Aller au contenu

Qui en attaque ?


ericantona

Quel attaquant va rejoindre Manchester United cet été ?  

237 membres ont voté

  1. 1. Qui pour épauler Rooney et Tevez ?

    • Dimitar Berbatov
      68
    • Roque Santa Cruz
      3
    • Klaas Jan Huntelaar
      75
    • Samuel Eto'o
      27
    • Karim Benzema
      20
    • David Villa
      31
    • Autre (à préciser)
      10
    • Personne
      3


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov ou huntelaar ils nous faut un attaquant de fixation car Rooney et Tevez son dans le même registre que (villa, eto'o, benzema....)

 

 

voila tu as tout dit .................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Rooney ou Tevez soit dans le meme registre que Eto o et je pense qu on deverait recruter soit Eto o soit berbatov soit Klass Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai d'avis de recruter Mido car il pourrait vraiment bien remplacer Saha, attendez je développe mon choix!

Saha était souvent en dehors des terrains car il se blessait plus vite que son ombre, alors pour remplacer un joueur comme P'tit Louis il nous faut un autre joueur aillant cette même faculté à rester autant en dehors des terrains et Mido est ce joueur là, la seule différence est que Mido ne resterait pas en dehors des terrains à cause des blessures mais plutôt à cause du nombre de carton rouge qu'il pourrait avoir :P

 

Plus sérieusement je serais pour la venue d'un joueur du type de Berba ou KJH pour les même raisons qui ont été évoqué plus haut, mais comme la venue de Berba semble plus probable que KJH ..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien quaresma a manchester si ronaldo part ou meme si il reste.

 

equipe type:

 

van der sar

 

richards vidic ferdinand evra

 

carrick haegreas

 

ronaldo (ou nani) quaresma

 

huntelaar rooney

 

Voila avec ca on gagne tout se qui est possible de gagner !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien quaresma a manchester si ronaldo part ou meme si il reste.

 

equipe type:

 

van der sar

 

richards vidic ferdinand evra

 

carrick haegreas

 

ronaldo (ou nani) quaresma

 

huntelaar rooney

 

Voila avec ca on gagne tout se qui est possible de gagner !!!!!

 

 

Rooney n'est pas un attaquant mais un 9 et demi, 9 et demi signifie neutron libre entre l'attaquant et le milieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est pas un attaquant mais un 9 et demi, 9 et demi signifie neutron libre entre l'attaquant et le milieux.

 

 

éffectivement mais je ne t'ai pas dis comment je le plaissais, pour moi il serais en retrais de huntelaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma me parait assez léger tout de même ... enfin c'est ton choix donc j'respecte . Sinon je vote pour RGS et son Mido !!

Pour Huntelaar, faut pas oublier ce que représente Man U pour les vrais connaisseurs de foot . Si on le veut, on peut (le faire signer) malgré les manœuvres des autres équipes

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai d'avis de recruter Mido car il pourrait vraiment bien remplacer Saha, attendez je développe mon choix!

Saha était souvent en dehors des terrains car il se blessait plus vite que son ombre, alors pour remplacer un joueur comme P'tit Louis il nous faut un autre joueur aillant cette même faculté à rester autant en dehors des terrains et Mido est ce joueur là, la seule différence est que Mido ne resterait pas en dehors des terrains à cause des blessures mais plutôt à cause du nombre de carton rouge qu'il pourrait avoir :P

:D Toi et ton Mido, c'est toute une histoire...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de Eto'o,il a tout de l'avant centre,il sait jouer en pivot,il est technique,il sait fixer deux défenseurs et surtout c'est un excellent finisseur et par rapport aux autre il a déjà prouvé dans un grand club.

 

Maintenant saura-t-il s'adapter à la premiere league?

 

je pense vraiment que Eto'o serait LA bonne affaire pour Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Toi et ton Mido, c'est toute une histoire...

 

Eh oui, une vraie histoire de haine !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un grand fan de Eto'o,il a tout de l'avant centre,il sait jouer en pivot,il est technique,il sait fixer deux défenseurs et surtout c'est un excellent finisseur et par rapport aux autre il a déjà prouvé dans un grand club.

 

Maintenant saura-t-il s'adapter à la premiere league?

 

je pense vraiment que Eto'o serait LA bonne affaire pour Manchester.

 

T'as raison kingcantona, c'est éto'o qu'il nous faut et je suis sûr qu'il peut s'adapter à la PL sans problème, et surtout, il peut palier à un éventuel départ de CR :bj2:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison kingcantona, c'est éto'o qu'il nous faut et je suis sûr qu'il peut s'adapter à la PL sans problème, et surtout, il peut palier à un éventuel départ de CR :bj2:

 

 

moi aussi je suis persuadé qu'il a le physique pour supporter les duels de PL.

 

Et puis un vrai "tueur" des surfaces,ça obligera toujours l'adversaire à être plus attentif à lui,ce qui je pense libèrera des espaces aux jeunes flèches mancuniennes (C.Ronaldo,Nani ou encore rooney et tevez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dépenser de l'argent pour rien alors con a se qui faut au club.

 

Surprise

Avant même que je clique, je savez que c'était Saha :lol:, non mais on ne conteste en rien son talent mais le problème c'est juste que depuis 2 saisons il a eu trop de problèmes physiques et United n'a pu compter sur lui, de + Saha à bientot 30 ans donc il lui reste au max 2 saisons à Manchester.

De toute façon si Saf lui laisse encore une chance et lui fait toujours confiance, c'est qu'il y a forcémment une raison :blush: sinon il l'aurait déja vendu ( Rossi, Smith )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même que je clique, je savez que c'était Saha :lol:, non mais on ne conteste en rien son talent mais le problème c'est juste que depuis 2 saisons il a eu trop de problèmes physiques et United n'a pu compter sur lui, de + Saha à bientot 30 ans donc il lui reste au max 2 saisons à Manchester.

De toute façon si Saf lui laisse encore une chance et lui fait toujours confiance, c'est qu'il y a forcémment une raison :blush: sinon il l'aurait déja vendu ( Rossi, Smith )

 

 

Le risque est la pour le club, sois on tente encore saha, sois on recrute et si Saha revient a son niveau c'est 30-40 millions dans le vent, mais je pense que SAF va recruter jeune en dessous de 20 ans pour laisser Saha encore une dernière chance et si Saha revient le jeune sera remplaçant et pourra admirer le grand Saha enfilé les buts.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement,vous croyez encore en le reveil de Saha :blush: Il faut recruter un vrai grand buteur du standing de MAN U (Berbatov-Huntelar...) je crois que Saha ,s'il reste chez nous, ne peut esperer plus qu'une place au banc des remplacents(au mieux)...Saha n'a jamais pu confirmé l'espoire mis en lui par tout le monde et il est temps qu'il s'en va :blush:

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien Samuel ETO'O? IL NE FAUT PAS FORCEMENT UN ATTAQUANT DE GRANDE TAILLE, on a fait un doublé sans cette caractéristique et en jouant bien d'ailleur. Allé Fergeie! fais parler ton coup d'oeil :rolleyes:

 

Serieusement,vous croyez encore en le reveil de Saha :blush: Il faut recruter un vrai grand buteur du standing de MAN U (Berbatov-Huntelar...) je crois que Saha ,s'il reste chez nous, ne peut esperer plus qu'une place au banc des remplacents(au mieux)...Saha n'a jamais pu confirmé l'espoire mis en lui par tout le monde et il est temps qu'il s'en va :blush:

 

T'y vas un peu fort pour 'ti louis, mais serieusement on peut ne pas recruter de grand attaquant cette saison, juste faire venir manucho et jouer sans pointe

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un jeune ambitieu, serieu, doué et FIDELE donc jai voté VILLA

surtout quand on voit ce k'est devenu TORRES apre un an en PL

j'imagine pas ce ek deviendrai VILLA en PL sous le maillot de :united: et les conseils de SAF !!!

VILLA peut améliorer son jeu de tete il est assez grand, il est déja finisseur, rapide et TRES PROFFESSIONEL !!!

On peut pa avoir mieu que lui en ataque ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement,vous croyez encore en le reveil de Saha :blush: Il faut recruter un vrai grand buteur du standing de MAN U (Berbatov-Huntelar...) je crois que Saha ,s'il reste chez nous, ne peut esperer plus qu'une place au banc des remplacents(au mieux)...Saha n'a jamais pu confirmé l'espoire mis en lui par tout le monde et il est temps qu'il s'en va :blush:

 

 

Il n'a jamais confirmer il a juste mi Ruud sur le banc quand il été pas blesser, mais bon c'est vrais un joueur qui mais le grand hollandais sur le banc n'est pas un joueur de standing pour MU, dans se cas je voie qu'il nous reste que quelque choix comme attaquant de grand standing comme tu dis, Pelé, Maradona, Best,......

 

Mais bon a mon avis je pense qu'il vont vouloir venir jouer chez nous.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...