Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Noon, jamais on met un jaune à Taiwo pour ça ! C'est bon là, l'arbitre se prend pour un sherif à distribuer comme ça...

 

Pénooooooooooooo là ! enf**** d'arbitre!

 

Et le rouge pour van der miel :D Roh comment c'est un casseur de jambes sur ce coup là, ça récompense bien le coup franc juste avant.

 

300px-Kenneth-Vermeer2.jpg

 

Rouge ! Rouge ! Rouge !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais je regarde pas l'Ajax souvent, mais c'est des bouchers la formation de cette année ou quoi ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais je regarde pas l'Ajax souvent, mais c'est des bouchers la formation de cette année ou quoi ?

la championnat hollandais c'est des bouchers en général, donc ouais techniquement c'est pas très propre...

 

Bon sinon 2-1, à peu de chose près ya match nul

 

et vu la mi temps de cauchemar, je m'attendais à ce que Manadanda l'arrête le péno

Dégouté qu'Emanuelson pâtisse de l'expulsion :( l'Ajax va la jouer défensive maintenant je pense, et Marseilles qui est au dessus, devrait logiquement l'emporter si ils continuent sur leur lancée

 

en espérant un coup d'éclat de Santiago si il rentre en fin de match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

183406066-5e7ea110fc-o_zoom.jpg

 

"viviiviviviivvite"

 

Tit vélo il s'est cassé le dos tout seul sur sa feinte :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, M'Bami il casse presque la cheville du type et les commentateurs qui disent qu'il en rajoute :D Mais bon totalement involontaire, bizzare ce carton.

 

Valbuena qui essaie de mettre une tête, même en sautant il arrive à l'épaule du défenseur :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est Taiwo (je crois) qui glisse sur la balle :

 

"Non, non, mais non ! y'a une grosse faute la"

 

...

 

"Oui bon il glisse, mais il lui arrache le maillot tout de même"

 

vive les branches pour se rattraper quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Taiwo vraiment y'avait rien sur lui :D Oh, c'est une plongeuse Suarez...

 

Roh mais attends c'est quoi cet attentat raté ! N'importe quoi !

 

TayeTaiwo_560577.jpg Sur un dégagement, je suis sur que je peux sortir la balle du stade

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux, par contre Suarez, c'est le Cristiano Ronaldo urugayien ?

 

Si Bolo, pouvait mettre un petit CF avant la fin du match...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends mieux, par contre Suarez, c'est le Cristiano Ronaldo urugayien ?

ouais :D et Cissé au vu de la mentalité

 

mais c'est un pu**** de joueur quand même :wub:

 

wikipedia style le passage sur Van Basten :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, ben là tu peux lui dire merci à Wermeer RVN10...Quelles énormes occasions...Que je l'aime ce Bolo, il me fait toujours rêver...

 

Bordel , mais il aime bouffer le gazon, Suarez encore au sol.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300px-Kenneth-Vermeer2.jpg Je l'ai fait, je l'ai fait !

 

Baki Koné qui sort pour Samassa. Là j'y crois plus trop au 3ème, mauvaise passe pour nous.

 

Main dans la surface! !!!!

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra penser à arrêter de centrer comme des merdes et aller percuter au centre un peu.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...