Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

3-1 score final. Paris avec seulement Clément, Armand et Kezman comme "titulaires" a été pas mal, il y a eu des occasions mais Schalke était supérieur et a été bien plus réaliste. Ils ont quand même maîtrisé le match en accélérant quand ils le voulaient, défaite logique.

 

Paris ne sacrifie pas la Coupe UEFA mais il faut comprendre qu'il y a eu Lorient samedi dernier, il y a Marseille dimanche, puis Toulouse mercredi puis Nice le samedi suivant... Entre ces cinq matchs avec Schalke, lequel peut-on se permettre de laisser filer? Celui-là, contre Schalke. Perdre là-bas n'est pas grave, les deux matchs à gagner sont Santander et Twente au Parc, si on bat ces deux équipes c'est bon. Et là je crois bien que Le Guen va faire jouer l'équipe type pour ces matchs. Le PSG ne va pas sacrifier la Coupe UEFA, je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Bruuuuuges purée c'est pas possible ça !

On se crée une foule d'occasions franches, avec 3-4 balles qui devaient finir au fond des filets, mais à chaque fois les tirs sont ratés . Même Sonck y est allé de sa frappe dévissée au coin du petit rectangle !

Saint Etienne marque sur une de ses seules actions chaudes ...

Dirar fait un match monstrueux, hormis son shoot complètement loupé .

 

Standard gagne 0-1 sur le terrain du Partizan . But de De Camargo (ça fait plaisir pour lui, il est en grande forme! )

 

Avec Manchester et Bruges, je suis pas vraiment garni au niveau concrétisation :(

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en dire autant du football turc, entre Fenerbahce hier et Galatasaray aujourd'hui : c'est pas la joie.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Dirar formé au Brussels :P

Petit moment d'émotion, en mémoire de Johan Vermeersh :) !

Dirar a aussi été formé dans la rue ... Il a une technique largement supérieure a ce qui se fait en Belgique ... C'est impressionnant de le voir éliminer sans effort 2 joueurs, comme il l'a déjà fait quelques fois aujourd'hui .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant le but de l'Ajax : Leonardo se présente seul face au gardien (il met bien le défenseur dans le vent) et tire, ça touche un poteau (déjà comment il fait pour pas la mettre direct), ça rebondit sur l'autre poteau et il marque en récupérant le ballon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, on mène 2-0 tranquillement et un csc de Traoré relance Santander. Après c'est pas loin d'être le but de l'année sur l'égalisation, un missile effet extérieur qui touche le poteau complètement à l'intérieur à la limite sous la barre... :wacko: Magnifique... Santander ne s'est pas créé d'autres occasions jusqu'à la dernière seconde ensuite mais voilà, résultat ça compromet la qualif alors que la victoire aurait dû être facilement assurée...

 

Il faudra aller faire un nul à City mercredi prochain! Ou bien perdre mais alors il faudra surtout pas que Twente batte Schalke dans l'autre match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié, dites moi que vous n'avez pas raté l'interview d'après match de kezman!!! :ptdr: !!!

Je vous assure, c'est collector!!! On a eu un tour d'Europe des langues qu'il parlait, le mix était parfait!!

 

:D :D

 

J'ai vu sa, en 2 min, il a reussit à parler français,anglais,espagnol,turque il nous a tout fait.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Quel dommage ce match nul 0-0 à City... En 2è mi-temps il y avait tellement d'occases que ça aurait pu se finir en 0-3 facile avec un peu de réalisme. Il faudra battre Twente au dernier match du coup, et de préférence avec plusieurs buts d'écarts...

 

Ambiance de dingue assurée par les 1300 parisiens B) On a pas entendu les Citizens du match, comme d'hab en fait. Belle représentation des supporters du PSG en Europe, après Schalke , encore une belle perf en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce soir aussi Paris est Parti Sans Gagner ? :P

 

Très belle perf des parisiens, le nul à City, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai écouté le résumé sur RMC, apparemment, les parisiens ont bien joué mais ils ne sont pas encore qualifiés car Twente à planté Shalke.

J'espère pour lui que Le Geun ne payeras pas son non match à Schalke, ça pourrait faire du bruit !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gros regrets à avoir sur la deuxième mi-temps. Et Kezman et Peggy ont raté des faces à faces, y'avait vraiment la place pour prendre les trois points ce soir.

Maintenant, reste plus qu'à Paris à battre Twente, et ça me parait très jouable. Je pense que le plus gros regret n'est même pas le match contre Shalke, mais vraiment celui contre Santander...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce soir aussi Paris est Parti Sans Gagner ? :P

 

Très belle perf des parisiens, le nul à City, c'est pas donné à tout le monde ! J'ai écouté le résumé sur RMC, apparemment, les parisiens ont bien joué mais ils ne sont pas encore qualifiés car Twente à planté Shalke.

J'espère pour lui que Le Geun ne payeras pas son non match à Schalke, ça pourrait faire du bruit !

Faire du bruit pour son turn-over à Schalke tu veux dire, non franchement j'avais déjà oublié, après tout c'est la coupe de l'UEFA, bon pas la peine que j'en rajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Vagner Love à fait l'amour à Nancy!!! (Il est beau ce jeu de mot avouez) :P

Un petit triplé dont le but de la victoire et le CSKA qui gagne 4-3 la bas!

Nancy a pourtant fait preuve de beaucoup de combativité pour revenir de 1-3 à 3-3 et ils étaient alors dans une bonne dynamique mais ce diable de Love n'avait pas dit son dernier mot!

 

Les autres résultats:

 

Wolfsburg 3 - 2 Portsmouth

Heerenveen 1 - 2 Braga

Slavia Prague 0 - 2 Hambourg

Aston Villa 1 - 2 Zilina

FC Valence 1 - 1 FC Bruges

FC Copenhague 1 - 1 Rosenborg BK

Lech Poznan 1 - 1 La Corogne

 

Les clubs anglais ont pas été à la fête...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu j'ai vu un résumé de Paris vs shitty, les 4 occases ratées par Luyindula et Kezman, ça fait mal :blink:

 

Bizarre le résultat de Villa contre cette équipe inconnue :o

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...