre il provoque que quand on gagne, il apporte pas ça pour ifnir le match....

 

Et c'est fini !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Ajax pouvait amplement le passer ce tour, dommage qu'on prenne un but idiot et légèrement HJ qui plus est (de Mears en plus) mais qui résume bien cette saison de m****

 

Vermeer est en cause, il foire sa sortie et puis basta c'est dedans. Marseille n'a rien montré et j'étais sur que les prolongations allaient nous être fatals, faut faire des changements bien plus rapidement Marco et pas attendre une équipe qui vient de faire 2 remplacements et qui cherche à marquer tout de suite !

 

Mais je suis fier de l'équipe, qui a fait vaciller l'OM avec plusieurs titulaires sur le carreau et qui alignait un onze comprenant des jeunes et des remplaçants

 

Après on peut se dire que c'est la première fois depuis plusieurs années que l'Ajax va aussi "loin" et que cet élimination sera bénéfique pour la prochaine campagne. Mais vu que l'équipe de la saison prochaine aura subi son lot de départs, j'en suis pas si sur...

 

Suarez a fait ce qu'il savait faire, dribbler et énerver l'adversaire, l'homme du match pour moi. Par contre il n'est pas meilleur buteur d'Eredivise mais bon les commentateurs de M6 faut pas trop leur en demander

 

Dommage, vraiment très dommage si Leonardo peut achever sa course sans être flingué par Rodriguez ça fait 3-1, et si Suarez ne se loupe pas en tout début de partie (j'aurais cette action en travers de la gorge pendant des semaines je sens :( )...mais bon avec des "si"

Leonardo qui partira au Pana la saison prochaine, sans doute la décision le plus stupide depuis très longtemps

 

 

L'Ajax a fait une énorme performance en tout cas, ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant un match des lanciers

 

Au moins ça de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de Mears ne me semble pas être hors jeu (c'est un peu la loose de se prendre un but de lui :lol: ). mais bon, l'Ajax avait la place pour gagner hier, même si le nul n'est pas immérité.

quelle action de Suarez sur le but de Sulejmani !!! il leur a fait l'amour là, ils étaient à la rue :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est la loose de se prendre un but de lui? :o C'est un joueur de City qui est fan d'United! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça fait le même effet que quand Mido te met un but, ou Kezman qui te collerait une bicyclette en lucarne

 

paranormal...

 

et puis le type il aura mis un but dans sa carrière, faut que ça tombe sur toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute ça fait le même effet que quand Mido te met un but, ou Kezman qui te collerait une bicyclette en lucarne

 

paranormal...

 

et puis le type il aura mis un but dans sa carrière, faut que ça tombe sur toi

Je comprends mieux! :P (Pauvre Kezman! :D il a été bien meilleur que Mido quand même dans le passé!)

Bah en même temps j'ai l'impression que les néerlandais prennent cher contre l'OM parce qu'ils perdent de pas grand chose! (Eindhoven a gagné une fois, et perdu 3-0 ensuite il me semble) comme quoi le football avec l'OM c'est un peu la loterie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à un joli match. Mais rien que pour le cinéma de Ben Harfa, ça valait le coup !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tirage au sort à venir, et si la ville de Manchester faisait le doublé en Europe cette année avec la Ligue des Champions pour United et l'UEFA pour City ? (c'est possible pour City)

 

Hambourg-Man City (déjà eu lieu en poule non ?)

PSG-Dynamo Kiev

Shakhtar Donetsk - OM

Werder Brême - Udinese

 

double affrontement franco-ukrainien, les deux sont jouables pour les clubs français, surtout l'OM qui reçoit au retour. les Français évitent le Werder, Hambourg et Man City, c'est bien.

 

les demies : Werder ou Udinese contre Hambourg ou City

PSG ou Dynamo contre le Shakthar ou l'OM

 

un potentiel PSG-OM en demie, énorme, ça assurerait un club français en finale !

il pourrait aussi y avoir un affrontement 100% allemand en demie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...