Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bruges a fait un super match, grâce à des joueurs clés qui se sont transcendés .

Alcaraz a été intraitable durant tout le match, avec des anticipation à la Vidic.

Dirar et Vargas qui ont totalement déchiré l'arrière garde de Valence, avec une meilleure frappe de balle, Vargas en aurait planté 2. Ce dernier replacé dans le milieu : merveilleux !

Et bien sur Ciman, que beaucoup en Belgique avaient déjà enterré, on voit que ce petit repos qui lui a été donné par Jacky a été très bénéfique! il a joué juste, et est très bien sorti sur l'homme. Je pense notamment à un joli tacle tout en finesse sur Vicente.

Daerden qui a fait un très bon match également. Il me semble par contre qu'il a perdu un petit peu en vitesse, mais tenir comme ça la majorité du match (sans économie d'énergie) était assez stupéfiant . Quand on se rappelle qu'il n'a plus joué avec les A depuis +/- 18 mois (hormis son dernier match de championnat, remplaçant)

 

Et un petit mot sur l'arbitre : Mauvais! J'ai eu le temps de relativiser, mais se dire qu'on aurait DU avoir 2 pénaltys( les fautes sont immanquables ! )... Ah ça fait ch*** ... Que quelqu'un lui achète une paire de co***

Et la première carte de Dirar qui était risible ... Je ne parle même pas des fautes sifflées à la oneagain (même Wilmots et Rodriiiigo ne comprenaient pas) qui stoppaient aussi sec les offensives brugeoises.

Alors OK on est un petit club belge, c'est génial de faire match nul à Valence, mais là on aurait du gagner ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruges a fait un super match, grâce à des joueurs clés qui se sont transcendés .

Alcaraz a été intraitable durant tout le match, avec des anticipation à la Vidic.

Dirar et Vargas qui ont totalement déchiré l'arrière garde de Valence, avec une meilleure frappe de balle, Vargas en aurait planté 2. Ce dernier replacé dans le milieu : merveilleux !

Et bien sur Ciman, que beaucoup en Belgique avaient déjà enterré, on voit que ce petit repos qui lui a été donné par Jacky a été très bénéfique! il a joué juste, et est très bien sorti sur l'homme. Je pense notamment à un joli tacle tout en finesse sur Vicente.

Daerden qui a fait un très bon match également. Il me semble par contre qu'il a perdu un petit peu en vitesse, mais tenir comme ça la majorité du match (sans économie d'énergie) était assez stupéfiant . Quand on se rappelle qu'il n'a plus joué avec les A depuis +/- 18 mois (hormis son dernier match de championnat, remplaçant)

 

Et un petit mot sur l'arbitre : Mauvais! J'ai eu le temps de relativiser, mais se dire qu'on aurait DU avoir 2 pénaltys( les fautes sont immanquables ! )... Ah ça fait ch*** ... Que quelqu'un lui achète une paire de co***

Et la première carte de Dirar qui était risible ... Je ne parle même pas des fautes sifflées à la oneagain (même Wilmots et Rodriiiigo ne comprenaient pas) qui stoppaient aussi sec les offensives brugeoises.

Alors OK on est un petit club belge, c'est génial de faire match nul à Valence, mais là on aurait du gagner ...

 

Daerden il joue à la place de qui? J'ai pas vu le match, mais faire un nul contre Valence c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daerden il joue à la place de qui? J'ai pas vu le match, mais faire un nul contre Valence c'est pas mal.

Darden a joué flanc gauche, Vargas a été replacé au centre, avec Geraerts .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà, le FC Bruges est éliminé de la coupe UEFA suite à cette défaite 0-1 contre... Copenhague... Il leur aurait suffit un match nul.

Bon très sincèrement, j'imaginais que le match allait se dérouler de cette manière. J'ai même hésité, à la mi-temps, à venir vous donner mon impression et mes craintes, mais par superstition, je me suis retenu, je n'avais pas envie de porter la poisse...

Maintenant je ne peux pas vraiment juger du match, je n'ai vu que la première période... Un peu dans la continuité de ce que j'avais entrevu au Standard... Contre une opposition moindre bien entendu.

Je ne critiquerai pas l'équipe, mais seulement son état d'esprit. Parce que d'accord, avec un 0-0 on passe l'hiver en Europe, mais je suis déçu que cette équipe ne m'aie pas donner l'impression d'être montée sur le terrain pour gagner.

En espérant que Jacky ne nous sorte pas un nouveau prétexte à 2 balles, parce que je ne sais pas ce que tu en penses EricLeRouge, mais perso ça me rend un peu mal à l'aise, à force...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff Gomes fait un match irréprochable contre nous samedi, mais là il offre le 2ème but du Spartak en faisant une sortie fantôme qui laisse l'attaquant seul pour marquer dans le but vide -_- les Spurs perdent 2-0. Campbell est pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 0 pour le psg , qui pour le moment serait qualifié !! truc de fou !

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris aura été magique ce soir, 4 à 0 (en + ils ont ratés un pénalty), les joueurs du PSG ont vraiment fait un super match :)

Ce qui fait 4 clubs Français en 16' de l'Uefa avec Bordeaux, St etienne, l'OM & donc le PSG !!

En espérant que les clubs français auront un tirage facile =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du Parc, quelle belle soiréeeeeeeeee.

Gros match de Paris mention spéciale pour Ceara, Clément, Peggy.

Grosse bagarre avant le match contre des c****** hollandais, ils ont perdu le match et des dents.

 

Canto_Ronaldo, on ira ensemble pour les prochains matchs européens :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: OH p*****!!! Quelle soirée de folie, trop déçu de pas avoir pu aller au Parc, t'as dû bien t'éclater Damien il y avait une ambiance de dingue en plus! Mais quel scénario! Entre ces enflures de City qui font un non-match, le peno raté, le 3-0 mais ça suffit pas puis le 4è juste derrière... Pfff énorme! :psgscarf:

 

Allez maintenant c'est: Wolfsburg (pourquoi pas), Hambourg (à éviter quand même), CSKA Moscou (alerte rouge!), Metalist Kharkov (piégeux), Standard Liège (ouuh très dangereux) ou Udinese (pareil que Hambourg). En clair ça va être tendu, surtout avec le retour à l'extérieur! Espérons Wolfsburg... Et sauf Hambourg, il y aura pas d'affiche super sexy.

 

On ira au Parc pour le match Damien il y a pas de soucis! :) Et avec d'autres parisiens du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le résumé du match d'hier, j'en suis arrivé à une conclusion très intéressante sur Kenneth Vermeer, c'est un homme qui souffre d'une absence totale de réflexe en fait...

 

ça doit être handicapant dans sa vie de tous les jours le pauvre

 

sinon Suarez est vraiment un petit c****** prétentieux, mais je le kiff et il fait des panenkas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des soirées oû Paris est vraiment magique...à la mi-temps, je n'y croyais vraiment plus (connaissant le score de Santander) et les dix dernières minutes de folie m'ont rappelé pourquoi je suis devenu fan de cet équipe!!!!

 

Je croise les doigts pour un Standard-PSG en huitièmes avec le match retour à Sclessin !!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as des soirées oû Paris est vraiment magique...à la mi-temps, je n'y croyais vraiment plus (connaissant le score de Santander) et les dix dernières minutes de folie m'ont rappelé pourquoi je suis devenu fan de cet équipe!!!!

 

Je croise les doigts pour un Standard-PSG en huitièmes avec le match retour à Sclessin !!!!!

 

une petite revanche de la double confrontation bordeaux-anderlecht ("anderlecht qui???" :P )

 

moi aussi ça me plairais bien un petit psg-standard.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez maintenant c'est: Wolfsburg (pourquoi pas), Hambourg (à éviter quand même), CSKA Moscou (alerte rouge!), Metalist Kharkov (piégeux), Standard Liège (ouuh très dangereux) ou Udinese (pareil que Hambourg). En clair ça va être tendu, surtout avec le retour à l'extérieur! Espérons Wolfsburg... Et sauf Hambourg, il y aura pas d'affiche super sexy.

Wolfsburg c'est quand même une des meilleures équipes d'Allemagne cette année, ils sont bien placés en championnat et ont bien fini dans la poule de Milan et de Portsmouth, attention quand même. ils ont recruté 2 champions du monde en titre cet été (Barzagli et Zaccardo), ils ont un bon entraîneur (Magath), ils ont quelques bons joueurs pas très connus... moi je m'en méfierais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe match des Parisiens, il en ai fallu de peu quand même, quand je voyais santander marqué et marqué contre shity, je disais c'est fini pour Pari,s, mais faut toujours y croire, car là s'est passé.

 

C'est vrai que Wolfsburg à une très bonne équipe, j'ai vu quelques matchs en UEFA et en championnat, et je trouve qu'il gère plutôt pas mal, donc comme tu dis "méfiance"

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...