Aller au contenu

Qui en attaque ?


ericantona

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

237 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      68
    • Roque Santa Cruz
      3
    • Klaas Jan Huntelaar
      75
    • Samuel Eto'o
      27
    • Karim Benzema
      20
    • David Villa
      31
    • Autre (à préciser)
      10
    • Personne
      3


Messages recommandés

Il n'a jamais confirmer il a juste mi Ruud sur le banc quand il été pas blesser, mais bon c'est vrais un joueur qui mais le grand hollandais sur le banc n'est pas un joueur de standing pour MU, dans se cas je voie qu'il nous reste que quelque choix comme attaquant de grand standing comme tu dis, Pelé, Maradona, Best,......

 

Mais bon a mon avis je pense qu'il vont vouloir venir jouer chez nous.

 

Encore avec cette histoire de Saha ^^, moi je ne pense pas qu'il puisse un jour redevenir le Saha qu'on a connu avec l'accumulation des blessures et en plus à 30 ans...

Moi j'ai voté Berbatov, il est très bon et connait bien la PL, ce serai pour moi la recrue idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore avec cette histoire de Saha ^^, moi je ne pense pas qu'il puisse un jour redevenir le Saha qu'on a connu avec l'accumulation des blessures et en plus à 30 ans...

Moi j'ai voté Berbatov, il est très bon et connait bien la PL, ce serai pour moi la recrue idéal!

 

Scholes après ça blessure a l'œil on disait qu'il reviendrais même pu sur un terrain, mais quand tu voie aujourd'hui les ballons qui donne et comment il organise le jeux de MU c'est a se demander si il est pas revenu plus fort que avant.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars. :united: MU a récolté plus de 200millions d'€ cette année (146M rien qu'en ligue des champions! dont 108 pour la victoire finale!!!) et Glazer ne laisse que 64M à SAF pour recruter!!!!! Alors que scolari de chelsie (tout juste arrivé) dispose de 150 millions d'€!! c une honte! o lieu de profiter de notre avance budgétaire pour investir et viser le triplé (remenber 99) on se repose sur nos laurier! g révé tous les jours de ce doubler et on l'a fait! Et je pense qu'on peut faire mieux cette année a condition d'investir... SURTOUT EN ATTAQUE ! Berbatov OK! mais pas plus de 30M si non Etoo qui va etre brader serais le top (16 buts en 18 match de liga!!!!) ou Huntelaar. Un de c 3 + Owen (- de 15M) serais parfait!!!ET ça ferais un anglais de + a old trafford... :united: Merci de me répondre.. :blush: PS: United coule dans mes veines depuis que g 7 ans...et je suis fière d'appartenir a cette nombreuse famille... :united:

Et maintenant tu en as huit, félicitation. Blague à part, écris un peu moins en language SMS et avec moins de fautes. Aussi je pense que nous avions un déficit à boucler il est donc normale d'avoir moins d'argent à utiliser en contre parti. Et les salaires et primes de joueur, crois moi, ca part vite.

 

PS: Je suis contre les Isme et le fanatisme en est un, n'oublie pas que c'est le sang de tes parents qui coule dans tes veines avant toutes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir Aguero à MU.

Même si Rooney et Tevez sont le même genre d'attaquant, Aguero va dvenir LE plus grand attaquant d'Europe, j'en suis sur!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais Gomis,

 

Je doute que son Euro ait augmenté sa valeur sur le marché, au derniere nouvelles il était pret à rester à St Etienne mais il apprécie le championnat anglais et si Manchester Utd se manifestait, il ne pourrait pas refuser.

Je crois tres fort dans le potentiel de ce joueur tres athlétique et capable de peser sur une défence et de faire les efforts en défense. Il est jeune, ne réchignerait pas si il est mis sur le banc et à une réputation de gros bosseur.

 

Si Sir Alex jette un oeuil sur le forum ;) faites moi plaisir et faites en la surprise de cette année =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars. :united: MU a récolté plus de 200millions d'€ cette année (146M rien qu'en ligue des champions! dont 108 pour la victoire finale!!!) et Glazer ne laisse que 64M à SAF pour recruter!!!!! Alors que scolari de chelsie (tout juste arrivé) dispose de 150 millions d'€!! c une honte! o lieu de profiter de notre avance budgétaire pour investir et viser le triplé (remenber 99) on se repose sur nos laurier! g révé tous les jours de ce doubler et on l'a fait! Et je pense qu'on peut faire mieux cette année a condition d'investir... SURTOUT EN ATTAQUE ! Berbatov OK! mais pas plus de 30M si non Etoo qui va etre brader serais le top (16 buts en 18 match de liga!!!!) ou Huntelaar. Un de c 3 + Owen (- de 15M) serais parfait!!!ET ça ferais un anglais de + a old trafford... :united: Merci de me répondre.. :blush: PS: United coule dans mes veines depuis que g 7 ans...et je suis fière d'appartenir a cette nombreuse famille... :united:

Mais lol mais déjà faut éviter le language SMS, ensuite quel est l'interêt d'investir sur 48 joueurs sachant qu'avec ceux qu'on a actuelment, on a fait un doublé... On est pas chelsea, on achête pas un joueur pk'il a réussi à faire 2 passements de jambes en un match...

ensuite je ne sais pas toi, mais moi avec 5 attaquant quasiment identiques en tout points ca ne me branche pas trop... Laissons faire SAF, s'il pens qu'une seul recrue suffi largement c'est qu'une seul recrue suffi largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 99 nous avions 4 attaquants suceptibles d'être titulaire.

En 2008 seul Rooney et Tevez qui ne sont pas de purs n°9.

Donc Berbatov c'est bien, un vrai 9 qui peut jouer en point d'appui à la pointe de l'attaque, en + il est technique. (moi dans ça manière de jouer, il me fait penser à Ibrahimovic; espérons qu'il prenne la même dimension s'il vient chez nous).

Saha risque de ne plus être des notres cette année ce qui me parait légitime, donc un 4ème attaquant ne serait pas du luxe même si ce n'est pas indispensable et perso, je ne vois pas vraiment un jeune prometteur en Welbeck, et j'emets des doutes concernant Manucho, mais laissons lui une chance s'il obtient un permis de travail.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol mais déjà faut éviter le language SMS, ensuite quel est l'interêt d'investir sur 48 joueurs sachant qu'avec ceux qu'on a actuelment, on a fait un doublé... On est pas chelsea, on achête pas un joueur pk'il a réussi à faire 2 passements de jambes en un match...

ensuite je ne sais pas toi, mais moi avec 5 attaquant quasiment identiques en tout points ca ne me branche pas trop... Laissons faire SAF, s'il pens qu'une seul recrue suffi largement c'est qu'une seul recrue suffi largement.

 

 

C'est simple si Ronaldo part tu ne feras pas le doublé avec seulement Ronney et Tevez (a moin que Nani nous marque 30 buts :P) il faudrat un grand buteur et un jeune en soutien s'il y a de la fatigue des blessures etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si Ronaldo part tu ne feras pas le doublé avec seulement Ronney et Tevez (a moin que Nani nous marque 30 buts :P) il faudrat un grand buteur et un jeune en soutien s'il y a de la fatigue des blessures etc

je dit qu'on peut réaliser le doublé sans cristiano, se serait plus dificile mais je suis sur qqu'on en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes bien les attaquants français toi non ? :D

 

Enfin, on a vu qu'il leur manque un truc au haut niveau (cf leurs rentrées et leurs matches à l'Euro). A part pour Benzema, qui a un vrai potentiel et qui pourrait vraiment exploser, je commence à croire que Gomis est une arnaque, un joueur d'un soir, il a mis un doublé pour son premier match en EDF alors les comparaisons fusent et on se fait un fausse idée...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov vient se serait bien mais s'il ne vient pas et qu'on recrut personne ça m'ira très bien aussi.

Evans remplace Piqué.

On a Manucho en plus, et on a l'effectif champion d'Europe et d'Angleterre.

Donc si pas de départs , besoin de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov vient se serait bien mais s'il ne vient pas et qu'on recrut personne ça m'ira très bien aussi.

Evans remplace Piqué.

On a Manucho en plus, et on a l'effectif champion d'Europe et d'Angleterre.

Donc si pas de départs , besoin de personne.

Aucune équipe n'a pas besoin de renfort.

On a certainement l'équipe la mieux etoffé et complémentaire, mais une recrue voir deux serait l'idéal.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix délicat, beaucoup de possibilité s'offre à nous, tant d'attaquant de renom pour un seul poste à pourvoir, il faut réfléchir ! Depuis le départ de RVN, nous manquons cruellement d'un homme de pointe, grand, athlétique, intraitable sur son jeu de tête, un renard des surfaces, bon touché pied droit pied gauche, et bien évidemment physique, roulement de tambour et je vous sort de mon chapeau, Berbatov ! C'est le joueur techniquement parlant qui pourrait se rapprocher et ressembler davantage à mes critères sans oublier de préciser son expérience ! Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse ni le moindre diplôme de recruteur professionnel, mais bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i have voted Roque Santa Cruz.....simply because he is a player of class and the goal that he has put against us last season have shown this.....

 

Not:

 

Dimitar Berbatov- because last season we got the chance of signing him, why now???????

Klaas Jan Huntelaar- because van basten have make it clear that he will stay at the club.

Samuel Eto'o- because i do not think he will prove himself in the EPL, i think he will join another club or stay at barca.

Karim Benzema- because too young maybe next year.

David Villa- because i think rafa will get him.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal ce serait Benzema ou Huntelaar mais les 2 vont rester dans leurs clubs respectifs une saison de plus c'est donc impossible. Eto'o serait une bonne affaire car il ne devrait pas coûter plus de 20M€ tandis que Berbatov qui n'est pas spécialement meilleur coûte presque le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...