Aller au contenu

Coupe UEFA 2oo8-2oo9 Vainqueur : Chakhtior Donetsk


Michael Scofield

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non non, y'a pas moyen, pas de hold up ! Déjà qu'on fait pas une bonne affaire avec ce 2-1 ! Tin et il est direct dangereux !

 

AUX ARMESSSSSSS !

 

Oh non, pas les adducteurs...Pas Bonnart...

 

10 contre 10 ça sent le hold up à plein nez.

 

Paris, Paris on t'e***** :D (en prévision du match :D)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, vraiment pas une bonne affaire, ce 2-1...Bon on est qualifiés au coup d'envoi et on est très fort à l'extérieur.

 

Mandanda, n'a rien eu à faire, Bonnart match parfait sur son côté, dommage qu'il provoque le péno et j'ai peur de pas l'avoir sur le côté droit face à Sesegnon. Civelli fait du bien en défense centrale. Hilton correct mais pas génial. Taiwo a fait du Taiwo, des montées, des frappes de mule, aucun centre vraiment exploitable. Cheyrou, match assez classe avec un bon but, des ouvertures vriament pas mal, un jeu en vertical très bon. La sélection nationale, monsieur ! Cana s'est imposé mais M'Bami n'a pas eu son impact physique. Valbuena très actif, il a beaucoup provoqué, bonne passe décisive. Koné un bon match de reprise très actif mais aucune occase devant le but. Ben Arfa 'a pas torp servi, pas un tir intéressant, pas assez de duels gagnés. Mamadou nous fait un bon match, moyen pour lui vu son niveua, mais un très beau but. Samassa inutile, se chie la tête de la victoire.

 

Un match où on ne sort pas avec le score voulu (je ne pense pas qu'on mérite mieux que le 2-1 sur ce match). Ca sera dur au retour.En tout cas, cette équipe de l'Ajax est très bonne et à 10 a totalement géré la rencontre, à aprt une petite frayeur sur la 2eme mi temps.

 

Et sinon l'Alianz Arena c'est le stade de l'Ajax ? :rolleyes:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyrou, match assez classe avec un bon but, des ouvertures vriament pas mal, un jeu en vertical très bon. La sélection nationale, monsieur !

et un carton très intelligemment pris :P

 

sinon du côté de l'Ajax,

 

Vermeer, ben pas génial sur les 2 buts et qui sort une seconde mi temps très positive avec notamment un double arrêt impressionant

Van Basten a d'ore et déjà annoncé qu'il serait numéro un pendant tout le reste de la saison...

 

Defense plutôt friable, mention à de Wiel (que j'aime bien habituellement) mais qui nous a sorti le grand jeu en matière d'idiotie

Surtout qu'Emanuelson doit sortir, alors que son energie faisait beaucoup de bien

Vermaelen solide et bourrin comme il faut

 

Dans les grandes lignes, Enoh a fait son taff habituel (3 morts et 2 blessé à chaque interventions), Suarez convertit le péno mais aurait pu en planter un second à peu de choses près

Sulejmani ne s'est toujours pas imposé pour moi, à 16M paye ton bide

 

le reste assez faible, mais bon sortir la Fio c'était déja énorme, au retour ca peut néanmoins le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermeer, ben pas génial sur les 2 buts et qui sort une seconde mi temps très positive avec notamment un double arrêt impressionant

Van Basten a d'ore et déjà annoncé qu'il serait numéro un pendant tout le reste de la saison...

oui ben faut savoir ce qu'on veut, on peut pas tout faire dans la vie, il peut pas être un bon gardien et un bon peintre à la fois :

vermeer1.jpgvermeer2.jpg

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mdr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu ce matin cet article, j'me suis dis j'vais pas le poster pour pas te traumatiser :D (Par contre, je risque de rater le match ce soir... :cry: pas cool)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 secondes de jeu, et Sulejmani est déjà appelé "l'allemand" par Rolland -_- sérieux quoi

 

sinon équipe privé de plusieurs titulaires, pas de gros espoirs à nourrir pour l'Ajax ce soir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 à 0 pour le Werder, but de Pizzarro, ciao St Etienne

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...