Aller au contenu

Manchester United et l'argent


Mehdi United

Messages recommandés

3664.jpg Sir Gardner critique les Glazer
L'ancien président de Manchester United, Sir Roy Gardner, a critiqué les Glazer pour avoir plongé Manchester United dans le rouge et a qualifié leur modèle de gestion comme "inacceptable". Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à dire,je suppose qu'il y a moyen de modifier mais il y a un truc qui fait mal aux yeux.

Sir Gardner, ainsi que le reste du conseil d'administration de United à cette époque, c'étaient fortement opposés au rachat lorsque les Glazer avaient fait clairement part de leurs intentions en 2005.

C'est un tout petit truc mais ça m'a quand même piqué un peu quand je l'ai vu ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc à dire,je suppose qu'il y a moyen de modifier mais il y a un truc qui fait mal aux yeux.

 

C'est un tout petit truc mais ça m'a quand même piqué un peu quand je l'ai vu ^_^

 

Juste une faute de frappe, c'est corrigé :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

David Gill :

 

"Je peux vous regarder dans les yeux et vous dire tout de suite que nous avons l'argent à la disposition du manager», a déclaré Gill.

 

"Les objectifs ont été déjà discuté, comme vous le souhaitiez, mais ce n'est pas notre style de parler de noms et il ne le sera jamais."

 

Skysports ou Hihi :D

 

Un ptit Milner deja finaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3685.jpg Fergie peut dépenser, mais ne cassera pas la tirelire
Le chef exécutif de Manchester United, David Gill, a réitéré le fait que Sir Alex Ferguson aura de l'argent à dépenser cet été pour de nouvelles signatures. Cependant, Sir Alex Ferguson a déclaré que le seul joueur pour lequel il débourserait une énorme somme d'argent serait l'ancienne star de United, Cristiano Ronaldo. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Saga

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mec qui m'a dit comme quoi Man.U pourrait être relégué en 4ème division à cause de ses dettes...

Je sais que c'est un peu débile mais... est-ce que c'est possible? :unsure:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mec qui m'a dit comme quoi Man.U pourrait être relégué en 4ème division à cause de cette dettes...

Je sais que c'est un peu débile mais... est-ce que c'est possible? :unsure:

 

 

Oui si le club remplis certaine condition (voir Portsmouth), mais jamais en D4, le gars qui ta dis sa soit il connais rien :D soit il veut te faire marcher!

 

Au pire... la FIFA agis et donc plus de CL pour United.. Pour ce qui est de la FA, faudrait que le club est de la peine a payer les salaires et rembourser ces différents empreints pour le voir chuter en Championship.. pour le moment, et t'en que le club gagne des titres y a aucun risque de ce coter la.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un mec qui m'a dit comme quoi Man.U pourrait être relégué en 4ème division à cause de ses dettes...

Je sais que c'est un peu débile mais... est-ce que c'est possible? :unsure:

Qui, un mec de Liverpool ? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas vraiment ou poster cela. J'ai reçu un e-mail des Red Knights qui donnent quelques infos sur la rachat de Manchester.

C'est en anglais mais j'ai fait une petite traduction perso ^^

 

 

 

The bid from the Red Knights could come before the World Cup kicks off on 11th June.

L'offre des Red Knights pourrait venir avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde le 11 Juin

 

Ensuite ils disent qu'ils veulent mettre les supporters au cœur de tout ce que le club fait.

 

Finalement ils donnent la possibilité de s'exprimer et demandent ce que les supporters voudraient changer dans le club.

    *  reducing ticket prices and working towards a fairer pricing structure;
    * re-investing profits on world-class players rather than wasting them on debt;
    * expanding Old Trafford to be the biggest stadium in Europe;
    * investing in youth;
    * rewarding loyalty: giving priority for away tickets & finals;
    * improving atmosphere - e.g. making some sections unreserved seating and allowing seat transfers;
    * introducing safe-standing to improve safety, boost atmosphere and reduce prices;
    * returning the automatic cup scheme (ACS) to optional.

 

Ce qui donnerait :

 

-réduire le prix des tickets et travailler à faire une structure plus équitable (?)

- réinvestir les profits dans les joueurs de classe mondiale plutôt que les gâcher en dettes

- aggrandire Old Trafford pour être le plus grand stade en Europe :united:

- investir dans la jeunesse

- récompenser la loyauté : donner la priorité pour les tickets extérieurs et pour les finales

- améliorer l'atmosphère (ex : autoriser le transfert de place)

- introduire un "stand de sécurité" pour améliorer la sécurité, bosster l'atmosphère et réduire les prix

- faire du "schéma automatique de coupe"(ACS)(?) quelque chose d'optionnel

 

 

 

Voila j'éspère que c'est compréhensible, j'ai juste des doutes sur le schéma automatique de coupe, je vois pas vraiment ce que c'est :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3691.jpg

Les plans des Red Knights

Les Red Knights s’attendent à arriver à rassembler 100% des fans riches de United dans le but de reprendre Old Trafford des mains des Glazer. Cliquez ici pour aller à l'article

Ce qui est bien dans tout ça, c'est la détermination des riches fans. Une vrai Unitée, UNITED en somme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires refusent une offre conséquente

 

Selon le Guardian, la famille Glazer, propriétaire de Manchester United, aurait refusé une offre de rachat du club, parvenue dans la nuit de jeudi à vendredi, estimée à 1,5 milliard de livres-sterling, soit plus d'1,7 milliard d'euros. L'identité des acheteurs, réunis en consortium, est tenue secrète. Contestés, voire décriés par les Red Knights, qui réclament le départ des propriétaires américains depuis de nombreuses semaines et qui prépareraient eux aussi une offre, les Glazer parlent maintenant de rester au club pendant dix ans, affirme le quotidien britannique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ***** mais dégagez !!! Avec cette offre ils font un bénef énorme, qu'est-ce qui veulent de plus? Ils aiment pas le club ils investissent dedans comme un actionnaire investi dans le soja ! Faite pas ***** quoi. Prenez des actions dans le blé ou le pétrole comme tout bon actionnaire américain de base et faite pas ***** !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une raison : ils estiment le modèle économique viable sur le moyen/long terme.

Autre raison : ils veulent faire augmenter l'offre des Red Knights.

+1 mais on peut vraiment dire que c est des **** !!

 

Je sais pas si j'ose le dire mais.. c'est le seul juif que j aurais voulu voir dans un camp de concentration !! (humour)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas du tout à cette rumeur... 1.5 milliards ? Faut être fou pour refuser.

 

C'est soit une rumeur de journaleux pour faire vendre du papier, soit une stratégie pour faire monter les enchères.

 

 

Je vois aussi cette option comme la plus plausible... sauf si ils sont maso.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3698.jpg Offre rejetée par les Glazer
La famille Glazer a officieusement fait passer un message au groupe des Red Knights selon lequel Manchester United n'est pas à vendre - même à 1.5 milliards de livres – selon des rapports disant qu’ils avaient rejeté des offres multiples pour le club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3698.jpg

Une offre de £ 1,5 milliards rejetée par les Glazer

La famille Glazer a officieusement fait passer un message au groupe des Red Knights selon lequel Manchester United n'est pas à vendre - même à £ 1.5 milliards – selon des des rapports disant qu’ils avaient rejeté des offres multiples pour le club. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

 

Et maintenant ils disent carrément qu'ils vont rester encore dix ans ... NONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un cauchemar cette famille.. rien que leurs tof me donne envie de :burp: :burp: :burp: oups désoler .. Ha! ça va mieux :lol:

N'empêche qu'ils aillent pas ce plaindre si par la suite certaine branche radical de fans passe a l'offensive avec des actions comment dire? pas très fair play

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...