Aller au contenu

Qui en attaque ?


ericantona

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

237 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      68
    • Roque Santa Cruz
      3
    • Klaas Jan Huntelaar
      75
    • Samuel Eto'o
      27
    • Karim Benzema
      20
    • David Villa
      31
    • Autre (à préciser)
      10
    • Personne
      3


Messages recommandés

on va recruter un attaquant (en plus de Manucho qui devrait avoir son permis de travail), ce n'est un secret pour personne, Fergie l'a déjà indiqué. en plus d'avoir fait toute cette saison avec seulement deux attaquants, Saha va certainement nous quitter, donc il nous faut absolument quelqu'un. mais qui va nous rejoindre selon vous ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'avoue que je ne sais pas trop, c'est sûr que selon la presse, Berbatov est la cible la plus sérieuse, mais je sais pas pourquoi ça ne m'a jamais emballé cette histoire. depuis quelques années Huntelaar me fait bien baver, depuis cette saison Benzema me fait bien baver, Eto'o ça serait assez énorme, mais je n'ai pas d'idée précise sur qui va venir, j'attends de voir comment ça évolue :D de toute façon tous les attaquants de cette liste sont des attaquants de haut niveau et nous apporteraient quelque chose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Villa, les autres attaquants sur la liste peuvent tous jouer en pivot, ils ont tous un peu le profil qui nous interesse, et comme il a été dit, ce sont tous de trés bons éléments. Maintenant pour Huntelaar, la piste prend un peu de plomb pour moi, trop de club en course et on n'est plus en pôle. Benzema me parrait injouable cette saison. Villa préférerait Arsenal ou Liverpool je crois. Reste les pistes Berbatov et Santa Cruz, qui pour moi sont du tout cuit, c'est à dire qu'on peut les avoir facilement si on veut. Mais la piste Eto'o est bandante, et pas si improbable que ça. Elle a ma préférence s'il s'agissait de choisir celle qui me plait le plus. Mais objectivement, je crois que Berbatov est le plus proche de signer.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas repondu à ce sondage car je n'en sais absolument rien.

Berbatov a repoussé nos avance à deux reprises, mais pour moi c'est évident qu'il rejoindra un grand club cet été et il est nôtre piste la plus avancé, seulement je me suis toujours dis qu'il partirait à Chelsea pour combler le départ de Drogba en Italie...et je maintiens mon idée.

Eto'o a l'air tenté par le championnat anglais et c'est vrai qu'une association Eto'o- Rooney et/ou Tevez laisse rêveur, mais j'ai une grosse apprhension avec ce joueur: Arsenal; les gunners ont encore tous en mémoire leur finale de LDC en 2006 ou Eto'o' avait été époustouflant, et Wenger n'a pas lutté pour garder Adébayor qui avait pourtant fait une grosse saison, pour moi il a clairement l'intention de recruter un attaquant de classe mondial cette été et Eto'o est surement le premier sur sa liste.

Benzema je n'en veux pas pour l'instant: il a tout pour devenir un grand attaquant mais à l'image d'Henry ou Adébayor au début de leurs carrières: il a des lacunes dans la finition et notamment dans les 1vs1 face au gardien, il est clair que ce problème se résoudra dans quelques année mais Manchester n'a pas besoin d'un attaquant qui sera éfficace dans deux ou trois ans mais tout de suite....et Benzema a toujours dit qu'il resterait à Lyon cette année et je pense qu'il tiendra parole.

Huntelaar est pour moi une enigme: je ne l'ai jamais vu jouer mais tous le monde n'en dit que du bien et ses statistiques parlent pour lui, maintenant on a vu avec C.Ronaldo l'influence que pouvait avoir les autres joueurs de l'équipe nationale surtout durant cette période d'Euro, et Huntelaar évolue avec Snejder, Van Nistelrooy et Robben, et pour moi il ne fait aucun doute qu'ils doivent sans cèsse faire l'éloge du Réal Madrid, club qui a toujours voulu faire signer ce joueur...

Bref je n'est aucune idée sur l'identité du joueur qui rejoindra Old Trafford cet été, la seul certitude que j'ai c'est que deux de ces joueurs, si ce n'est plus, rejoindront des clubs du big four cet été, mais dans quel ordre aucune idée.....a mon avis nous serons plus fixé dans une dizaine de jours, lorsque l'Euro sera terminé

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment que sa sera Berbetov c'est la meilleure solution je pense qu'il a le profil que nous cherchons il est rapide fort de la tete et peut faire jouer l'équipe.Si le choix n'appartenait qu'à moi ce serait Berba mais il y a la question du prix et aussi de son age qui est je pense de 29 qui peuvent dérangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Huntelaar mais c'est bien par défaut: Villa ca me semble trop gros/beau, Berbatov et Eto'o je suis plutot contre ( a cause du desordre que ca peut amener dans le groupe) et Santa Cruz je sais pas trop ce qu'il vaut.

 

Quant à Benzema c'est encore trop tot. Et puis on est deja assez detesté comme ca en France, si on se met à prendre les perles nationales on va passer pour de veritables diables ( et meme si Arsenal font exactement la meme chose depuis des années).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense serieusement à eto'o son club ne veut plus de lui, nous on a besoin d'un attaquant tout est réuni pour qu'il vienne et si CR s'en va on en achetera un autre ca sera soit santa cruz soit berbatov les autres ne sont pas disponible à mon avis !! voila.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Benzema car c'est le plus talentueux de la liste!!!!

Même si son caractère peut-être comparé a celui de CR7 (ils savent très bien que ce sont les meilleurs joueurs de leur équipe et il y a donc un excès d'arrogance) et que Aulas ne veut absolument pas le vendre,

je pense que le rouge et le n°9 lui irait comme un gant...mais par contre,qu'il laisse son petit copain BenArfa la ou il est!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Benzema car c'est le plus talentueux de la liste!!!!

Même si son caractère peut-être comparé a celui de CR7 (ils savent très bien que ce sont les meilleurs joueurs de leur équipe et il y a donc un excès d'arrogance) et que Aulas ne veut absolument pas le vendre,

je pense que le rouge et le n°9 lui irait comme un gant...mais par contre,qu'il laisse son petit copain BenArfa la ou il est!!!

Tous a fait d'accord avec toi déja il a un tres bon niveau a L'Ol Mais si il se ramenait a Manchester il pourrait devenir Un Sacré bon joueur

a vrai dir il est Meme comparé a C.R ce qui pour moi ne veut rien dir. <_< .. Benzema Sa peut le Faire :blush:

rooneysigxd7yv9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois ça sera KJH pour ma part, un RVN mais qui participe beaucoup plus au jeu (RVN version Real Madrid ou bien de ses première saison à United car après il est devenu de plus en plus un joueur de surface)

 

mais c'est vrai que comme Frékoding, je crains que ses coéquipiers qui jouent au Real lui montent la tête, comme par exemple Roberto Carlos faisait de même avec Robinho pour le convaincre de rejoindre les Merengues. Et il faut dire aussi que les dirigeants se bougent pas le c** sur son dossier, alors que je l'ai vu un jour dire qu'il rêvait de jouer chez nous pour avoir le même succès que Van Nistelrooy. Ou peut-être que ce n'est tout simplement pas une priorité du club mais de toute façon on verra bien.

 

Karim Benzema me traverse vraiment pas l'esprit, pas pour son talent qui est énorme mais plûtot parce qu'il a clairement dit que son rêve était de jouer en Espagne (Real ou Barca) donc on a déjà eu un joueur qui est venu ici pour franchir un palier et pour vouloir se barrer au Real, j'en veux pas d'un second. D'ailleurs je commence de plus en plus à venir rétissant sur le recrutement des joueurs latins, ils ont en rien à cirer des clubs britanniques ! Ils se servent d'eux pour se montrer en vitrine pour le Real et Barca. Recrutons British ou anglo-saxon et on sera tranquille.

 

Sinon y'a Santa Cruz qui m'a l'air d'être assez bon, et qui serait un bon complément de nos 2 pitbull, en cas d'échec du dossier Huntelaar.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai si l'ont échoue dans le recrutement de huntelaar mon 2éme choix serait santa cruz... j'adore aussi berbatov mais je trouve pas qu'il a l'esprit d'équipe j'espére me tromper mais c'est se que j'ai ressenti quand je l'ai vu jouer cette saison sous les couleur de totenham.

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus proche semble être Berbatov, qui serait d'un très bon apport . Villa est vraiment un Rooney bis, il nous faut de la diversité offensive . Benzema serait intéressant mais intransférable, et vu l'attrait qu'il a pour Madrid, on a pas besoin d'un nouveau cas Ronaldo . Huntelaar est au regard de beaucoup la potentielle recrue favorite (au regard du miens aussi d'ailleurs) . Santa Cruz je ne l'ai vu que très rarement . Eto'o je demande à voir, mon envie de le voir évoluer sous nos couleurs tient plus de la curiosité qu'autre chose ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois j'ai mis Huntellaar parce que :

 

- Benzema a dit qu'il ne partirait pas et Lyon ne veut pas le transféré .

- Villa : On a déja Rooney et Tevez dans le même genre .

- Santa Cruz doit encore progresser .

- Berbatov parce que manchester ça joue à une touche de balle et lui il aime garder le ballon .

- Eto'o à cause de la mauvaise ambiance qui l'a mis dans les vestiaires catalan !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Benzema : c'est le plus jeune, celui qui a le plus de potentiel, et je suis certain qu'un Ferguson arriverait à calmer son caractère de m****...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que la question n'est pas "qui voulez vous voir rejoindre Manchester United ?" mais "qui selon vous va rejoindre Manchester United ?", on vous demande pas celui qui vous plait le plus mais celui qui, d'après ce qui se dit, devrait le plus vraisemblablement venir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que la question n'est pas "qui voulez vous voir rejoindre Manchester United ?" mais "qui selon vous va rejoindre Manchester United ?", on vous demande pas celui qui vous plait le plus mais celui qui, d'après ce qui se dit, devrait le plus vraisemblablement venir

Ben on peut pas vraiment le savoir ça, on voit des rumeurs un peu partout donc c'est normal qu'on va croire la rumeur qu'on préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on peut pas vraiment le savoir ça, on voit des rumeurs un peu partout donc c'est normal qu'on va croire la rumeur qu'on préfère

On peut quand même envisager que Berbatov et Santa Cruz ont de plus grandes chances de venir qu'Huntelaar et Benzema, toujours au vue des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...